Humeurs

Le Best Of de Nouvelle 30naire et Magadit !

Def. PÂQUES n.m : sens 1 - Commémoration de la résurrection de J-C. Sens 2 - Week-end de 3 jours particulièrement apprécié des personnes qui ont la bougeotte (bande de chanceux) et pendant lequel tous les excès sont permis (comprendre manger du chocolat noir, du chocolat blanc et du chocolat au lait – parfois les trois en même temps – toute la sainte journée). Sur Ladies Room, les cloches sont passées plus tôt que prévu – on est pas contre – et ont déposé ce joli best-of signé Nouvelle 30naire et Magadit, les deux amies complices sur Ladies Room comme dans la vie ! Merci les Ladies et bon week-end à tous !

best_of_paques

La sélection de Nouvelle 30naire :

Ravie de partager l’affiche avec ma copine Magadit ; Reine du Brushing à toute épreuve (…Celle qui était waterplouf), mère exceptionnelle (C’est notre faute, notre très grande faute) et une Lady, une vraie (Je suis Ladiesroom). Je vais essayer d’être à la hauteur ! 

Comme toujours, la difficulté c’est le choix ! Parce que choisir c’est renoncer et moi, j’aime pas ça, renoncer ! Mais c’est la règle du jeu, alors juste 3 ! Les voici :

Ecrire par Kwelet

Bon, on ne reviendra pas sur le fait que je suis une grande fan des écrits de Kwelet, hein ? C’est un acquis, ça ! J’ai sélectionné ce texte parce que quelque part, c’est bien ce qui nous réunit ici, toutes et tous (maintenant ;)) ! On a chacun(e) nos raisons, nos envies… Nous nous retrouvons à travers nos claviers et ce besoin irrépressible d’écrire. C’est notre drogue et si nous n’avons pas notre dose, le manque se fait vite ressentir.

Il était une femme par LuvAddict

Je ne sais quoi vous dire… Ce texte m’a prise aux tripes, m’a bouleversée, m’a fait pleurer ! Voilà, c’est tout simple. Tout le monde a une mère, on l’aime, on la déteste, on l’admire, on la rejette, qu’elle soit petite, grande, chaleureuse ou plutôt distante, celle qui nous a donné la vie ou pas, elle est notre mère, et il est parfois difficile de lui dire à quel point on l’aime !

Connexion haut débit de Calliope

Au risque de te décevoir, Calliope, j’avais tout de suite compris que tu ne nous parlerais pas d’internet ;) ! Les rencontres de notre vie, c’est ça ! Evidemment, il y en a plusieurs et chacune a son importance, son influence, sa durée… Mais elles ont toutes un point commun, celui de bouleverser ce que l’on croyait établi ! Bonne chance avec ton platane !

 

La sélection de Magadit :

Et si le sexe était la clé de voûte de l’émancipation féminine par Rose H.

Soyons fières d’être Femmes jusqu’au bout de l’orgasme.
J’adore ce billet parce qu’on doit appeler un chat un chat, un clito un clito, et porter haut et fort le droit des femmes à vivre leur vie de femme, et ce jusqu’au fond de leur couette. Enfin, je dis leur couette, ça marche aussi sur les canapés, contre un mur, dans les ascenseurs… Bref, que le plaisir vous emporte, envers et contre les préjugés. Girl power les filles, avec ou sans piles !

Quel est ce monde par Nouvelle 30naire

Soyons Mères jusqu’au bout des griffes.
Touchée jusqu’à la moelle par le coup de gueule d’une âme sœur, dresseuse d’ados, moman exemplaire, Don Quichotte aussi, parfois, quand elle se dresse contre la violence, les failles de nos systèmes éducatifs,  la haine gratuite, insoumise pour le bonheur de tes bambins. Ma nouvelletrentenaire préférée, tu n’es pas seule sur les barricades, je partage ton combat, et je pense que nous ne sommes pas seules.

Dans la chaleur de ta grotte par Lulita Morales

Soyons Amoureuses jusqu’au bout des rêves.
Impossible de rester insensible à une belle histoire d’amour, au regard que l’on porte sur l’autre et qui fait monter les larmes comme un trop plein de sentiments. Fleur bleue cynique mais fleur bleue quand même, je m’accroche à vos regards, preuve que l’amour inconditionnel existe. Ephémère parfois, il faut le reconnaître, mais tellement joli. Merci pour cette jolie parenthèse poétique.

(cc) Bethan 

3 Responses to “Le Best Of de Nouvelle 30naire et Magadit !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>