Humeurs

Ladies Room, la rétrospective : année 1 !

Parce qu’il nous semble malvenu de passer outre les habituels voeux de la nouvelle année, évidemment qu’on vous la souhaite enrichissante, épanouissante, désaltérante (restons fraîches en toutes circonstances, Ladies !) mais surtout, pleine d’espérance, cette nouvelle année 2018 !

https://www.flickr.com/photos/16943730@N00/36675199993/

Pendant que vous vous remettez doucement des fêtes de fin d’année, des sempiternelles retrouvailles au coin du feu ou autour d’une table occupée par des convives chargé.e.s à bloc de toute l’actualité de 2017 prêt.e.s à en découdre comme de victuailles toutes plus délicieuses les unes que les autres, dans notre coin on prépare depuis quelques semaines, doucement mais sûrement, la rétrospective des dix années d’existence de Ladies Room.

2018, pour nous, c’est l’occasion de se réapprendre, de se réinventer. Rallumer la flamme du féminin décomplexé en tournant la page… des filles à la page, comme on vous le racontait dans ses lignes à la fin du mois dernier.

Pour ce faire, nous sommes allées creuser dans nos archives, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on en a dépoussiéré des dizaines et des dizaines de vos écrits ! Cela dit, on change un peu notre fusil d’épaule, pour une fois, et c’est sur les réseaux sociaux qu’on vous propose de retrouver les articles publiés sur Ladies Room depuis la naissance du féminin au mois d’août 2008.

Chaque jour, vous pourrez (re)lire et (re)découvrir des billets qui n’ont pas pris une ride, et qui rappellent à votre bon souvenir une époque pas si révolue que ça, à base de chroniques culturelles, de coups de gueule bien sentis, de tranches de vie comme suspendues dans le temps ou encore des ego trips dont seules les Ladies ont le secret !

Ça commence dès lundi, et on compte évidemment pour vous pour y réagir et nous envoyer vos perles : on se fera un plaisir de les relayer ! Une seule adresse : redaction@ladiesroom.fr

On est parfois un peu lentes à la détente mais promis on voit tous vos mails ! Rendez-vous donc sur Facebook et Twitter pour la rétrospective, et à tout bientôt dans les colonnes du magazine, au sein desquelles nous continuerons à publier vos perles actuelles… La vie continue, que diantre !

(cc) Don Sniegowski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>