Back Room

On veut de l’amour XXL

Article sélectionné par Kwelet lors de sa semaine de Rédaction en Chef !

Je suis une fainéante. Une grosse fainéante. Qui ne drague pas. Non parce que j’ai pas que ça à foutre. Parce que je passe 2 heures de ma semaine à m’occuper de mes cheveux, 15 minutes par jour à me maquiller, 10 minutes à rester tous les matins toute nue devant ma penderie à réfléchir à ce que je vais mettre dans la journée, un weekend par mois à aller faire du shopping, claquer mon argent en chaussures, strings, porte-jarretelles, bas, robes, pantalons.

bouche41

En plus de ça, j’ai des problèmes de dos à force de marcher avec des talons hauts, j’ai attrapé des mycoses à force de porter des strings qui cisaillent la fouf’ en même temps que les fesses. Bref, m’occuper de mon look ça me coûte bonbon, en plus, le résultat est pas franchement fulgurant. Voilà mon seul argument qui me fait dire que merde, les hommes pourraient se bouger pour nous dragouiller un peu, au vu des efforts quotidiens réalisés pour leur plaire. Faites des concessions qu’ils nous disent, les psys en psychologie de couple.

En matière de drague, je remarque que les concessions sont unilatérales. On se fait belle pour aller courir le gueux, on roule du tambour, on plisse les yeux, on fait la moue boudeuse, on se lèche les lèvres, et après ? On va vous inviter boire un verre peut-être ? Je remarque aujourd’hui que les hommes veulent le beurre, l’argent du beurre et le cul de la fermière, les pauvres petites choses se disent qu’après tout, la parité doit se ressentir dans la drague mais c’est sans compter les efforts faits par les femmes pour leur plaire. Nous on veut aussi ressentir cette attention, cet intérêt qu’un homme nous porte quand il nous demande “ça te dirait de venir au restaurant avec moi ? Je t’invite“. On a besoin de sentir qu’un mâle veut nous approprier.

C’est pour ça que je ne drague pas. Je veux que l’homme se manifeste, qu’il montre qu’il est là. C’est pas ringard de draguer et encore moins honteux pour un homme. J’ai remarqué que beaucoup d’hommes ne draguent pas par peur de l’échec, le fameux râteau qu’on s’est tous pris à un moment ou un autre de notre vie, qui nous a franchement fait chier à un moment donné mais qui maintenant nous fait bien rire. Comme dirait l’autre “ne rien risquer est un risque encore plus grand“. Il ne suffit pas de draguer pour savoir combien de numéros on est capable de mettre dans son répertoire et après s’en vanter auprès de ses potes boutonneux.

Non, la vraie drague est celle qui fait qu’après avoir étudié sa proie, on la ferre puis on l’emballe, comprenez ce que vous voudrez : pour certains, on la baise, pour d’autres, on l’épouse. Je sais que c’est pas si facile que ça, mais avec un peu de sens de l’observation, on peut sentir si l’on plaît ou si l’on plaît pas. Vous comprendrez donc qu’il faut étudier la personne et pas draguer tout ce qui a 2 ovaires, c’est rédhibitoire !

Personnellement, après l’épisode “Yougan” (l’Irlandais) à qui j’ai envoyé des signaux ultra flagrants, c’est limite si je ne me mettais pas à 4 pattes sous son bureau en mini-jupe pour ramasser mon tube de colle, qui avait malencontreusement glissé sous ses jambes, et qui n’a jamais bougé ses fesses de rugbyman pour venir me parler. Alors que je sentais quand même un petit regard de temps en temps… Et au final, avant de rentrer en France, je lui envoie un mail pour lui dire que c’est un bel homme. Il me répond “c’est dommage, tu aurais dû venir me parler, tu ne t’es jamais présentée“.

Enfin bon, il ne m’a même pas proposé de rencard. Remarque, peut-être qu’après tout il n’était pas intéressé. Le problème, c’est que ce genre de situation génère des phrases qu’on ne devrait pas dire “avec tous les efforts que j’ai faits, il aurait pu quand même me baiser ! Nan ?“.

Nous, ce qu’on veut, c’est du mec qui a des couilles et qui est encore capable de nous dire qu’on lui plaît tout simplement, sans faire de chichis, qui nous embrasse sans nous demander la permission, de l’amour XXL quoi.

(cc) Sooper Tramp

96 Responses to “On veut de l’amour XXL”

  • Ben voilà, tout est dit !!!!!!!! Merci….. Et pour ça : “j’ai attrapé des mycoses à force de porter des strings qui cisaillent la fouf en même temps que les fesses”… fais comme moi évite d’en porter.

  • Juste un bémol : tu écris “Nous ce qu’on veut…”, hors en fervent lecteur de viedemerde et de blogs divers, je lis sans arrêt des nanas qui ne supportent pas d’être dragué, qui se plaignent d’être abordé 10 fois par jour . En tout cas c’est ce qu’elles disent. Ou alors faut que ce soit des beaux gosses. Hum hum. Moi je me trouve beau gosse, mais les filles elles me trouvent beau gosse ? C’est pas toujours facile à savoir surtout quand le grand jeu de la femelle est de jouer l’indifférente.

    Rajoute à ça qu’étant jeune j’avais pas un rond, je me trouvais pas intéressant, j’ai vécu un certain temps chez mes parents (pas le choix), ben je draguais pas. La timidité, la peur de faire chier sans doute, et j’avais rien à “proposer” à part moi même. Et quand t’entend des nénettes parler de fringues, de concerts, de bagnoles (!), tu te dis que “toi même” ça pèse pas bien lourd dans la balance.

    En clair je faisais pas partie de ces mecs avec des couilles que tu cherches, paradoxale pour une couille ambulante non ? ^^

    En tout cas c’est toujours un plaisir de te lire Xena la guerrière (^^), dommage que j’ai pas pu lire ce texte étant ado, ça m’aurait peut être aidé.

    PS : pour les strings, sache que la culotte a son charme, le côté “innocente petite cochonne” si tu vois l’idée. Et puis de toute façon, si un mec te demande de t’abimer le corps, il te mérite pas.

  • Oui je suis d’accord sur certains point mais pas sur d’autres,c’est vrai qu’on nous a rabâchés les oreilles avec le fait que la drague c’était pas bien,mais ce que l’expérience et certaines discussions avec des filles c’est pas qu’elle aiment pas être draguées,mais que c’est surtout le truc mal fait(entre le pstt hehe t’a un number,ou le gars qui va se lancer quand la pauvre rentre du le soir dans le dernier rer toute seule….)

    apres beau gosse,pas forcement,car plus d’une fois j’ai entendu le oui au debut c’etai pas mon style mais voila il a su me séduire,tout ce qu’elle demandent c’est qu’on soit propres sur nous(et nous en attendons bien de même non?)

    Après tout les reste l’indifférence et tout…ne pas oublier que le la phase de drague est un jeu,faut savoir en accepter les règles parfois illogiques(le fameux fuis moi je te suis,ect)
    seduction is just a game!

  • moi je veux de l’homme en XXL aussi Xena, celui qui me plait, me cherche, m’ordonne et m’emballe….

  • d’abord si ca te genes tant , ne mets pas de culottes^^ personne ne s’en plaindra.
    ensuite lorsque je lis le temps que tu gaspilles a te preparer c’est triste. bcp d’hommes preferent les femmes au naturel,legerement maquillee, habillee simplement.
    puisque tu reparles de Yougan , je savais bien que j’etais dans le vrai….
    meme si je reste convaincu que c’est une tante (car qui oserais se refuser a tes avances….?)

  • Entre nous est ce que le resto, le verre de vin en terrasse n’est pas une perte de temps ? Ou du moins quelque chose de surfait ?

    Le problème c’est pas vraiment qu’on ne veut pas draguer. Juste qu’on attend le bon moment pour proposer quelque chose d’assez “innocent” pour avancer en sous-marin.

    Mais la finalité est la même : au pire, un mariage, 2 grumeaux, un scénic, des stickers collés sur les murs du salon. Au mieux, une tension sexuelle insupportable qui se finit, elle sa robe noire remontée sur ses hanches, lui dans son dos.

  • Love love love love love.
    Conception parfaite. Enfin un article de fille cool sur la drague.
    Disons que si toutes avaient le même discours que toi, ça faciliterait le boulot d’un max de mecs.

    @ Poke : le resto est une perte de temps ET d’argent.

  • Xena la femme qui assume les mâles, les vraies avec des cojones.
    C’est clair que ce genre de texte donne envie de bomber le torse, prendre son gourdin et aller chercher la femelle dehors (grunt!).

    La problématique étant de connaitre la réaction face à un homme qui assume une drague ouverte et franche (la fuite?l’indifférence?)

  • Marrant ça, il n’y a que des mecs qui répondent… Z’en pensez quoi mesdames mesdemoiselles? ….

    D’accord avec toi Xena sur le “j’drague pas”, j’avais pondu un article à ce sujet et ça en avait étonné plus d’une de savoir qu’une de mes techniques de drague était justement de ne pas draguer… Paradoxal? Nan, subtil, car subtil il faut l’être pour vous séduire, pour vous montrer subtilement (toujours!) qu’on s’intéresse à vous et que vous nous avez tapé dans l’oeil mais qu’on est pas suffisamment en rut ni misogyne pour vous arracher d’un “ouaich t’as un zéro 6).

    Eh oui mesdames, vous êtes des proies, dites-le vous, tous vos apparats n’ont pour but ultime que de vous faire remarquer du mâle chasseur. Et c’est bien là le soucis des hommes actuels, ils ne savent plus chasser, car oui, c’est de la chasse, et ça s’apprend!

    La preuve en est qu’un joli garçon complètement gauche à infiniment moins de chances de vous coucher dans son lit qu’un homme au physique dans la moyenne mais qui sait vous observer, vous étudier, vous approcher, vous faire rire et grimper aux rideaux… ^__^

    @Frenchy : Moi ce que j’aime c’est voir une femme se rhabiller… ;o)

    @Poke, Bake et JK : Pas du tout d’accord avec vous, j’adore payer des restos, me taper une bonne bouffe et une bonne bouteille (ou deux…) en charmante compagnie et ça n’est que très rarement une perte de temps… ;o)

  • mister>> jamais été contre payer un resto, verres (surtout les verres).
    Partager un bon plat en charmante compagnie c’est good, si en plus ça fini dans un lit c’est encore mieux.

    Mais dans les cas suivants:
    - La fille est aussi profonde qu’une flaque de pisse.
    - L’objectif est uniquement de “tirer un coup”.
    Le verre (ou deux) ou le café sont largement suffisant, pas de perte de temps, pas de perte d’argent.

    La drague (séduction) varie selon pleins de critères: l’objectif, l’envie, l’humeur, la cible, la situation…
    Le maitre mot étant l’écoute et l’observation. (on pourrait aussi cité, zun tzu, les 36 stratagèmes ou sade, mais la flemme).

    petite conclusion: le paradoxe est l’arme ultime.

  • J’adhère 100% à cet articles.

    Pour reprendre John_jonH, effectivement quand on dit ne pas aimer être draguer ou abordé , ça fait surtout référence à des “tes bonnes” chuchoté à l’oreille sans même avoir vu de qui ça vient, ou encore des mains au cul dans le métro …
    Je pense qu’il faut savoir trouver le bon moment.
    @Couille bleue : tu sais … les nanas entre ce qu’elles disent et ce qu’elles veulent vraiment … au fond on attend que ça ^^

    Personnellement le coup du resto ou du verre c’est plutot sympa, ça permet de se chercher, de se draguer, de jouer, c’est presque la meilleure partie de la soirée. (presque hein !) Aprés on est pas obligé d’aller dans un 4etoiles non plus ;)

  • @Isa : je peux pas je suis addict au string en plus j’ai la chance d’avoir la fesse bombée, même si desfois je deviens limite dépressive a cause de mes mycoses chroniques! C’est du au stress de ma vie parait-il!
    @Couille bleue: oui j’ai dit nous pour me sentir un peu plus forte même si je reste persuadée que ce n’est pas le désir de toutes les filles, ceci étant dit même un moche a le droit de tenter sa chance d’une manière générale, je suis tjs contente et flattée qu’on me drague dans un monde ou l’indifférence règne, à part quand vraiment le mec m’insulte ou me dit que je suis bonne a baiser (enfin il peut le dire mais pas pour draguer un peu plus tard, au lit par exemple)
    @jon_jonh: tout à fait d’accord avec toi, il m’est arrivé plus d’une fois de me dire que je sortirais jamais un mec lambda car trop moche/con/ pas du tout mon style et au final j’ai été séduite, je suis restée 2 ans en couple avec un mec que je pouvais pas blairer au départ, tellement il était con! mais j’adore la connerie!!
    @mely : m’ordonne: moi je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii
    @poke : je suis pas d’accord même si dans le fond tu as raison, mais on peux pas bruler des étapes après vous aller passer pour des goujats, tu peux pas arrivé et aller droit au but , l’étape du resto est quand même un minimum, tu peux pas débarqué en disant “alors poupée elle est ou ta chambre”, faut quand même prendre des gants parfois.
    @ jk : ouais j’attendais ton com, merci mais je dirais pareil que pour poke au sujet du resto, m’enfin venant de ta part ça m’étonne pas, tout le monde connait JK le goujat ;-))
    @bake: il faut pas se fixer à un échec tous les gouts sont ds la nature avec une, ca va fonctionner et avec une autre non, BOMBEZ LE TORSE ON NE DEMANDE QUE CA!!!!
    “la meuf est aussi profonde qu’une flaque de pisse” mouhhahha je ne connaissais pas cette expression
    @mistermowax :il ya surement des filles qui aiment mais bon au bout d’un moment faut quand même savoir passer à l’action a moins que tu tombes sur des supers dominatrices, et puis tout n’est pas question de physique faut arrêter de tout mettre sur le physique c’est une partie certes mais ça fait pas tout.
    @frenchi : en irlande ce sont les femmes qui draguent moi j’ai l’habitude des hommes latins qui draguent alors j’ai du mal à m’y faire a cette mentalité sinon pour ce qui est de mon physique j’aime être attirante et je ne vois pas en quoi c’est triste

  • J’abonde dans le sens de Xéna. John et Bake, vous avez saisi. On aime être draguée (celles qui disent le contraire mentent). Tout est dans l’art et la manière, c’est tout. Certaines situations ne s’y prêtent pas. Mais quand c’est bien fait, même si on n’est pas libre, on sourit, on peut entamer la conversation, on est flattée (je parle pour moi). C’est quand même agréable de constater l’effort fait et de se sentir attirante.
    Quant à faire des efforts pour plaire, Frenchi arrête ton char, le naturel jusqu’à quel point?Tu le dis toi même “légèrement maquillée”, tu sais le temps ça prend pour faire du léger en maquillage? Vous aimez les filles épilées, parfumées subtilement, en jupe ou en robe, le teint frais, l’oeil vif et pétillant, les ongles propres, le cheveu brillant … et j’en passe. Vous croyez qu’en nous cueillant au réveil, yeux bouffis, haleine chargée, ça vous le fait? Nan!

  • Mais bien sûr qu’on veut de ça! moi je prends vraiment les devants en cas de situation exceptionnelle(voir mon article sur le sujet)…mais pour le reste, juste des regards, ça fait du bien un mec qui vient nous chercher tel un Mâle!

  • Par contre moi le coup du resto me met hyper mal à l’aise!j’ai horreur de ça….va savoir pourquoi!

  • @ mima : merci ! je dirais pareil pour le bon moment

  • @ coppelia : putain je t’aime, le physique ça se travaille un minimum!
    d’acc par exemple le mec qui drague alors que tu prend le dernier RER et que 1) on est flippée 2) on est seule avec lui dans le wagon, par exemple il devrait s’abstenir
    @mely : idem par exemple au pieu j’aime bien (il faut se rattraper quelquepart) et aussi dans certains projets quand même

  • mely c’est parce qu’on s’étudie les premières fois au resto!

  • @Bake : Ah ouais le coup de la flaque de pisse j’adore !!! Suis fan là! :o)

    @Xena : Où tu as vu que je ne passais pas à l’action? Ce n’est pas parce que je ne l’ai pas détaillé (secret de fabrication plus jalousement gardé que la recette du Coca-Cola! :oP ) que je ne le fais pas (sinon à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse heing?). Et le dominateur c’est MOI !! Nan mais oh! ;o)

  • @coppelia
    Je suis content de lire ca,si plus de mec pouvaient lire cet article et le commentaires qui on suivi……tu resumes exactement ce que je pense

    @xena
    Tout a fait d’accord avec toi,pour plaire et etre attirant il faut faire quelques efforts,c’est comme ca…et puis perso j’adore les artifices,tant que ce ne vire pas au vulgaire

    Quand je pense que des mecs me disent que vous n’aimez pas la drague……je prie pour qu’ils tombent sur cet article!

  • @ coppelia: lorsque je dis “legerement maquille” ca ne signifie pas effet speciaux a la “star wars” c’est juste : un peu de rouge a levres, et legerement sur les cils et les paupieres…. pas la construction de la cathedrale de Yamoussoukro par bouygues^^
    j’ai maintes fois ecrit et repete avoir horreur de l’hypocrisie( meme si ici le terme est un peu fort , on dira faux-semblant).
    donc legerement veut juste dire legerement…
    Pour ce qui est de la mauvaise foi de parler des femmes aux reveils(yeux bouffis etc….) ben nous c’est pareil ca doit pas etre beau a voir.
    pour ce qui est de l’epilation j’y ai consacre un article entier: http://ladiesroom.fr/2008/10/19/apprivoisons-la-foret/
    ensuite je rappelle que je n’ai pas de char mais un beau destrier…
    @Xena: au lieu de passer 10mn a poil devant ta penderie( amoins que ce ne soit pour faire admirer ton corps a ton partenaire) reflechis a tes fringues quand t’es sous la douche (a moins que le jet soit dirige ailleurs^^).
    Dnas “la bomba” l’idee de base du texte remonte a l’epoque ou j’etais en deplacement avec un collegue de mon age (dans les 20ans) et un representant ( au dessus de 40ans). nous sommes alles en boite un mercredi et evidemment il n’y avait pas un chat. sur la piste ily avait 2 jeunes filles de notre age environ. L’une avait un physique tres agreable et l’autre avait l’air plus que quelconque. c’etaient 2 soeurs, la jolie etait marie et son mari (militaire) etait a l’etranger et l’autre etait celibataire. j’ai donc tente ma chance avec la jolie qui bien qu’emmechee n’a pas cede sans remarquer que l’autre aurait bien aime un plan Q. le representant et mon pote ont insiste que j’avais la coter avec elle et pensant certainement qu’elle n’etait pas “assez bien” j’ai pas percute. conclusion on a passe chacun la nuit de notre cote comme des glands. Donc sans parler de se laisser aller a l’abandon je sais a present qu’on ne juge pas un livre a sa couverture….

  • Aaaah les filles ça fait plaisir de vous lire, vraiment. Mais pourquoi tant de filles se sentent obligées de mentir ? Parcequ’au fond je pense comme vous, vous aimez toutes être dragué, quand c’est pas lourd ou glauque. C’est normal, c’est flatteur, ça donne un sourire intérieur (au minimum).

    Mais vous avez pas idée du nombre de nénettes qui sont fermées, casque sur les oreilles, le regard fuyant ou cette impression qu’elle donne que je vais les agresser quand je les croise dans la rue. Alors que je suis aussi intimidant que Winnie l’ourson. Quand on a une certaine sensibilité c’est assez bloquant. Quand on est du genre à se poser des questions avant d’agir, on se dit pas qu’elle attend que ça mais on se demande si on va pas l’emmerder. Et puis que lui dire ? On est censé être subtil mais comment l’être pour aborder une fille qu’on connait pas ? Et si elle répond pas et me regarde d’un air méprisant ou m’envoie balader sèchement ? Je m’imagine déjà devenir rouge pivoine et bégayer une excuse. Ah non la honte.

    Du coup j’ai adopté la tactique de Mistermowax, pas par stratégie mais par défaut, j’ai jamais dragué, mes copines ont du venir à moi. C’est là qu’on voit qu’elles sont pas subtiles non plus ^^ mais je m’en moquais bien. En tout cas si les filles étaient un peu plus avenantes en général, ça nous faciliterait bien les choses, et à vous aussi par ricochet.

    Mima et Xéna, merci pour vos ptits mots :)

    @ John_jonH : tu as totalement raison, mais j’ai toujours été plus doué pour jouer au foot que pour la drague :)

    @ Bakeneko : “la fille est aussi profonde qu’une flaque de pisse” t’as failli me faire éclater de rire au boulot :D Enorme, j’adore.

  • @CB (bah ouais, Couille Bleue. lol) : Atta ! J’ai dit qu’une technique est de ne pas draguer “frontalement” pour ne pas se prendre des râteaux et surtout surtout pour déjouer la vigilance de ces dames… ;o)

    Cette méthode à pour principal avantage de faire baisser la garde de la personne convoitée, de passer le premier cap du “filtrage-anti-gros-lourdot”, ensuite tout le reste reste à faire… ^__^

  • Xena : moi aussi je suis addict au string : c’est ça ou rien… et rien, c’est bien aussi.

  • @ IJ: c’est bien ce que je disais…^^

  • frenchi : ben oui, j’ai lu :p et je suis d’accord avec toi : les hommes ne s’en plaigent pas !!!!!!

  • surement pas ca vaut le coup d’oeil pi ca aere la cave^^…

  • Frenchi : ton humour légendaire a encore frappé !!!!! :)

  • je devrais faire brevete, fidele a moi meme, j’espere que de ton cote tout va bien….

  • @isa : ouais c’est bien parfois de rien mettre mais bon trainer cul nul sur les banquettes de rer c’est pas top!
    @frenchi :oui mais comme l’a dit isa meme légèrement maquiller ça prend un minimum de temps. C’est tout une technique tu peux pas comprendre et quand a me pavaner à poil c’est un de mes trips exibitionniste, par contre en ce moment je suis seule dans mon lit ;-(
    @couille bleue : merci pour ton compliment du premier com, je suis contente lorsqu’on apprécie ce que j’écris! Tu sais desfois dans la rue je suis tellement sur les nerfs que j’ai les visage hyper fermé (enfin quand j’ai des soucis) et dans ce cas là ca me ferais plaisir de me faire draguer
    @mister : t’as raison domine on attend que ça; jouer les petites soumises, enfin je dit on mais…
    @jon jonh : bien évidemment, les artifices c’est pour nous mettre en valeur

  • J’adore cet article et je suis entièrement d’accord avec toi. Moi aussi, je passe mon temps à me préparer surtout quand je sors, ça dure des heures. Mais, au final, je me rends compte que des fois ça sert à rien d’en faire des tonnes.

    J’ai tout ce qu’il faut dans ma penderie, je dit bien tout !!

    La semaine, je suis plutôt classique, je bosse avec des loulous alors les portes-jartelles, c’est pas le top pour être à l’aise dans ses mouvements, je suis donc, tout ce qu’il y a de plus classique : jean, pull….enfin rien d’extraordinaire, quoi !!
    Et bien, j’ai fais connaissance avec un super beau gosse à la brasserie du coin sur ma pause déjeuner en allant boire un café avec une copine.
    Comme il y travaille, je peux te dire que j’y vais quasiment chaque jour en espérant qu’enfin, (après être passée par différentes étapes : “Tu bosses ou ?” une fois, “T’habites ou ?” la fois suivante, “C’est quoi ton prénom ?” hier…..”) il me propose un foutu rendez-vous, car j’en crève d’envie, mais Putain, qu’est ce qu’il fou ???!!!!
    Tous ça arrosé de sourires complices, de petits signes de la main !!

    Tous ça pour dire, que je suis natuel, sans apparat (enfin, un léger maquillage et un brushing, tout de même !!) et qu’au final le beau gosse de la brasserie, ben, j’ai l’air de lui plaire comme ça !!

    Bref, mais c’est vrai que la drague, c’est pas trop mon truc mais je crois que pour une fois dans ma vie, je vais me lancer.
    Demain, je lui propose un rencart !!!!
    Advienne que pourra et qui ne tente rien, n’a rien !! Merde, alors !!

  • merci surtout tu nous tiens au courant !! on veut TOUT savoir!

  • Tu m’a donné une idée d’article, je vais essayer de m’y coller ce soir!!
    Et demain, je pense qu’effectivement, je vais tenter car j’en peux plus là !!!
    Ce sera une première pour moi alors, c’est clair, que je suis pas très fière mais j’en ai marre d’attendre.
    ca fait plus d’un mois que ça dure, je me languis trop.

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ xena: article génial, merci et bravo! Oui, on veut un mec qui a des couilles, qui va avoir assez d’audace pour nous surprendre. On veut du mec qui nous embrasse sans permission, qui comprend que parfois le “non” veut dire “oui” et inversement…Et oui pour dire que notre meilleure arme les filles, c’est notre naturel, notre charme, notre douce folie! Faut tomber le masque ;-)

  • merci aud ! ca fait du bien à mon égo!

  • @Couille Bleue
    Pour reprendre ton dernier poste,jetait dans ma jeunesse aussi nul avec les filles qu’avec un ballon….prend ça comme un jeu ça aide a dédramatiser,car comme dans tout jeu la défaite est aussi envisageable
    Pour la froideur affichée de certaines,c’est que c’est un bon masque anti lourds,assez désarçonnant par ailleurs :)

    D’ailleurs ça me rappelle un gars qui m’a aidé a changer ma vision de la chose,et qui me raconté qu’un jour il était parti aborder une nana,et c’était pris un “Va te faire foutre” retentissant…et jusqu’à maintenant ça l’a pas empêché de continuer.

    Prend du recul,et tu verra c’est pas aussi dur que ce qu’on croit.

    Après de filles qui se lancent ça arrive mais bon voila c’est a nous de faire le premier pas,nous sommes les mâles,na?

  • Aud t’es vachmenent bien placee pour causer…^^

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ frenchi : certainement mieux que toi ouais, ça me parait évident.

  • Moi j ai carrement barre la phrase “les mecs sont censes draguer” de mon “mode d’emploi de la rencontre”. Cette affirmation tronait a la premiere page et a l’usage, je me suis apercue que c’etait totalemet faux ainsi que l’adage “homme propose femme dispose”. L’homme (moderne) en fait ne propose rien, il attend qu’on vienne le cueillir (c’est carrement moins chiant pour lui et il perd moins son temps). Je les ai encore vu faire il y a quelques jours dans un bar pourtant tres propice a la drague : ils sont assis autour du bar accroches au comptoir comme des moules au rocher. Moi j’en ai ma claque d’etre un mec “dedans”, d’etre obligee de me comporter comme tel(le) et de ne pas en avoir les avantages afferents (pisser debout,ne pas avoir a m’epiler,en avoir rien a foutre d’avoir des cheveux gris…).

  • @Corrida : Marrant, moi j’suis une femme dedans…

  • @Corrida : idem pour moi, je trouve que les hommes aujourd’hui ont un grand manque de virilité, ils assument rien ont peur de tout et OUI JE FAIS DES GENERALITES CAR JE NE VOIS AUCUN QUI SORT DU LOT pour le moment j’espère que ça va changer parce que je vais pas taper chez les légionnaires/pompiers/militaires pour me marier.

  • C’est pas forcement un manque de virilité.
    Des fois on a pas forcement envie de faire le premier pas, des fois on veut juste boire un verre, le coude vissé sur le comptoir (parcequ’on est plus proche du barman) échanger sur la possibilité d’habiter dans une yourte en IDF tout en observant les femmes autour de soit.

    Des fois aussi, on est pas des mecs facile.

    Faut dire aussi qu’a chercher le pseudo juste milieu, macho/mais pas bourrin, gentleman/mais pas fiote…etc.
    En gros la main poilue dans le gant de velour, bah finalement vous ne trouvez pas.

    xena>> je vais te confier un secret: ton idéal n’éxiste pas, ton homme aura toujours un truc qui cloche.

    corrida>> tu peux toujours dans un bar lesbien :D (mauvais humour inside).

  • Si si ça existe, mais ils sont rares, et en général ce type de mec n’a pas envie de se faire “serrer” et préfère de loin papillonner… Je sais de quoi je parle… :o)

  • @ bake, oui il peut bien avoir qqchose qui cloche mais surtout pas un manque de virilité, je n’aime pas les hommes parfaits j’aime les hommes avec des défauts d’hommes pas des hommes avec des défauts de femmes.

  • mistermowax>> dans le prolongement de la réfléxion je veux en venir là, un mec de cet acabit n’est pas “casable”.

    xena>> l’homme avec des défauts de femmes tu marques un point (ça me fait penser à un truc que j’ai lu dans hagakure), mais t’es sûr que tu tapes dans un style d’homme différent?

    Ton attitude a peut être tendance à faire ressortire la part de femme chez les hommes :D.

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ tous : Et si l’on disait que finalement, on est à égalité. Je veux dire par là, que certaine fois les femmes ont envie de draguer et de faire le premier pas, et parfois pas. Pareil pour les mecs. Le hic, c’est quand les 2 restes comme des cons sans oser faire ce fameux premier pas…ça dépend de l’humeur, du feeling, de la météo…tout ça quoi! Mais je constate que l’homme moderne aime bien qu’on lui courre après…mais le truc, c’est que NOUS aussi quoi!!!!!! C’est pour ça que je suis POUR le retour de la drague, à l’ancienne. Et puis Messieurs, montrez nous qu’on vous plait VRAIMENT, je veux dire, essayer de dépasser le stade “J’ai envie de te sauter chérie”…essayer aussi de vous intéresser un peu à notre life (et là, je ne demande pas la lune, juste un comment tu vas? gratuit, c’est déjà énoooorme) et montrez-nous que vous valez la peine qu’on vous laisse jouer au poker (sans nous parce que vous avez trop peur de vous faire exploser par une fille), regarder les matchs de foot, et jouer aux jeux vidéos comme des gamins de 12 ans et demi :D Je dois être vachement trop exigente, mais bordel, un mec avec des couilles, et j’entends par là, un peu de fond, de sens, de cran…mais est-ce que cela existe en fait?!! Parce que les autres, superficiels, arrogants et égoistes, c’est bon, je les connais, je sais ou ils sont: PARTOUUUUUUUT.

  • *masse les épaules de Corrida, Xena et Aud*

    @ Framboisechoco : Alors ? Tu t’es lancée ?

    @ John_jonH : Le fait est que je suis casé, c’est ma copine qui est venue à moi, et là y a eu un jeu de séduction. Comme je pense finir ma vie avec elle (^_^) je suis passé à côté de ma carrière de dragueur. Rien de grave, mais si j’étais pas casé, je serais plus entreprenant. Ca fait quelques années déjà que j’ai changé ma façon de voir les choses en fait. Cet article et les commentaires qui vont avec me confortent dans ma vision.

    @ Xena : Toi je t’adore :D, avec toi tout est simple, faudrait plus de nanas comme toi. J’aimerais que tu me donnes ta définition de la virilité et ce que tu considères comme les défauts des mecs. Après j’aurais peut être quelque chose à te dire là dessus.

    @ Aud : Des fois on joue au poker entre potes, et les filles jouent toujours avec nous, poker, wii, ou monopoly dans une maison de campagne d’un des potes :p (une sorte de tradition). Et quand elles gagnent, bravo à elle tout simplement, elles se vantent pas plus que quand un mec gagne d’ailleurs.

    Euuuh sinon, je pense avoir du fond (et un bon fond même), j’ai du sens assurément et du cran… j’ai retrouvé mes couilles !! =) Alors qu’au début de l’article je les avais perdues. Merci Aud. Et non tu n’es pas exigeante, tu ne demandes même que le strict minimum là. Oh au fait, tu sais que le mec superficiel, arrogant et égoiste, c’est l’archétype du bon dragueur ? :p

    @ toutes les filles (que j’ai aimé av… comment on raye ça ?) : Si un mec vous plait, sérieusement, allez y. Vous avez toutes les cartes en main. C’est tellement rare qu’une fille fasse le permier pas qu’il sera obligatoirement flatté. Et puis c’est tellement, tellement chou de voir une fille se figer en nous regardant, avoir les pupilles qui s’écarquillent sans qu’elle s’en rende compte, rougir légèrement ou s’humecter les lèvres, chercher un moyen de s’approcher sans chausser ses gros sabots. Ca ferait fondre un esquimau. D’ailleurs je crois savoir que les filles qui font le premier pas ont un taux de réussite nettement plus élevé que les mecs. Alors GO GO GO GIRLS !

  • xena: de tous tes articles, c’est celui que je préfère. Fluide, agréable, il affirme sans agresser, est cynique sans l’être trop, et même si c’est foncièrement un article subjectif, ne tombe pas dans de (trop) gros clichés. Vraiment ça m’a fait plaisir de te lire, et je te lis régulièrement depuis des mois maintenant =)
    Quand à mon avis… L’homme viril moderne est souvent celui qui sait qu’il a de quoi assurer derrière, voiture, argent pour le resto, virée en boite à ses frais… donc chacun ses moyens (dans tous les sens du terme) ;)
    Cya

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ Couille bleue: Et oui, je suis super bien placée pour savoir que le bon dragueur est superficiel, arrogant et égoiste. Mais c’est un bon dragueur et c’est tout quoi. Je dirai plutot un chasseur, pour rester super polie. Il repère sa proie, il la tire et NEXXXT. Si ça se transformait en quelque chose de plus…comment dire…de moins…je sais pas tiens. Enfin, c’est super facile d’être un bon dragueur (fille ou mec) quand on en a strictement rien à foutre de la personne en face. Moi aussi je peux super facilement faire ma pétasse devant un bo goss pour lequel je ne ressens rien. C’est easy. Enfin, surtout sans grand intéret pour moi là, aujourd’hui. Mais essayer de charmer LA personne que tu kiffes grave (ouais, je parle en djeun’s)…et bien c’est beaucoup plus compliqué. Et là, niveau confiance, c’est pas la même chose. L’enjeu n’est pas le même non plus. Le hic, c’est qu’a force de tomber sur ces “dragueurs”, et bien, on peut chercher à se venger, et donc devenir des dragueuses. Sauf que la vie est super mal faite, on se défoule souvent sur des mecs gentils. Qui deviennent à leur tour des dragueurs…bref cercle vicieux de merde. Je ne vois pas vraiment d’issue. Et puis les mecs gentils trop gentils…c’est pas possible. Un mec juste normal…ma commande au père noel cette année^^

  • totally ok avec toi Aud…moi je suis désespérée! où sont les vrais mecs merde?! Plus j’y pense….plus j’y pense! je veux un mec! papa noel stp fais un truc pour moi….

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ mely : moi je dis, faut pas désespérer. Faut juste pas espérer. Oui, c’est subtil, mais je m’explique: il faut parvenir à ne pas s’emballer connement, et souvent, à tort pour des tocards, pardon, des dragueurs. Il faut un du temps pour pouvoir se faire un avis raisonnable sur quelqu’un. Et il faudrait aussi savoir laisser sa chance au produit: et laisser une chance au type super sympa et gentil qu’on a croisé mais qu’on ne rappelle pas parce qu’il nous laisse froide. Alors évidemment, c’est ce que je dis, et pas encore ce que je fais hein…hmmmm Les coups de coeur et les coups de foudre, ça fait réver. Le hic, c’est que c’est écrit: COUP. Aïe. Et si l’amouuuur (qui me fait vooomiiiir) et si c’était finalement tout sauf çà? Mely rassure toi, je suis certaine que tu tomberas sur un mec bien ;-)

  • @Aud: rappeller le mec gentil j’ai fait….reposant, mais au final, pas plus brillant que ça….
    Je crois tout simplement être née pour avoir une tonne de chats et une méga bibliothèque^^…Et j’aime trop les “coups”…ça fait vibrer!!!merci d’espérer pour moi!

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ mely : idem….pfffffff alors en plus si tu me dis que le mec gentil et fade et sans saveur…argh, je m’en doutais. Surement pour ça que je donne jamais suite d’ailleurs. Je suis ok sur le concept des chats et de la bibliotheque^^ Je rajoute une super piste de danse avec du bon son et de la vodka…et je crois que je pourrais survivre pas trop mal ;-) ah mais j’ai plein d’espoir mely…pour toi et toutes mes cops parce que, merde, des filles biens ont droit au bonheur nan? Et à l’amouuur xxxxxxxxxl :D Bon, alors perso, le XXL me fait un peu flipper. C’est trop. Je me contenterai du L j’pense^^

  • @Aud: je vais bosser sur notre karma, je n’ai pas fini ma quête sociologique sur les hommes…on finira par en dénicher un;)!XXL XL L ou M ou même X mais on va trouver!

  • @ux filles : ah non moi j’y tiens au XXL, bon ba papa noel quand tu descendras du ciel t’auras du boulot mon grand parce que moi aussi je veux un mec MERDE et comme je suis une petite fille qui n’a pas de patience t’as intéret a le trouver vite fait. Sinon, les filles je suis comme vous masochiste à fond , je crois que j’ai besoins qu’un homme me fasse mal pour que je l’aime (de temps en temps, hein pas tout le temps!) car sinon s’il est trop gentil, je le bouffe ça c’est pour le côté sadique en fait j’ai l’esprit de contraction avec les sadiques je deviens masochistes et avec les maso je deviens sadiques sauf que moi être sadique ça m’ennuie, je préfère jouer à la pupute soumise avec mon mec. J’adore les filles quand vous vous lacher sur les articles et (surtout les miens!!), surtout les 2 bouffeuses de males Aud et Mely!
    @u mal : merci venant de ta part je suis touchée, bon c’est vrai la provoc c’est un peu ma marque de fabrique, j’use et j’en abuse parfois souvent. Mais on notera que je me suis un peu assagie ces derniers temps dans ma rhétorique.Par contre, je suis assez choquée de voir que souvent les hommes associent virilité avec finances, en ce qui me concerne, je n’ai pas du tout cette vision là , pour moi c’est un homme qui a une certaine maturité, qui a le sens des responsabilités qui n’a peur de se mouiller pour sa copine/ sa femme/ sa famille, courageux, loyal, fidèle si il a envie de changer de pratiques sexuelles, il en parle à sa femme et saute pas sur la première salope venue, pas radin, mais hormis ça j’accepte les défauts d’hommes (pour toi ma COUILLE BLEUE): la feignantise à la maison, je veux bien faire la cuisine, le ménage, le repassage mais ramasser les slips sales et le chaussettes sale, je pense qu’un homme peut au moins faire ça, je veux que l’homme soit avec moi pendant qu’on fait les courses ((pour payer)et porter les paquets) et pas qu’il se tire a la fnac du centre commercial pour aller lire des BD pendant que moi je fais les courses SEULE (c’est du vécu!). Je veux un homme qui sache tailler des tuyats à la tronconneuse car j’ai une peur bleue des tronconneuses depuis que j’ai vu massacre à la tronçonneuse, je peux plus en prendre une dans mes mains, j’accepte le grattage de couilles devant les guignols de l’info ou les matchs, les abonnements à dorcel TV, playboy TV, XXL ou les visionnages de vidéos sur you porn/pornhub/broutesminous.com parce que j’aime ça aussi, j’accepte la mause foie des hommes aussi parfois tellement c’est flagrant ça fini par me faire rire comme par exemple “JAI trouvé le chemin” mais quadn il cale “ON a calé” alors que c’est lui qui conduit (ce jour là j’ai noté ce changement de pronom qui montre bien la mauvaise foie masculine)…
    @couille bleue : si tu veux j’ai énuméré tout ca ds un de mes précédents article http://ladiesroom.fr/2009/02/02/brune-gros-seins-cherche-homme-pour-la-saint-valentin/
    @bake : je suis trop masculine ? tu mérites une fessée ;-))

  • @xena

    Hé ben,une fille aux idée bien arrêtées……j’avais déjà lu ton précédent article laissé en lien.
    le seul bémol,c’est qu’au niveau finance dans le monde d’aujourdhui bah sa a quand meme son importance

    Pour le reste,je pense que tu doit faire peur en fait,trop de caractère,alors qu’une brune a gros seins,ça fait toujours plaisir a rencontrer ^^

    Bah au vu de ton dernier post,c’est sympa,je voudrait bien que ma future soit comme ca!
    En bonus track,je fait le ménage,la cuisine et je repasse seul!

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ John_johH : c’est très intéressant ce que tu dis là. Je ne parle pas du ménage, de la cuisine et du repassage (mais bravo, je te félicite, c’est vrai que c’est limite miraculeux qu’un mec sache faire touuuut ça :D) Mais du fait que les nanas qui ont Trop de caractère fasse peur. C’est la question qui me tarraude en ce moment. Donc cela voudrait dire que les mecs préfèrent les nanas douces, sages et qui ferment leur jolie bouche (sauf pendant certaines pratiques sexuelles ou là, elles sont obligée de l’ouvrir un peu)? Et donc, lisses, fades mais super faciles à vivre? C’est ça? J’en viens à me dire que c’est les mecs qui manquent cruellement de caractère. On en revient donc au manque de couilles….
    @ Xena: je crois que t’as une touche :-))))))

  • @ Aud : Contrairement à une légende urbaine, tout les mecs n’aiment pas les chieuses, tout comme toutes les filles n’aiment pas les gros cons, pardon les bad boys ^^ Ma copine a un caractère bien trempé, mais avec moi elle est douce, dans les emmerdes on est toujours unis. Donc non aux filles lisses et fades, oui aux lionnes qui se laissent dominer par leur mâle :D

    En revanche la gonzesse prise de tête ça va jamais bye bye. La vie est trop courte pour s’emmerder avec une casse couille.

    A ce propos votre définition du mec gentil avec Mely me fait un peu peur. Ca sent l’amalgame foireux gentil = gros niais de nanas qui voient rien entre gros niais et gros con. J’ai une copine qui clamait bien fort (pour s’en convaincre ?) que si un mec était trop gentil elle le virait très vite parcequ’elle s’emmerdait. Maintenant qu’elle s’est mariée avec un gros con, elle passe son temps à se plaindre qu’il est pas gentil avec elle, marrant non ?

    Enfin c’est votre affaire si vous aimez les cons, mais vous plaignez pas d’avoir des histoires à la con :p Notez que ça m’amuse pas, ma copine m’a avoué qu’elle disait ça pour se la raconter, et depuis elle gache sa vie :/ Et elle envie à mort ses copines qui se sont trouvés des mecs… gentils.

    @ Xena : Je vais lire ton post de ce pas. Je correspond totalement à ta description sinon, à part le grattage de couilles :)

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ Couille bleue: d’accord avec toi sur notre définition foireuse du mec gentil . C’est vrai. Mais malheureusement, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer un mec qui est un minimum de répartie, et qui soit sympa en même temps. Je veux dire attentionné, pas égoiste et intéressant. J’ai un coté casse couille ultra développé. C’est un peu ma marque de fabrique. Alors c’est vrai que c’est pas facile de m’approcher globalement…mais je pars du principe qu’il y a tj quelque chose derrière un personnage, et qu’il ne faut pas forcément s’arreter à la première impression…( c’est peut etre une connerie d’ailleurs…m’enfin, je suis comme ça) Et si un mec n’est pas capable de détecter: de l’ironie, du cynisme, de l’humour ou de la provoc’…bein tant pis alors! Et non j’aime pas les gros cons, mais j’aime pas non plus les mecs fades, et trop ‘planplan’ dans leur tete. Le juste milieu est super difficile à trouver. Et puis, faut que j’avoue un truc: Aud est mega relou. La fille derrière, en vrai…beaucoup moins, quand elle a confiance^^

  • Tout n’est pas perdu alors ma puce :) Enfin ma ptite casse couille si tu permets que je t’appelle comme ça ^^ Je suis affolé que tu ais jamais rencontré quelqun à la fois fun et sympa ! J’ai regardé ton profil, 26 ans tout de même, t’as plus affaire à des ados maintenant… Enfin ça existe bien si ça peut te rassurer, reste à le choper quoi. En fait quand je vous lis les filles, j’ai l’impression qu’il y a un nombre de déchets hallucinants chez mes contemporains hommes, du bon 80 % à la louche. C’est inquiètant.

  • moi je suis hyper chienne de garde au début et j’aboie beaucoup, méfiante voire même complètement désinteressée mais c’est juste que je me met une carapace pour pas qu’on voie mes failles et mes vices(j’en ai tellement!),mais si on arrive à bien me dressée je deviens une vraie louve, ce qui ne veut pas dire chèvre. En fait, je suis pas chiante parce que dans ma vie j’ai toléré beaucoup de chose mais disons que parfois j’ai des accès de colère quand je me sens en insécurité en plus j’ai une grande bouche (au sens propre comme au sens figuré, ca n’a pas que des désavantages! )donc parfois je suis très blessant mais je le dis souvent c’est plus pour me protèger.
    @ Couille bleue : nan certains hommes aiment les chieuses et pas les filles trop calme et trop planplan. Si certaines filles sont chiantes c’est par provocation pour que les hommes les remettent à leur place , justement pour faire ressortir le côté mal de leur homme. Moi j’adore la provoc rien que parce que defois j’ai envie qu’on s’enerve sur moi encore la tendance masochiste qui ressort!
    @Aud : c’est ça toujours ce manque de couilles qui reviens je suis d’accord, nan mais putain les mecs quoi depuis quand vous avez peur de nous ?
    @jonh_jonh: t’es chou, mais je ne peux pas changer mon caractère! ma mère me dis souvent la même chose “tu fais peur aux hommes”!

  • @ Xena : J’ai lu ton précédent article et ça m’a donné l’impression que tu as un langage très cru mais que tu es plutôt fleur bleue au fond (je me trompe ?).

    Bon ce que je voulais te dire, c’est que les qualités que tu demandes à un homme, ont été et sont encore dénigrées depuis bien longtemps. Depuis que je suis petit, j’entend dire que les hommes ne sont pas forts mais brutaux, pas fonceurs mais abrutis, pas protecteurs mais étouffants, pas galants mais méprisants pour la gente féminine, pas de bons dragueurs mais des gros lourds, pas virils mais sales (!), enfin tout ce qui est qualité typiquement masculine est tournée négativement.

    Ensuite y a les modes bizarres “l’homme est une femme comme les autres”, “les hommes doivent trouver leur part féminine”, bon c’est des conneries de gonzesses on le sait, mais on peut se poser la question, elles en peuvent vraiment plus des hommes “hommes”, virils ?

    Et je rajouterai les médias que je qualifierai de carrément misandre sur certains sujets. Tout ça n’aide pas à la confiance quand on se construit en tant qu’homme. Et accessoirement à la drague. Alors quand les nanas se plaignent que “y a plus d’hommes” et de plus se faire draguer, je trouve qu’elles récoltent un peu ce qu’elles ont semées. Ou ce qu’ont semées leurs ainées plutôt. C’est pour ça que tes articles font du bien à lire d’ailleurs ^^

    PS : Je kiff Dario Argento, les films de zombies et de vampires, Bruce Lee est l’idole de ma jeunesse, 28 semaines plus tard et Rec arrachent, Evil dead est une institution, Baby cart est une tuerie :D

  • Et pour le côté provoc, si c’est en complicité, en jeu, c’est fun. Mais je parlais des chieuses vraiment chieuses, qui ne jouent pas et sont jamais contentes et toujours à critiquer.

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ Couille bleue : pour répondre à ton dernier com, dans ce cas la, la fille est juste chiante. Chieuse, c’est beaucoup plus mimi, limite affectueux quoi ;-)

  • @CB : “les hommes doivent trouver leur part féminine”, bon c’est des conneries de gonzesses on le sait..

    Euuh.. permets-moi de te dire que je ne suis absolument pas d’accord avec cette idée. C’est exactement pour ça que bcp de femme de notre époque sont désabusées par le comportement archaïque des hommes. Si tu lis entre les lignes des commentaires de ces demoiselles tu comprendras qu’elles cherchent un homme, un vrai, mais aussi un homme qui a su évoluer avec son temps, qui a su prendre la nouvelle dimension de la féminité contemporaine et qui a su s’y adapter, c’est-à-dire qui a su comprendre les préoccupations actuelles des femmes en intégrant sa propre part de féminité sans renoncer à ce qui fait de lui un homme.

    Un mot décrit assez bien cette “nouvelle” masculinité : Métrosexuel.

    A la base il est plutôt utilisé pour le look mais il prend d’avantage de sens concernant l’intégration de la sensibilité féminine dans l’épanouissement de l’homme moderne. Et quand on sait que c’est par la communication qu’on peut intégrer notre part féminine il ne nous reste plus qu’à……… écouter! ^__^

  • Ah c’est intéressant ce que tu me dis là Mister, et misandre je trouve huhuhu. Je m’explique. Tu me dis que l’écoute et la sensibilité sont des qualités féminines et qu’il faut être à l’écoute de notre côté féminin pour les faire ressortir. Je répond : et mon cul ? (en toute amitié virtuelle hein :)). Tu te rend compte qu’on en est à se fourrer nous mêmes dans la tronche que nos seules qualités sont féminines ? Que si on veut faire ressortir quelque chose de bien en nous, faut que ce soit notre côté féminin ?

    Soyons clair, j’ai toujours été à l’écoute des gens, j’ai toujours eu une grande sensibilité dans les relations humaines, à l’art, et je suis un mec, un vrai. Je ne me suis jamais senti éffeminé, et j’ai jamais cherché mon côté féminin, ça pourrait être marrant cela dit. Quand je dis un mec, un vrai, c’est dans le sens d’un être humain, intelligent, sensible, intuitif. Et pas la caricature du mec comme on nous la sert, sale, bourru, à moitié abruti, incapable d’écoute, ivrogne, beauf, fan de tunning et qui insulte l’arbitre devant sa télé, dans laquelle je ne me suis jamais reconnu.

    Et ça me désespère et m’a toujours désespéré de voir des hommes, surtout des jeunes, adopter ce genre de comportement parcequ’ils pensent que ça fait mec. Combien j’en ai vu passer par le rite initiatique de la murge à la bière parceque c’est “ce que font les hommes”. A noter que j’ai également vu des filles faire ça en proclamant “je bois comme les mecs”. Aahaha pauvres connes.

    Peut être même y a t’il des mecs qui ne s’autorisent pas à vibrer en écoutant de la musique ou à s’émouvoir en regardant un film de peur d’être taxé de gonzesse ou de pd. C’est pas triste ça ? D’ailleurs une copine m’avait demandé si j’étais pas gay parceque j’ai beaucoup de sensibilité. Bonjour le cliché. Comme quoi les filles sont pas toujours très fines non plus.

    La femme est victime de clichés mais l’homme aussi, d’où peut être le comportement archaique de certains qui tentent maladroitement d’être des mecs, des vrais, des tatoués (sigh). Les clichés doivent être combattus des 2 côtés, à commencer par arrêter de dire que les qualités typiquement humaines sont typiquement féminines. D’ailleurs as tu noté Mister, que quand une fille dit que “maintenant elle fait comme les mecs”, elle parle d’une compilation de ce que tout les mecs qu’elle a croisé ont de plus dégueulasses pendant que nous on se vante de faire ressortir notre partie féminine ?

    Qu’en penses tu ?

  • @ couillebleue : nan pas du tout je ne suis ni fleur bleur ni romantique mais j’aime bien être en couple c’est tout parce que j’aime sentir l’amour d’un homme sur moi, j’aime exister au yeux d’une personne parce qu’à mes yeux j’ai l’impression de rien valoir, je veux trouver un équilibre aussi dans ma vie que je n’ai pas. En fait, quand je suis amoureuse, j’ai l’impression que je suis moins centrée sur moi, je me sens plus désirable… Et puis bon ba pour se prendre aussi un coup de marteau piqueur plus fréquemment.
    Sinon en ce qui concerne le coup de la psychologie , je sui entièrement d’accord avec ça, je n’ai jamais rien compris à ces “parts féminines” des hommes, j’avoue qu’ayant un esprit assez cartésien (je suis scientifique) j’ai du mal à comprendre des chose non démontrées scientifiquement.
    @mister : ah non me parle pas de métrosexuel, c’est tout ce que je déteste, nous on veut pas des hommes mielleux qui se féminisent mais on veux juste des hommes virils c’est a dire qui assument leur rôle d’homme à la maison avec tout ce que ça implique, être le soutien de la famille, avoir le sens des responsabilités….Justement je trouve que de ce coté la la société évolue dans le mauvais sens avant l’homme se décarcassait pour ramener à bouffer à sa famille, il avait un rôle majeur dans le foyer, la mère elle aussi s’occupait des enfants, des taches intérieures, maintenant c’est encore plus vicieux la femme depuis qu’elle s’est émancipée a plusieurs role à tenir avec en prime d’etre bonne et désirable et ne pas vieillir pour pas que son mari se taille avec la première gueuse venue. Alors entre nous je trouve que les hommes aujourdhui sont bcp plus fainéants qu’avant, en plus avant il ya eu des guerres ce qui n’a pas rendu leur vie facile, ni celle des femmes d’ailleurs et je trouve que les hommes qui ont l’age d’être mon père (génération d’après guerre) sont bcp plus courageux à tout point de vue que mes congénères de mon age, alors l’homme métrosexuel je n’en veux pas et je lui crache à la gueule en prime, j’attends pas d’un homme quil me dise “chérie ta vie est dure , je suis tout à ton écoute”, je préfère un homme moins a mon écoute mais qui AGIT !!
    Xéna, qui va de ce pas se taper un vieux au bal du coin…

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ Xena: mais je n’ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit…c’est juste parfait ce que tu viens de dire… ;-) Sauf que je suis quand même pour l’écoute, enfin pour la vraie communication dans un couple…pour moi, c’est la base. Sans ça…on va droit dans le mur.

  • Couille bleue et mistermowax, je vous adore, enfin des mecs bien qui parlent ! Ca fait drôlement plaisir !
    Xena, je suis bien d’accord avec toi et avec aud aussi, on veut des vrais mecs, bordel !! Mais ou sont ils ??

  • Je rajouterai : “hey, les mecs, vous voulez pas nous livrer le mode d’emploi, ici ?? ” Pour qu’enfin, on vous comprenne.
    Parce que mince, moi, j’étais rouge pivoine, quand je lui ai proposé le rencart, et s’il était pas ému avec ça, je ne comprends plus rien !!

  • @ Aud,entièrement d’accord,la communication,très important!

    @xena
    tu veux des homme avec des principes,des valeurs et un sens des responsabilités,et pas passif devant les aléas de la vie,si j’ai bien compris,hein?
    Si en plus il est plus a l’écoute et qu’il prend (un peu) soin de lui,le tableau ne serais pas parfait!

    @framboise et chocolat
    Je vais te donner une réponse mais celle ci n’engage que moi,ok?
    Moi je pense que que si un gars ne refuse des avance,alors que la plupart rêvent(mais bon on est pas a un paradoxe près,je connais des gars qui on pris peur car la nana a affiché clairement son intérêt et ça les a désarçonnés,et du coup n’ont pas donné suite) de se faire aborder,bah je vais te dire en toute franchise,soit tu est tombé dur le vieil allumeur qui est en fait un grand timide et qui va se contenter de garder le numéro et de se vanter a tous ces potes de se faire aborder,et ne rien faire après.

    Ou seconde hypothèse,tu ne lui plaisait pas,et la,je pense qu’il aurait du te le faire comprendre,comme ca sa dissipe les malentendus

  • @aud : merci , je suis pour la communication mais je pense qu’à un moment il faut que l’homme agissent sans poser 36 000 questions à sa compagne c’est aussi son role de prendre des risques parfois. Je suis restée 2 ans avec quelqu’un quand on avait des pb on en parlait mais ça n’a jamais fait avancé le shmilblik parce qu’il n’avait pas le sens des responsabilités
    @framboise et chocolat :( ça me fait penser à la BD d’aurélia aurita fraise et chocolat qui est une BD érotique) ça a son charme de rougir je trouve ! de toute façon dis toi que tu n’a rien à perdre et s’il te dis quelquechose de négatif tu fais comme si ça ne te faisait rien , que t’as voulu tenté et que voilà tu ne te formalise pas pour ça. Si c’est +, vas y fonce……
    @JJ : biensur que le tableau ne serait pas parfait parce que je ne veux pas qu’il le soit, j’aime les histoires d’amour avec du cul, des cris, des larmes, des réconciliations…donc si le tableau est parfait, je risque de me faire profondément chier!

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ JJ : je valide tes hypotheses également^^
    @ Framboise: ça serait trop facile si on avait le mode d’emploi…et à mon avis, les mecs voudraient bien le notre aussi ;-)
    @ xena: je comprends mieux ton discours. Moi, je suis tj tombée sur des mecs peu communiquants, qui n’arrivaient pas à mettre des mots sur les pbs. Leur phrase préférée: Je sais pas, ou bien Comme tu veux…le truc qui te gonfle en 2 seconde :D Et qui ne sert à rien… Alors ça me changerait de tomber sur une personne qui exprime ses idées et ses envies, histoire de faire avancer les choses quoi…et puis ça montre aussi leur implication dans le couple. Quand au tableau parfait, il n’existe pas…tout ce que je sais, c’est que j’en ai marre de pleurer à cause de mecs qui n’en valent pas la peine. Mon niveau d’exigence n’a jamais été aussi haut finalement…

  • Merci Xena, c’est bien ce que je pensais faire !

    Tu sais, malgré mes 12 années de plus que toi au compteur et 2 enfants en option, je me rends compte que l’on a toutes les même désirs de rencontres et les mêmes aspirations, avec toutes les difficultés que cela comporte aujourd’hui.
    Non, les hommes n’ont pas d’âge !!

  • @CB : Euuh, c’est étrange parce qu’au fond j’ai l’impression qu’on dit la même chose mais d’une manière différente. A aucun moment je n’ai dit que les qualités féminines étaient supérieures à celles des hommes, l’un dans l’autre (si je puis dire…hum!) ça se vaut.

    En fait, intégrer cette part de féminité tout en restant un mec, un vrai, responsable et tout et tout me permet une seule chose bien pratique : Connaître et comprendre la logique féminine (pas tjs logique d’ailleurs c’est bien pour ça que c’est hyper intéressant!) :o)

    Chacun cherche le mode d’emploi de chacune et inversement, le fait de comprendre les différents modes de raisonnements du sexe opposé permet de mieux se comprendre, mieux s’apprécier, mieux s’aimer…

    @xena : Alors le vioc du baloche, bien ou bien? lol ;o)

    @Framboise : j’t'aime bien aussi toua… :o)

  • ca a donne quoi ton vieux Xena?

  • @aud: n’oublie pas chaque porte a sa clef.
    @F et C :les hommes sont des enfants bientôt il faudra les torcher
    @Mister et frenchi : nan finalement j’ai regardé irlande-france samedi soir et vendredi soir france-afrique du sud en me grattant l’entrejambe. A force que les hommes se féminisent nous on fini par se masculiniser, c’est limite si j’ai pas demandé à mon père d’aller me chercher une bière!

  • t’aurais du plus un paquet de chips !

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ xena: oui…je le dirai différemment, mais c’est tout à fait ça^^
    Torcher un mec? Plutot crever. Par contre, ptain mais quelle déception en voyant que tu a regardé un match…argh, c’est super moche. Par contre, je valide la bière :D Et Frenchi, pas les chips, naaaan. Mais des pizzas. Parce qu’une vraie soirée entre couilles, c’est match – pizza – bieres. Le bonheur^^ (perso, je prends un bout de pizza et la bière et je me casse regarder sur mon ordi les derniers épisodes de HIMYM ou bien Greys Anatomy^^ :))

  • nan une vraie soiree en tres couilles , c’est biere + ailes de poulet, nachos+ salsa, differentes sortes de chips, hot dogs, burgers etc….

  • Non une vraie soirée de mec c’est tipunch+kfc+les clips des années 90, qu tang, method man, epmd…

    non mais les filles des mecs avec des cojones, il doit y en avoir… dans un autre hemisphere…

  • Une vraie soirée entre mecs c’est une soirée… Sans nanas !! Mouahahaha!! :oP

  • @Aud : J’ai vu une soirée entre couilles avec mon meilleur ami au poulet et au coca Light.

  • @ Xena : Pas de généralisation s’il te plait ma puce :)

  • HELLO!!!!!!!!!Que les filles qui ne se sentent pas concernees par cet article levent la main bien haut!
    C’est malheureusement ce a quoi notre societe ressemble…
    les femmes doivent maintenant faire le premier pas, masi pas de facon trop directe, sinon le male prend la fuite…
    Nous ne sommes plus que des “proies”, nous devont etre a la fois “proies” et “chasseurs”….
    GE-NIAL!
    Est ce que vous pensez que les mecs couillus sont une espece en voie de disparition? … Affaire a suivre!

  • En voie de disparition??? je ne pense pas.
    J’ai lu tous les commentaires et je me retrouve dans beaucoup d’entres vous xx comme xy
    Une femme qui drague trop (mal) est une Sa…….
    Un homme qui drague trop (mal) est un Co……….
    Moi je suis pour le moit moit,
    Les techniques de chasses évolues et j’en suis ravie,

    les hommes aussi maintenant sont à la fois”proies et chasseurs”.
    Et je ne pense pas être la seul à apprécier le gibier de qualité ^^
    miam

  • Bonjour chère Xena,

    de temps en temps, j’aime bien revenir sur LR, retrouver les copines (entourées de leur cour de garçons…), et blabater un brin sur les sujets qui nous taraudent, nous les filles. Je poste en passant un petit article ;-))) histoire de contribuer à la discussion…

    Tu l’as dit… on aimerait parfois qu’ils se mouillent un peu plus… mais, je remarque aussi toutes les fois où ils se sont mouillés et où m’a plutôt gênée… euh… ah, bon ? tu voudrais sortir avec moi ? tu sais tu es super, je t’aime bien, mais, là, tu vois, je sors d’une histoire super dure… et, vraiment je préfère les relations amicales.
    Alors que je ne rêve que d’une chose, c’est qu’un tel autre (qui lui, pourrait s’il voulait) me fasse la même déclaration… Or, cet autre, lui, ne bougera pas…

    L’alchimie, le miracle… ne survenant qu’exceptionnellement, qu’en plus, après, tu risques de te prendre une gamelle, genre rupture dont tu mets un temps fou à te remettre… Tu vois… finalement, la chose qui vaille vraiment la peine, c’est de se maquiller, de se faire belle, et de ne rien attendre du tout.

    Je suis pessimiste ?

  • Salut Xena, ton post est touchant car il souligne l’ampleur du malentendu entre les hommes et les femmes d’aujourd’hui en tout cas de ton point de vue. A te lire, j’ai l’impression qu’on a voulu l’égalité mais pas au moins que ça modifie les rapports amoureux traditionnels et tout ce qui s’ensuit : l’homme qui initie le contact amoureux, celui qui invite le premier au restau etc. Les schémas ancestraux de l’homo latino chasseur sont encore ancrés dans nos têtes.

    Le problème, c’est que maintenant tous les hommes n’ont plus envie de se mettre la pression du genre : “bon, il va falloir que j’assure auprès de cette super minette sexy tout plein” car ils en ont peut-être marre de se faire jeter aussi. Mon copain me susurre à l’oreille que c’est ce qui lui est arrivé ce qui a motivé l’arrêt total de la drague avant de me connaître (un peu comme s’il avait arrêté la clope s’il avait fumé) ; son idée est que les “abominables machos” qui considèrent les femmes comme de la viande nuisent aux mecs bien intentionnés dans le sens où les femmes ne distinguent plus le bon grain de l’ivraie… et jette tout le monde. Pas hyper optimiste mais bon, c’est un témoignage ; ça pourrait expliquer le retrait de certains hommes sur le terrain de la drague… Cela dit, les gros lourds continuent à sévir lol

  • @couille bleue : je ne généralise pas chouchou, je constate…
    @Bananas : oui je crois que les mecs couillus ne survivent pas ca doit etre un phénomene scientifique, meme le sex ratio chez certaines populations de poissons est triraillé vers le féminin, certains ours blancs se féminisent et c’est pas une connerie
    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2008/11/26/sperme-l-humanite-en-peril.html
    @elmer : moi j’apprecie surtout les chasseurs de qualité
    @luciamel: oh je suis ravie de te voir ici, non tu n’es pas pessimiste en ce moment je me maquille pour moi, je m’habille sexy pour moi , histoire de pas sombrer mais c’est vraiq ue j’espère que y’a des hommes qui lorsqu’ils me voyent se dise “elle mignonne et bien roulée”, de toutes facons tu sais je suis a un stade de ma vie ou je n’attend plus rien des hommes. Je regarde les western de clint eastwood pour avoir ma dose de virilité. je t’embrasse fort ma lucia.
    @zazouu : exactement , mais c’est tellement dommage car combien d’hommes sont passées a coté de belles opportunités à cause de ça ?

  • Comme tu dis, mais il y a fort à parier que nous les femmes on ne s’est pas pris autant de râteaux qu’eux…

    Autant la culture machiste française me gonfle par maints côtés, autant cette nécessité de prendre les choses en main pour être un “vrai” mec me super-gonflerait si j’en étais un ;)

  • @xena : encore bravo pour cet article qui a fait un carton.

    @zazouu: effectivement a force de se prendre des vestes on en a marre. ca ne fait plaisir personne de passer pour un con….
    sur un autre article framboise et chocolat declare qu’elle ne draguera plus car le mec lui a pose un lapin et on ne sait pas encore si elle s’est prise une veste ou si le mec a une bonne explication(meme si j’en doute)
    il est vrai que la generation actuelle veut tout, tout de suite. dans ce cas si vous voulez un mec faites le premier pas…

  • @ frenchy : carrément, il décoiffe cet article :)

    En tout cas, il y a une chose qui me fait halluciner, c’est le sentiment que la jeune génération de femmes ne rêve que de se faire mater par leurs mecs… Mais pas trop lol, comme si c’était possible. J’avoue que je m’y perds totalement.

  • @ frenchi : je ne vois pas en quoi se prendre des vestes est traumatisant, si on s’en prend trop, je pense qu’il y a un problème de fond, par exemple, les mecs qui se prenaient le plus de vestes au lycée étaient ceux qui demandaient à toutes les nanas de sortir avec elle, c’est pas surprenant! Il faut bien cibler sa proie et pas insister c’est ça qui est lourd par contre. Mais un mec qui tente ne baisse pas ds mon estime bien au contraire, je me dis celui la il a plus de couilles que les autres. Sinon Merci pour le compliment.
    @Zazouu : c’est pas se faire mater on n’a pas dis ça hein mais juste que les hommes prennet un peu l’initiative en matière de drague.

  • ben quand t’es ado et que tu as un cercle de potes assez etendu, meme sans systematiquement demander a tout ce qui porte un soutif, tu penses que certaines copines seraient susceptibles de sortir avec toi, meme sans coucher(a l’epoque ou j’avais 13-15ans car a present les tranches d’age ont du evoluer).
    lorsque la reponse est du genre: ben non tu vois mais tu sais on peut rester potes….
    au bout d’un moment tu te demandes ce qui cloche. quoi je pue de la gueule ou il y a autre chose?
    donc meme sans insister lourdement ca traumatise quand meme…
    quand t’es deja timide et que ce genre de claque te tombe dessus ca ne favorise ps la confiaance en soi chui dsl…. puis a l’epoque les filles ne draguaient pas ou peu de peur d’etre traiter de tous les noms….

  • Assez d’accord avec frenchi ,c’est vrai qu’au lycée la concurrence était déloyale, a savoir que si t’est pas dans le bon groupe ou socialement accepté(pour son physique,humour c,connaissance,voiture ect) ,bah c’est vrai que aller voir une fille qui elle l’est relève du casse pipe…

    Apres la ou je suis d’accord avec xena,c’est qu’on devrait dédramatiser les vestes,franchement sa tue pas,et encore plus d’accord sur le fait ,sur le pas insister,ect.

    pour reprendre zazou au niveau de la drague, le terrain est inégal,les gentil se font manger par les autres……. pourquoi,bah ceux qui savent s’y prendre quand ils vont aborder une fille bah se comporteront en mec alors que le gentil,bah plein de bonnes attentions,va démonter un manque de caractère et de confiance pas très attirant..après c’est vrai que ce cachent des mec pas corrects dans le sens ou voila ils promettent monts et merveilles pour avoir ce qu’il veulent,c’est a dire vous…alors que le gentil a droit a tout votre amitié(le fameux oui je te vois plus comme un pote,ou restons amis)

    @xena

    les hommes sont si décevants que ça? C’est un truc que j’entends beaucoup ces derniers temps……

  • @JJ: OUI les hommes décoivent parce que peut etre qu’il y en a qui m’ont trop décu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>