Humeurs

Un moment rien qu’à moi!

La rédaction de Ladies Room a envoyé à Coppelia un coffret de baumes pour les mains Roger & Gallet.

Pour vous Ladies, j’ai eu la joie de tester un trio de baumes pour les mains Roger & Gallet, ainsi qu’un kit de coloriage ludique. Je me suis donc allègrement prêtée au jeu de papouilles qui a consisté à m’enduire doigts et ongles d’onguents plus délicieusement parfumés les uns que les autres.

2651569_1

Dans un emballage aux couleurs chaudes et automnales, il y a :

- Bienfaits, pour adoucir, à l’Aloe vera et extraits de 5 fruits anti-oxydants,

- Fleur de Figuier, baume apaisant au beurre de karité et extrait de figue,

- Crème Sublime bois d’Orange, crème protectrice spf 15 aux huiles d’argan et d’onagre.

Les trois sont complémentaires et agréables tant à l’odeur qu’au toucher. Les crèmes pénètrent bien la peau et laissent un subtil voile parfumé. Aucune impression de gras et la sensation que mains et cuticules sont nourris profondément. Vous l’aurez compris, je suis conquise ! De plus le packaging en formats de 30 ml est une jolie idée de cadeau que j’ai rajoutée à ma liste de courses pour Noël.

Avec le kit de coloriage, je suis retombée en enfance et ai dû batailler pour que ma fille ne me pique pas les crayons ! 6 coloris fluos, très tendance, des crayons longs et assez gros, qui tiennent bien dans la main. Des mines ni sèches, ni trop grasses qui permettent de s’éclater sur les dessins fournis avec. Ce motif de mandala si réussi est le décor des coffrets de Noël créé par le collectif Carnovsky pour Roger & Gallet.

Vous l’aurez compris, j’ai mené à bien ma mission en prenant du temps pour moi… Un luxe je vous dis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>