Humeurs

Hellove !

Salut les Ladies !

11367289816_0ec63abe91_z-2

Depuis quelques petites semaines j’ai la chance de pouvoir relire et apprécier en exclu vos textes sur Ladies Room. Yes, je viens d’intégrer la rédac’ et yes, je suis chanceuse :)

J’adore vous lire. Vos cris du coeur, vos coups de gueule, vos histoires, connaître ce que vous avez aimé, détesté, entrevoir vos états d’âme et vos blessures, saisir des bribes de vie, si vraies, si authentiques. Je ne vous ai pas encore rencontrées, mais j’ai déjà l’impression de connaître quelques unes d’entre vous.

Par contre, là, telle que vous me lisez, je suis obligée de faire une INTERVENTION. Non mais parce que quand on m’a parlé de Ladies Room, je me suis d’abord dit: chouette, un endroit où des filles comme moi s’échangent leurs expériences, se racontent des histoires, partagent leurs points de vue, un endroit où on va pouvoir se marrer sans prise de tête!

Petite constatation : vous n’avez pas tellement le moral! Je lis beaucoup la tristesse, le manque, la peurla solitude… Alors je sais pas si c’est la rentrée, le froid qui arrive ou Halloween qui vous fiche un coup de blues, mais debout les gurlzzz ! Même si la vie a son lot de trucs puants, il faut essayer de la prendre du bon côté, parce que si, des bons côtés il y en a. Si si.

(Ca, c’est fait.)

Sinon, présentation expresse de moi-même à vous-mêmes : j’ai 24 ans, née à Bordeaux un beau dimanche de septembre, enfant à Orléans, ado à Strasbourg, pseudo-adulte depuis un mois à Paris pour vous servir, mesdames et mesdames (et messieurs). En vrac, j’adore la musique, les livres, le cinéma, la mode, la photographie, et les belles histoires. J’ai hâte de vous rencontrer

A bientôt!

Philippine.

(au fait)

(cc) Pavel

12 Responses to “Hellove !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>