Humeurs

Détendez vos zygomatweets #4

Mesdames, mesdemoiselles, et les quelques messieurs qui traînent, le magazine des filles à la page se pare d’une nouvelle rubrique directement inspirée des Funniest Tweets From Women, une compil des tweets de filles les plus savoureux, initiée par nos copines du Huffington Post. En plus d’être un terrain d’expression pour les quidams et les célébrités du monde entier, Twitter est une source impérissable d’humour en 140 caractères qu’on a donc décidé d’exploiter à notre sauce. Le voici le voilà, le florilège de tweets drolatiques au féminin, où la finesse le dispute à l’intelligence. Oui oui. On va vous servir du tweet détendu, parfaitement dans l’esprit de mai. 

5858249526_2298a25375_z

Où il est question de ces publicités qui “réinventent” les rapports hommes-femmes.

Une incompréhension qui peut parfois aller bien au-delà, exemple avec les relations père/fille :

Non mais franchement ! Est-ce une façon de réveiller sa fille ?

On s’égare. Toujours est-il que la question reste entière : quand les femmes seront-elles comprises ? Je sens comme une pointe de lassitude…

Ben moi je vois pas ce qui a merdé : j’adore la marionnette-bouffon qui peut pas s’arrêter de vibrer. Même que c’est ma pub préférée. Comment résister à cette musique endiablée ?

Trêve de plaisanterie, place à une suggestion éclairée.

Pas con non ? Tout y est, et puis c’est très fédérateur. Tant qu’on est dans la politique et l’engagement, voilà une preuve que les femmes, quelle que soit la situation, ne perdent jamais le nord…

Comme dirait Catherine Baba, j’ad-ore. J’adore aussi qu’en matière de mode il y en ait pour tous les goûts, en dépit d’un manque évident de praticité.

Je viendrai habillée comme ça à mon mariage. Pour pimenter un peu la nuit de noces. Mais vous savez quoi ? Je veux revenir à la complexité des relations père/fille.

Un paternel un chouilla dérangé, mais que ne ferait-on pas pour protéger ses enfants ? Pour changer un peu de sujet, penchons-nous ensemble sur la vie professionnelle, qui comporte son lot d’agacement et de désespérance.

Gageons que Kim Kardashian devait simplement avoir loupé sa manucure.

Ah, et sinon, j’espère que vous n’avez pas raté cette formidable entrevue entre un président français féru d’Histoire et un de ses personnages les plus fameux !

Une rencontre placée sous le signe de la franche camaraderie. C’est-y pas beau ?

*Minute conseil d’ami*

Y’a un moment, faut pas hésiter à punir les gens de leur mauvais comportement. Pour un monde meilleur. Autre exemple de comportement textuel passif-agressif :

Il temps était mettre mots des dessus lactée voie soleil. Lui aussi mérite de se faire tirer les oreilles :

Rien que parce que cette photo existe. Il parle de quel tube d’ailleurs ?

Je sais pas si vous vous souvenez, mais le lundi de Pentecôte c’était le jour de solidarité pour la vieillesse. Certains ont pris cela très à coeur.

C’est dur, mais au moins l’enfant s’en souviendra. Chacun ses méthodes les gars, on ne juge pas. Et en parlant de seniors, le fléau du ronflement n’est pas une question d’âge.

Tiens, une autre remarque un peu perspicace :

Alors que la technologie offre tant et tant de possibilités pour optimiser son activité. Tant qu’on est dans le registre des monstres de notre temps, je pose ça là (c’est l’cas d’le dire huhu).

Ce serait marrant si les humains faisaient la même chose. Les humains… Il y en a qui ne pensent VRAIMENT pas aux autres.

Ceci devrait être passible d’amende pour incivilité vestimentaire.

Pas cool #lesgens. Quand on vous dit qu’il n’y a plus de respect.

En même temps Wagner à balle un samedi soir, ça peut mettre mal à l’aise.

Pour finir, je fais une petite entorse à la règle en vous soumettant ce tweet de mec très éclairé :

Bisous ensoleillés les gurlz, et gardez le cap !

Merci à La Fraise, Odaline Fion, Jennifer Hart Wohoho, TLU, IngridZerbib, Molly Crabapple, Capuche, Tistou, Andrea K., ciboulette, Marie-Cul, Marion_MDM, Josie de la compta, Tikitoq, Vicky Ki S, zaz la zinz, lisemai, MadamePeel, Léonor, Eleonore Bridge, c, et Marcel St Georges pour leurs bons mots.

(cc) Andreas Eldh

Relire Détendez vos zygomatweets #3.
Relire Détendez vos zygomatweets #2.
Relire Détendez vos zygomatweets #1.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>