Humeurs

Détendez vos zygomatweets #1

Mesdames, mesdemoiselles, le magazine des filles à la page se pare d’une nouvelle rubrique directement inspirée des Funniest Tweets From Women, une compil des tweets de filles les plus savoureux, initiée par nos copines du Huffington Post. En plus d’être un terrain d’expression pour les quidams et les célébrités du monde entier, Twitter est une source impérissable d’humour en 140 caractères qu’on a donc décidé d’exploiter à notre sauce. Le voici le voilà, le florilège de tweets drolatiques au féminin, où la finesse le dispute à l’intelligence. Oui oui.

2546487586_12d377818c_o

On commence avec un constat éclairé de Misha.

Ca marche aussi avec les urologues. D’ailleurs, en parlant de veto, il serait temps de se pencher sur les codes de communication de nos amis les bêtes. Méfiez-vous de votre chat.

Vous savez ce qu’on dit, quand un chat change d’homme, il change de coiffure… Et les singes au fait ? Regina Phalange nous fait part d’une illumination qui risque de changer votre perception des choses. Question de cohérence animalière.

On reste dans les questions de doigté avec un fléau dont on ne verra sans doute jamais la fin. Loro Fobion rapporte une pertinente analyse qui risque bien de changer la donne. Du moins espérons-le.

Le corps a ses raisons que la raison ignore : les fesses de KK en sont un exemple assez perturbant qui a failli casser l’internet. Assma Maas s’insurge de son ingérence dans les doss’ américains les plus délicats. Un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Ce qui m’amène à une anecdote croustillante mais néanmoins fort répandue au sein de la gent féminine. Que celle qui n’a pas vécu une situation similaire lui jette la première serviette hygiénique.

Parenthèse enchantée : Storia Giovanna nous gratifie d’un petit focus bien senti sur les goodies super glam’ qu’on a tenté d’offrir à nos chères contributrices lors de la Journée Spéciale Infidélité. (On a ce qu’on mérite). (Je plaisante). (Pas). (Si).

Parenthèse refermée. Marie-Cul pointe très justement du doigt une problématique ô combien actuelle. Je propose qu’on soumette une loi au gouvernement pour faire cesser cette mode du collant masculin.

A cette proposition de loi, j’ajouterais une exception. En effet, j’aimerais bien voir Aymeric Caron “le rockeur du PAF” (pouet) en slim. M’est avis qu’il risque de faire une tête de ce style à chaque fois qu’il devra faire un pas.

Souffrance. D’ailleurs, quelque chose me dit que Tête de Thon a dû le croiser à cette expo.

(Ca, c’était gratuit.) Rendez-vous le mois prochain !

Merci à @shamishamisha, @SabEnBzh, @Rab_Fab, @LoroFobion, @Assma_MD, @Mouchtique, @StoriaGiovanna, @mary_cul, @britbritcherie et @MetauxLourds pour leurs contributions hautes en couleurs !

(cc) Darren Barefoot

8 Responses to “Détendez vos zygomatweets #1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>