My Space

Le Best-of de Magadit et de Mellevousmoi

Comme on vous le suggérait dans un de nos articles Photo, ça y’est… Sun is up ! Dimanche dernier, plus un mètre carré de pelouse inhabité au Parc des Buttes-Chaumont : une incroyable affluence de Parisiens tout sourires, tenues estivales et gobelet de rosé à la main… Comme une douce et précoce sensation de Summertime Happiness ! Et pour l’heure, on vous laisse avec le chaleureux Best-of de Magadit et Mellevousmoi. Merci à vous les filles.

Le Best-of de Magadit et de MellevousmoiMellevousmoi a sélectionné :

Anita et le harcèlement de rue par L’équipe Ladies Room

Tout d’abord, je voulais partager toute ma reconnaissance à Anita pour son clip sur le harcèlement… Je trouve cette façon de traiter le sujet remarquablement fine et subtile, d’une grande force et d’une grande sagesse. J’ai d’ailleurs partagé ce clip à tout mon entourage !

Jeune fille au pair – Le retour du père par Chouette Bavarde 

Mon deuxième choix s’est porté sur le récit de cette jeune fille au pair ! Rien que le premier article m’a donné envie de dévorer les autres ! Ecriture enivrante !

Ma campagne 3 : La mère Boutelector par Calamity Gen

L’histoire de la mère Boutelector m’a rappelé des souvenirs et je me suis sentie si proche du personnage dans sa description des librairies et son amour des livres… Pareil pour La terreur nocturne En quelque mots, pour finir, j’ai aimé ces histoires car elles ont, à mon sens, totalement rempli le rôle d’une histoire, à savoir… m’emmener ailleurs pour quelques instants.

Alors, merci à toutes pour ces petits moments de voyage.

Magadit a sélectionné :

L’été revient. Si il revient. A pieds. De Loin. Alors pour patienter, ma sélection de la semaine est un hymne à la nature. A notre nature, flemmarde, gaffeuse, lourdingue parfois. Une semaine pour assumer, pour profiter.

Miss Catastrophe… par Nouvelle30naire

Premier coup de coeur pour une vraie lady comme on en fait plus. Même si elle gaffe, même si elle met les pieds dans le plat, on ne lui dira jamais assez de ne rien changer. C’est comme ça qu’on les kiffe nous les ladies : AUTHENTIQUE. Alors, un seul mot : vive les Miss Catastrophe !

Blonderie Sportive par Blonde @nnoushka 

Deuxième dédicace spéciale blonderie à une congénère capillaire ! Quand ma blonde préférée explique son idée du sport. Je valide, je kiffe, je plussoie. En clair, à la tienne ma belle !

De l’utilité des dragueurs par Bolo

“And last but not least”, petit plaidoyer en faveur des dragueurs de supérette. Après tout il en faut, ne serait-ce que pour nous remonter le moral. Et tant que ça reste bon enfant (loin du harcèlement de rue comme on a pu en entendre beaucoup parler cette semaine) ben pourquoi bouder ces hommes et parfois notre plaisir ? Allez les filles. Vous en reprendrez bien un petit peu non ?

(cc) Silvia Sala 

One Response to “Le Best-of de Magadit et de Mellevousmoi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>