My Space

Le Summer Best-of d’Elodit et d’Andie Crispy

Les rues de la Capitale désemplissent. Les Parisiens s’envolent pour des destinations lointaines, ensoleillées, voire tropicales, et où il fait bon vivre… le temps des vacances. (on fait d’ailleurs un coucou à Rose H. en direct live du Benicassim Festival, la veinarde). Du coup, pour ceux qui restent sur place, c’est un Paris moins oppressant, je dirais même bien agréable qui s’offre à eux. Et pour ce Summer Best-of, retrouvez les jolies contributions d’Elodit et d’Andie Crispy. Merci à elles deux. 

Le Summer Best-of d’Elodit et d’Andie CrispyAndie Crispy a sélectionné :

Cheesecake chocolat par soyeuse par Soyeuse

C’est l’été, il est arrivé et il reste. On a enfin pu sortir les sandales qu’on était à deux doigts de porter avec des chaussettes pour être sures de les mettre cette année dans risquer de se geler les orteils. Avec l’été, on recommence à sortir la glacière à pique-nique… A côté des bouteilles de rosés et autres bûches de chèvre, on y glisse ce super cheesecake au chocolat pour une Opération Maillot : heureuse sur la plage.

Dix bonnes raisons de ne pas faire d’enfants par Louise

C’est les vacances, et nombreuses sont les mères (plus précisément : nombreux sont les parents) qui en profitent pour envoyer leurs marmots chez les grands-parents, en colo, ou quelque part où, de la ville, personne ne les entend crier. Pourtant, on dirait qu’aucun de ces parents n’a l’air de regretter. Comme s’ils avaient trouvé entre les inconvénients une bonne raison d’avoir des enfants : au bout d’un certain temps, ils ont l’air de chérir encore plus les moments où leurs progénitures s’absente.

Les doubles méfaits des filles en chiffons par Frenchie

Vous n’en êtes pas, hein, vous n’en êtes pas ? Non parce que les filles comme ça, c’est relou. On n’aime pas tomber sur les mecs en bois cités dans le précédent article de Frenchie, je ne vois pas pourquoi ils aimeraient tomber sur des filles en chiffons. Et surtout, réussir à être une fille en chiffons au quotidien, c’est pas mal, parce que ça demande une certaine gymnastique que cerveau, mais c’est exigeant, ça demande de la rigueur dans la casse-couillerie, et ça accélère pas mal le vieillissement de la peau et la mort de la vie sociale.

Elodit a sélectionné :

Avortement, oui ! Avortement, non ! C’est moi, qui décide ! par Nouvelle 30naire

Sûrement mon côté féministe qui me pousse à choisir cet article mais merde quoi ! Il est bien écrit et malheureusement criant de vérité. Bravo Nouvelle 30naire ! Battons-nous pour la liberté ou non d’enfanter partout dans le monde !

La Chieuse est une fille à la page ! Ou pas ! par La Chieuse

Article bourré d’humour, de provocation, de “no limit” et d’anti-conformisme ! Tout ce que j’aime ! C’est bien écrit, tout est limpide et au fnal nous aussi on l’aime bien et on la veux dans nos soirées la Chieuse !

Disney et les cinq vilains mensonges par BritBrit

Notre génération s’est bien faite berner par Disney ! C’est fin, drôle et ça se mange sans faim ! Rétablissons la vérité et boycottons ces dessins animés archaïques pour les futures générations !

(cc) paul bica

3 Responses to “Le Summer Best-of d’Elodit et d’Andie Crispy”

  • Merci Elodit!!! Combat toujours rn cours en Espagne… Toujours passé sous silence par l’Europe…

  • Oh dites, on est remontées sacrément haut pour ce Summer Best Of, jusqu’en 2009 ! C’est beau :)

    Je vous aurai bien raconté Benicassim mais j’ai raté mon avion. Le coucou reste appréciable, ceci étant ! A demain <3

  • Merci! et pour que vous puissiez toutes méditer sur le sable ou un verre à la main : Et si on était tous les relous d’un ou d’une autre finalement ? ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>