Humeurs

Détendez vos zygomatweets #5

Mesdames, mesdemoiselles, et les quelques messieurs qui traînent, le magazine des filles à la page se pare d’une nouvelle rubrique directement inspirée des Funniest Tweets From Women, une compil des tweets de filles les plus savoureux, initiée par nos copines du Huffington Post. En plus d’être un terrain d’expression pour les quidams et les célébrités du monde entier, Twitter est une source impérissable d’humour en 140 caractères qu’on a donc décidé d’exploiter à notre sauce. Le voici le voilà, le florilège de tweets drolatiques au féminin, où la finesse le dispute à l’intelligence. Oui oui. En juin, entre tennis, canicule et guérilla des taxis, nos twittas se sont données. Morceaux choisis. 

5858249526_2298a25375_z

Déjà, juin avait mal commencé. La mairie de Paris prenait la décision de retirer les cadenas du Pont des Arts. Un amour trop lourd à porter ? Que reproche-t-on à la communauté des romantiques ?

J’espère que Le Point en fera un dossier spécial été assez rapidement, on est pas là pour enfiler des perles.

D’ailleurs, avant de commencer vraiment, l’été les gens ont tendance à faire la fête, voir des amis toussa, alors attention à :

Ainsi vous serez safe.

Le mois s’annonçait donc délicat. Y a-t-il pire façon de commencer l’été qu’avec une mauvaise coupe ?

Notez que rien n’a été laissé au hasard. Pourquoi toujours chercher à se compliquer la vie ?

D’ailleurs, pourquoi compliquer celle des autres aussi ? C’est pas déjà assez la plaie de prendre le métro tous les matins ? Qui, QUI a envie de voir ça ?

Dès le départ juin c’était pas de la tarte. On a vaguement cherché à se changer les idées…

Quand d’autres se dédiaient corps et âme à la recherche du plaisir.

Sacré Bill ! Il est sûrement l’auteur de cette farce :

Un contexte ! Je demande un contexte !

Mais heureusement, juin = Roland Garros.

C’est formidable, ils sont formidables. Bon par contre cette année encore, l’ami Djoko s’est fait doubler dans la file d’attente.

Son restaurant pourrait s’appeler Self-Confidence. Je mets ça là, c’est pas drôle, vous en faites ce que vous voulez puisque c’est gratuit. Laissez-moi.

Petit flashback : le 4 juin, le hashtag #CommeDansUnFilmFrançais a pimenté nos TL.

Vous l’avez le silence pesant et injustifié ?

Vous l’avez ? Hein ?

Bien.

Ensuite elle rencontrera un artiste un peu bourru, un peu chevelu, un peu authentique, dont elle tombera amoureuse, tandis que copine-marrante brisera la carapace et révèlera un petit coeur qui souffre au mec de la compta de son agence d’événementiel qui en fait est canon quand il enlève ses lunettes.

C’est sûr que c’est pas dans un film français qu’on trouverait le type de scénario suivant :

Je me permets de traduire le titre : Chèvres domestiques & frottis vaginaux, 101 aventures médicales pour vous ouvrir le coeur et l’esprit. Tout un programme. (Je rigole là, mais telle que vous me voyez (pas) je suis pas hyper à l’aise avec le pitch).

Vous saviez que les personnes âgées étaient sur Twitter ? On retrouve entre autres Martine…

… Et la reine Elizabeth II :

Permettez-moi d’interrompre cette liste avec un tweet émouvant, quelque part :

Sam Cristoforetti a passé 8 mois dans l’espace, postant depuis les cieux de magnifiques clichés de notre bonne vieille Terre. Je vous laisse checker ça sur son compte.

REVELATION :

Ah ça, y’en a qui sont pas gâtés dès la naissance.

Juin, décidément mois de tous les possibles, a vu débuter une nouvelle saison de L’amour est dans le pré, avec son lot de prétendantes sexy en diable.

Juin a vu les taxis et Uber s’écharper comme jamais. Twitter s’est donc emparé de l’affaire.

Courtney Love aussi.

Ramène ton cul à l’aéroport François ! Court’ qui doute de rien.  

Parenthèse foodporn :

Chaleur. Grosse chaleur ouais, on a failli tous y passer avec ces 40° sur bitume.

Enfin perso ça allait.

Bisous les kids.

Merci à Emm’, ZZ, MadamePeel, Sab En Bzh, Petite succube, Francine pas farine, Kelly, Carlotta Von Boobies, ciboulette, Zoé Stella, Alexa, Végétaline, flaws, martine, Elizabeth Windsor, Sam Cristoforetti, yoooooooooooo, Tordue Géniale, posatronix, Courtney Love Cobain, le malaise et Daily Cieuse pour leur contribution inconsciente.

(cc) Andreas Eldh.

Relire Détendez voz zygomatweets #4.
Relire Détendez vos zygomatweets #3.
Relire Détendez vos zygomatweets #2.
Relire Détendez vos zygomatweets #1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>