Fais-moi la peau !

Miroir, mon beau miroir…

Quelques jours avant Noël et voilà qu’on vous sert sur un plateau d’argent la toute première Journée Spéciale de la nouvelle version de Ladies Room. Et pour cet événement de taille, on s’est juste contenté de pousser un petit peu les murs pour mieux mettre en avant vos plumes :)

miroirmonbeaumiroir

Il va sans dire que vous autres filles à la page avez été une nouvelle fois à la hauteur en nous invitant dans le monde merveilleux de votre salle de bains, où produits de beauté cohabitent avec la volonté d’être des femmes (super)actives dans une société où le moindre défaut nous est fatal !

Se détachent de manière évidente des monomaniaques du produit embellissant : entre celles qui l’ont sur le bout des lèvres et d’autres qui le déclinent jusqu’au bout des cheveux, on a de quoi être servies !

Il y a encore celles qui boudent quelque peu leur plaisir, mais qui s’y connaissent tout de même pas mal – du genre à nous faire tourner de l’œil à la manière du camaïeu de senteurs qu’on détecte, à peine le pied posé dans un Sephora ou du côté du gourmand Lush. Et puis les traditionnelles, celles pour qui prendre soin de soi relève davantage du rituel que de la corvée.

Mais les plus drôles sont tout de même celles qui, non contentes d’être de parfaites débutantes en la matière, tentent le tout pour le tout avec des astuces à coucher dehors ou qui nécessitent un minimum de dextérité pour éviter l’allergie !

Parce qu’au final, nous sommes toutes égales face au grand et beau miroir qui nous fait face au quotidien. On vous aurait bien épargné la lapalissade, mais on aurait surtout tort d’omettre cette vérité générale qu’on devrait toutes partager de concert :“Lady pourra consulter autant d’alchimistes du savoir plaire que ce monde compte de couvertures de magazines photoshopées, tant qu’elle ne saura pas s’aimer, l’addition sera salée.”

On vous donne donc rendez-vous ici même vendredi pour l’annonce de notre Top 5, avec la participation remarquée de nos blogueuses invitées, Les Envies de Georgette et Tête de Thon. Pour rappel, nous remettrons également un prix du public, alors lisez, commentez, partagez vos articles préférés !

De grands mercis circonstanciels à la Chouette bavarde, Laurie, Mademoiselle Coeur, Nouvelle 30naire, Plipli, Tevouille, ainsi qu’aux Ladies dont nous avons ressorti les contributions du bois pour l’occasion, celles de Baby Haussmann et DarkGally. Rock on !


Edit du 20 décembre à 12h : Roulement de tambours ! Voici les résultats tant attendus de notre grand jeu-concours beauté de Noël :

Le 1er prix est décerné à Laurie pour Quelques grammes de douceur et deux rondelles de concombre… Elle gagne un kit Gel douche fraîcheur vivifiant avec son eau de soin parfumante et son lait de bienfaits de chez Roger & Gallet dans leur trousse transparente.

Le 2ème prix est décerné à Plipli pour La beauté et moi, en ce moment, c’est pas trop ça !
Elle gagne deux savons liquides extra purs à la Rose de chez Roger & Gallet dans leur trousse liberty.

Le 3ème prix est décerné à Mademoiselle Coeur pour Bien plus qu’un bâton qui colore !
Elle gagne un kit Eau Fraîche parfumée Gingembre, un gel douche fraîcheur stimulant Gingembre et un lait hydratant pour le corps de chez Roger & Gallet

Le prix spécial du jury, désigné par nos blogueuses invitées, est décerné à Tevouille pour Passion huile !
Elle gagne un concentré d’huiles-soin reconstructrices Vichy ainsi qu’un stick correcteur Vichy.

Enfin, le prix du public, récompensant l’article ayant reçu le plus d’interactions dans la semaine, est décerné à Baby Haussmann pour Oh beauté !
Elle remporte trois tubes de crème pour les mains Roger & Gallet.

Un très grand bravo à l’ensemble des gagnantes et d’excellentes fêtes de fin d’année à toutes et tous !

(cc) anieto2k

 

10 Responses to “Miroir, mon beau miroir…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>