Histoires

Bienvenue sur le nouveau magazine des filles à la page !

On prend les mêmes, quasiment tout pareil, et on recommence. Aujourd’hui, Ladies Room fête ses six ans d’existence, et comme l’anniversaire de l’enfant-roi qu’on chérit plus que de raison, généralement, à six ans, on fait de GROS cadeaux. Et nous, on a décidé de faire vivre à notre joli magazine un sacré ravalement de façade pour l’occasion.

bienvenueTout ce qu’on voulait au fond, c’était sublimer la beauté qui se trouve dans chacune de nos Ladies, celle qui vous fait revenir chaque jour, chaque semaine, chaque mois, depuis tout ce temps. Tout le cœur que vous mettez à écrire, à longueur d’années, des articles toujours plus riches, émouvants, amusants, fascinants, caustiques, loufoques, incitant d’autres Ladies à nous rejoindre dans la grande cour de récré qu’est le magazine des filles à la page. Et il nous a fallu peu de temps pour nous rendre compte qu’il n’y avait pas grand-chose à faire, si ce n’est valoriser TOUS vos écrits et ouvrir la porte à de nouveaux compagnons de jeu, en outre.

C’est donc pour la première fois dans l’histoire de Ladies Room, et ce de manière désormais permanente, que nous ouvrons la porte à nos amis les mâââââles. ENFIN ! Parce qu’on les a gardés trop longtemps en-dehors de nos murs, les invitant de temps à autre à venir prendre la plume, comme l’an dernier au moment de la Saint-Valentin, et à quelques occasions auparavant, de manière ponctuelle. Aujourd’hui, on fait la part belle à nos (Lady) Boys avec grand plaisir, transformant la Men’s Room en une rubrique permanente, dans laquelle on espère retrouver nombre d’entre eux : plus on est de fous, plus on rit !

Vous aurez remarqué aussi le nouveau menu de navigation de Ladies Room, plus simple d’accès : plus de contenus, pour plus de fun ! Et aussi parce qu’on en a eu assez de vous mettre sans arrêt dans des cases. Et de la modasse par ci, et de la râleuse par là, et vas-y que je te remets une couche d’ego trip

Désormais, c’est à vous que revient l’honneur de tenir la boutique, et plutôt deux fois qu’une, Ladies : vous pourrez directement accéder à l’arrière-cour de Ladies Room, avec votre propre accès au Back Office. Et en fonction de votre implication dans le magazine, vous pourrez accéder à davantage de fonctionnalités, comme rubriquer vous-mêmes vos propres contenus et même accéder aux contenus de vos congénères ! Les membres du comité de rédaction vous en diront des nouvelles, tiens.

Enfin, vous avez sans nul doute reçu un message de la part de l’aimable Tija, vous indiquant la marche à suivre pour accéder de nouveau à votre profil : pensez bien à régénérer votre mot de passe si ça n’est pas déjà fait ! Vous retrouverez dans votre espace personnel les informations relatives à votre « personnage » sur Ladies Room, auquel vous pourrez d’ailleurs donner l’avatar que vous souhaitez, et vous pourrez même lui faire dire ce que vous voulez – ça restera entre nous !

Pour les nouvelles arrivantes, le Facebook Connect vous permettra de créer votre compte en deux temps trois mouvements ! Et si vous n’êtes pas encore à l’aise dans le grand bain des filles à la page, vous pourrez désormais agir incognito et commenter les articles quand même : si c’est pas beau, ça !

Maintenant qu’on vous a présenté le bébé et que les faire-part sont envoyés, on va laisser les mamans se reposer, si vous le voulez bien. Mais pas de baby blues qui tienne, n’ayez crainte : on reviendra vers vous incessamment sous peu pour fêter cette belle re-naissance comme on sait si bien le faire sur Ladies Room !

Des mercis en kilotonnes à toutes celles et ceux qui ont œuvré pour cette V2 :

- les membres éminents du comité de rédaction

- Mahi-Mahi au développement

- MagicMorning au design

heaven, just because.

- et enfin, l’Equipe Ladies Room au grand complet dont un renfort de taille en la personne de Bolo, dont l’aide a été plus que précieuse !

UNE PLUIE DE COEURS SUR VOS TÊTES !

Rose H. pour la rédaction de Ladies Room.

(cc) daniel_littlewood

14 Responses to “Bienvenue sur le nouveau magazine des filles à la page !”

  • Waouw! Alors ça c’est du changement! J’adore la mens room permanente, évidemment. Et ce n’est pas parce qu’il y a un de mes articles sur la première page. (Enfin pas que ;-) ). Merci @ toi, à toute l’équipe et bravo!

    • Merci à toi Kwelet!
      C’est un peu aussi grâce à toi si cette Men’s Room permanente existe, parce que tes articles étaient bien trop chouettes pour rester plus longtemps dans les douves abyssales du magazine ! :)

      En espérant que d’autres Boys t’emboîtent le pas ;)

      • Oooooooh, tes mots me touchent énormément. J’en prends pleinement la mesure.

        La porte est grande ouverte, il devrait y avoir du passage… ;-)

  • Avatar of
    La Chieuse

    Il est super ce nouvel espace, plus classe, plus chic, plus tout mieux qu’avant ;-)
    Merci Ladies Room \o/

  • Hello Ladies…. and gentlemen à présent!
    Sans doute est-ce dû à mon grand âge mais je suis toute perturbée par ce nouvel habillage. J’ai perdu mes repères et je flippe un peu. Alors je visite car c’est très beau, très grand. Bravo et merci de nous offrir cela.
    Question technique, je contacte comment la Tija hotline please? En effet j’arrive à me connecter je ne sais comment mais j’ai d’autres soucis, désolée!
    Bises à toutes et tous ;-)

  • C’est beau. Je m’en lasse pas de venir regarder. La grande classe d’en faire un peu partie de cet endroit ;-)

  • T’inquiète, ca arrive. Et sinon j’aime bien quand tu m’appelles chaton.
    Et un sinon qui a rien a voir : même ceux pas inscrits sur LR pourront commenter les articles du coup ?

  • C’est top parce que je pense que ca freinait les commentaires du coup :-)
    Ca va être bien.

  • Y a t-il moyen de savoir combien de personnes ont lu l’article posté? ça donne une idée de l’intérêt suscité -ou non- …

    • Calamity, nous avons justement retiré le nombre de vues sur les articles car le lectorat ont tendance à s’intéresser seulement aux articles les plus lus et à se désintéresser du reste. Comme ça, tout le monde est logé est à la même enseigne :)

      Pour te donner un ordre d’idée, reste désormais le nombre de partages Facebook et la colonne “Les articles les plus lus” dans le footer, mais c’est plus flou, évidemment :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>