Humeurs

Spring Ramdam !

Le soleil brille (un peu), les oiseaux chantent (ou presque) et c’est l’heure du renouveau sur le magazine des filles à la page ! Comme l’an dernier, on pousse les meubles à la rédaction pour faire place à toujours plus d’idées, de créations, de chroniques, de partenariats et de neuf sur Ladies Room, à commencer par les Ladies qui nous font le plaisir de rejoindre officiellement le comité de rédaction :

  • Spring Ramdam !Andie Crispy (LR #31) : Une Lady cultivée sachant cultiver, notamment son amour pour l’art, elle nous rejoint sur Ladies Room pour partager avec nous ce qui lui tient à cœur. Pour ne rien gâcher, elle officie au SAV des cœurs en miettes du site Vie de Garces, de quoi nous impressionner pour un bout de temps !
  • Spring Ramdam !Jennifer Watson (LR #32) : Touche à tout hyperactive (une autre !), Jen parcourt la capitale, le monde même, et nous sert sur un plateau d’argent bons plans & découvertes underground. Méfiez-vous des apparences : si vous imaginez qu’elle fréquente le gratin du gratin, ses chroniques ne manqueront pas d’être gratinées !
  • Un tonnerre d’applaudissements pour nos deux nouvelles membres du comité, accompagnées sur le podium par les Meilleurs Espoirs du magazine, ces Ladies étoilées à qui il nous plaît de rendre hommage : Dahlia Stones et ses aventures extraordinaires, Bolo et son enthousiasme sans faille, Germaine Cancan et ses cancanneries, Calliope la célibattante, Lowou et ses envolées romanesques, kiliwatch la délicate… et tant d’autres !
  • De bonnes nouvelles n’arrivent jamais vraiment seules — vous commencez à connaître la rengaine, Ladies — aussi, nous vous préparons pour dans quelques semaines une version toute neuve de Ladies Room ! Attendez-vous à de vrais bouleversements, Ladies et tenez-vous prêtes : ça risque de décoiffer même les plus hirsutes d’entre vous !
  • D’ici là, ne manquez pas les prochains épisodes des chroniques culturelles de Mimi, Wrapped in plastic, et frottez-vous aux talents de cartomancienne de l’amie electricalstorm, qui en a déjà surprise plus d’une…
  • Rose H. pour l’équipe Ladies Room.

6 Responses to “Spring Ramdam !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>