Humeurs

Ladies Room, la rétrospective : année 2 !

Hé dites donc ! Vous croyiez peut-être qu’on allait manquer à nos obligations ? Non parce que le début d’année veut ça, un peu, parfois. On se laisse aller, abattues par la morosité de janvier, dépensant sans compter nos quelques étrennes dans les soldes d’hiver, nous raccrochant bon gré mal gré qui à l’Epiphanie qui à la Chandeleur…

https://www.flickr.com/photos/83346641@N00/3803193918/https://www.flickr.com/photos/83346641@N00/3803193918/

C’est toujours la même chose, chaque année ; on croit dur comme fer à nos résolutions et on les abandonne au fond d’un énième verre de Calva ou sur le perron de notre bonne volonté.

Qu’à cela ne tienne ! On a pris notre temps, certes, mais nous voilà, vaillantes, pour revenir ensemble sur quelques articles phares parus sur Ladies Room du mois de septembre 2008 au mois d’août 2009. Le mois dernier, on prenait nos marques, on redécouvrait émues les prémices de notre féminin décomplexé… Cette nouvelle fournée devrait mettre tout le monde d’accord !

Sans complexes, on ne mâche toujours pas nos mots et on parle de tout et de rien dans les colonnes du féminin, avec ce flegme qui caractérise nos Ladies légendaires.

Petit rappel de cette rétrospective : on abreuve (autant que faire se peut) Facebook et Twitter des excellents articles de nos Ladies ! Alors pour celles et ceux ne l’ayant pas encore fait, rendez-vous en bas à droite de cette page pour nous suivre et vous abonner à nos actualités… Parce qu’ici même, la vie continue, et avec de très jolis articles il faut dire :D

On ne vous en dit pas plus, mais n’hésitez pas à nous raconter, vous, dans les commentaires de nos posts sur Facebook, par retour de tweet sur Twitter ou encore par ici, comment vous vivez cette rétrospective ! Autrement on a un peu l’impression de fêter ses dix années chacune dans notre coin…

Ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous en mars ;)

(cc) JD Hancock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>