Humeurs

Fais-moi la peau !

Terminer l’année sur une note positive, pêchue, histoire de continuer sur notre lancée, finalement… N’est-ce pas là une bonne idée ? Et pour ce faire, quoi de mieux que de boucler 2013 sur une journée spéciale, afin de finir en beauté ? (attention, jeu de mots !)

faismoilapeauillus

“Fais-moi la peau”, c’est l’occasion pour nous autres, filles pas vraiment fifilles, coquettes si et quand on veut, de revenir sur notre relation un peu câline et puis coquine (comme Alison avec Jordy, même si sur ce point on se demande vraiment ce qui se passait dans la tête des producteurs lorsqu’ils ont pensé faire chanter des paroles pareilles à cet adorable petit bout d’homme à l’époque…) avec les produits de beauté.

Allons, allons, dénoncez-vous ! Combien d’entre vous sont déjà tombées sur les tuto maquillage de nos amies blogueuses, certaines beaucoup plus brillantes que d’autres dans l’exercice d’ailleurs (on ne voulait citer personne mais difficile de ne pas vous glisser un lien vers le blog de notre chouchoute en la matière, comme ça c’est fait !) ?

A défaut d’être aussi expertes, on s’est dits à la rédaction que les Ladies (Boys, vous êtes également les bienvenus si le coeur vous en dit, évidemment) avaient, elles aussi, leur mot à dire concernant l’univers des produits de beauté. Parce qu’on a beau ne pas maîtriser tout à fait l’art du smokey eye et être dépassée par les événements dès lors qu’on nous parle de base coat et de top coat (surtout lorsqu’on s’aperçoit qu’il ne s’agit pas, mais alors PAS DU TOUT d’un manteau), des astuces, on en a pléthore, et des choses à dire, ma foi… aussi hein, on va pas se mentir.

Alors, la marche à suivre est très simple, Ladies : vous avez très exactement un mois pour nous raconter – en long, en large et en travers – vos rituels beauté. Sans rentrer dans les détails de votre intimité intime ou de partir dans des envolées exotico-lyriques, non non, nous, on rêve simplement de voir le magazine des filles à la page enrubanné dans une serviette immaculée et deux rondelles de concombre sur les yeux, à attendre l’avalanche de LOL et de tips par dizaines. Ça vous parle ?

Noël approchant, on a en sus une flopée de jolis cadeaux à offrir aux cinq meilleures contributrices de cette dernière journée spéciale de l’année 2013, voyez plutôt :

faismoilapeau

1er prix

Un kit Gel douche fraîcheur vivifiant – Eau de soin parfumante – Lait de bienfaits de chez Roger & Gallet dans leur trousse transparente

2ème prix

Deux savons liquides extra purs à la Rose de chez Roger & Gallet dans leur trousse liberty

3ème prix

Un kit Eau Fraîche parfumée Gingembre, un gel douche fraîcheur stimulant Gingembre et un lait hydratant pour le corps de chez Roger & Gallet

Prix du jury

Un concentré d’huiles-soin reconstructrices Vichy ainsi qu’un stick correcteur Vichy

Prix du public

3 tubes de crème pour les mains Roger & Gallet

(Un grand merci à R&G et V, sponsors improvisés de notre concours qui l’est tout autant. Ça, c’est sport !)


Edit du 9 décembre 2013 : Plus qu’une semaine avant le reveal de cette Journée Spéciale Beauté et il est grand temps pour la rédaction de Ladies Room de vous présenter les deux blogueuses qui se feront un plaisir de rejoindre le jury pour l’occasion : réservez votre meilleur accueil à Tête de Thon ainsi que les Envies de Georgette !

Avec Tête de Thon, ça a été le coup de foudre au premier coup d’œil. Croisée au détour d’une séance photo Viksen – mais si tu sais, notre nouvelle boutique de lingerie fétiche ! – éblouissante avec ou sans ses paillettes, elle nous ensorcèle avec ses vernis à ongles aux couleurs chatoyantes et son ton mutin absolument sans fard. Le rouge nous monte aux joues, les étoiles dansent dans nos yeux… En bref : on aime et on adore !

Et dans Les Envies de Georgette, on a trouvé notre experte ès beauté. Non non, pas l’experte trempée dans le formol qu’on croise dans les pubs de dentifrice, tu sais… Ouais. Non ! Nous, on te parle d’une marraine la fée, d’une Mary Poppins en puissance, qui connaît ses produits sur le bout des doigts (et jusqu’au bout des ongles !), et qui saura te dire, à peu de choses près, exactement quel produit utiliser, quand, comment et surtout pourquoi ! Si c’est pas merveilleux ?


Pour participer à cette journée spéciale, dont la révélation aura lieu le lundi 16 décembre et l’annonce des gagnant-e-s le 20 décembre, il vous suffira de cocher la case “Fais-moi la peau” parmi les catégories déclinées dans l’admin et le tour est joué ! A vos plumeaux, faites-nous briller tout ça !

(cc) Alex Dram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>