My Space

Le Summer Best-of de Magadit et de DarkGally

Bien que l’on perde quelques minutes de soleil chaque jour, on ne peut pas dire que l’été s’évanouisse pour autant… Non, loin de là ! Soleil omniprésent, on débute à peine le mois d’août, et les longues soirées d’été à contempler romantiquement le ciel étoilé sont encore à l’ordre du jour. Toujours est-il que cette semaine, on gagne en plaisir avec nos Ladies Magadit et DarkGally - qui bien affectueusement – se sont évertuées à nous faire frémir grâce à leur majestueux Summer Best-of :

DarkGally a sélectionné :Le Summer Best-of de Magadit et de DarkGally

Cela fait quelque temps que je ne suis pas venue ici (et je vous manque, je le conçois). Surtout que j’ai du lourd à raconter : je me suis mise à AUM ! Eh ouais, tout arrive ! C’est pour ça que lorsqu’on m’a proposé de célébrer la saison passée de Ladies Room, j’ai tout de suite pensé à :

Voyons-nous… samedi ? par Bridget26  

Parce que c’est ce que je vis actuellement et qu’on a toutes connu ça une fois 30 ans passés ! La rencontre pleine d’espoir avec un charmant inconnu… qui te laisse un peu désabusée car tu ne ressens rien (mais je continue d’y croire).

Magadit 2013 année de la … ? par Magadit 

Mon surnom comme chacun sait (sinon, vous n’êtes pas à la page) c’est Pasd’Bol. C’est donc pour ça que 2012 était l’année de la lose et que je misais tout sur 2013. Année de la… ? C’était toute la question en janvier mais j’étais pleine d’espoirs (je suis une grande naïve). Heureusement, grâce à Magadit, j’ai compris que tout était une question de marketing ! Et vous 2013, c’était l’année de quoi ?

Ces moments où l’on se sent (un peu) grosses par BritBrit 

BritBrit Chérie, je l’aime d’amour. J’aurais pu mettre tous ses articles pour l’édito. TOUS. Mais on m’a dit que j’étais limitée à 3 et qu’il fallait varier les plaisirs… Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle est folle et qu’on se retrouve forcément dans ses écrits qui nous parlent toujours un peu sans se l’avouer. Oui, moi aussi je connais ces moments où l’on se sent (un peu) grosse. Le principal c’est de savoir en rire ! Bon été à toutes !

Magadit a sélectionné :

Ça y’est, ça sent le monoï à chaque coin de rue, le bruit des tongs raisonne sur l’asphalte, les filles sont belles et les mecs sourient. Adieu patron, bonjour Souston ! Cet été sera beau, cet été sera chaud. Et fleur bleue d’un jour, fleur bleue toujours, même recouverte de coups de soleil, je vous propose une petite sélection sur le thème de l’amouuur, celui qui fait couiner Johnny, celui qui pique les yeux, celui pour lequel beaucoup se sont battus :

Demain, je me fais larguer par Bridget26

Un premier coup de cœur pour un cœur en pleines montagnes russes. Parce qu’on a tous connu cette flippe, ce moment où on voudrait remonter le temps, où on voudrait ne pas savoir, où on ne sait rien mais où notre cœur devine tout. Demain Bridget26 se fait larguer, avec une armée de ladies à ses côtés…

Mon péché mignon par Frenchie

Mais parce que ce ne sont pas tous des salauds, et parce qu’il faut avouer que même les salauds on les aime. Parce qu’on les rêve, on les aime, on les déteste, on aime les détester, joli coup de chapeau à la gente masculine sous les doigts de Frenchie. Messieurs on vous aime, alors pour une fois ne boudons pas notre plaisir, et réconcilions-nous (si jamais nous avions un jour été fâchés) !

T’as des copines homos toi ? par Nouvelle 30naire 

Enfin quand on aime, qu’importe le sexe, qu’importe le genre. J’en suis convaincue et profite de ce billet pour lever ma capeline à tous ceux qui se sont battus pour avoir le droit d’aimer. Dernier coup de cœur en forme de sourire, ce dialogue-là j’aurais pu l’entendre 100 fois, l’incompréhension, les raccourcis, les idées toutes faites. Cette candeur hétéro me fait sourire, car je préfère en rire que grincer des dents !

(cc) 55Laney69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>