Humeurs

Ce n’est qu’un au revoir…

Je ne vous le cacherai pas, ça a été une semaine riche en émotions. J’ai eu parfois beaucoup de mal à boucler les Unes dans les temps, j’ai couru pour trouver certains articles, j’ai pleuré pour sortir un édito pour chaque Une.

Ce n’est qu’un au revoir…Mais j’y suis arrivée. Et aujourd’hui, pour le grand final, j’ai décidé de faire les choses bien et de prendre le temps pour dire au revoir à mon métier de Rédac’ Chef de Ladies Room.

Aujourd’hui, j’ai décidé de choisir les articles que j’ai préférés de mes copines les Ladies, celles que j’ai vues aux Drinks, celles à qui j’ai envoyé des messages, celles avec lesquelles j’ai pu au moins échanger des commentaires. Toutes ces femmes ont écrit des articles qui m’ont vraiment plu, sur lesquels j’ai commenté ou non, ou que j’ai pu partager sur les réseaux sociaux. Alors voilà, pour cette dernière Une, je vous propose de lire les articles des Ladies suivantes :

Xena : Je ne l’ai vue que deux fois, mais je ne lui ai jamais caché que ses articles m’ont toujours touchée. Mes articles de la Back Room ne seraient pas aussi inspirés si je n’avais pas lu les siens. Je n’ai jamais eu le temps de l’en remercier. Alors ma Xena, tigresse, amoureuse, jeune maman, et magnifique jeune femme : merci.

Storia Giovanna : Je me souviendrai toujours du concert que nous sommes allées voir grâce à Ladies Room et qui nous avait causé un fou rire interminable. Cet article qui reflète ton amour pour la musique et ton humour est celui que j’ai préféré de tous. Je vous le partage pour que vous le (re)découvriez.

Rose-H : Et oui, il fallait bien que tu y passes ! Tu as supporté une semaine où je t’ai harcelée de mails et donné des changements de dernière minute, et tout ça avec la classe qui te caractérise ! Je ne pouvais pas passer à côté de la chance de te témoigner ma reconnaissance. Merci pour cette semaine inoubliable. ^^

Laurie : Je te l’ai déjà dit par commentaires interposés, mais je te le redis quand même : tes articles me font pleurer. Et lire cet article juste après t’avoir vue à un Drink, quand tu m’as dit à quel point cette relation te faisait peur, m’a fait comprendre ce que tu voulais me dire. Tu es touchante dans tes écrits, et tu l’es tout autant dans la vie. J’aimerais que tu gardes cette perception de la vie à fleur de peau pour toujours.

BritBrit : La figure emblématique de Ladies Room. Comment ne pas te remercier pour les nombreux fous rires que j’ai pu avoir en lisant tes articles ? J’ai adoré te lire, et chaque publication est un bonheur pour moi.

La poupée russe : Ces deux articles sur ta mésaventure au Pôle Emploi m’ont vraiment fait réaliser à quel point c’est une chance de pouvoir trouver du travail facilement. Je garde toujours ces articles sous le bras pour ceux qui auraient des problèmes du même genre que ceux que tu as rencontrés. Cette histoire s’est bien finie, et tout ça, c’est grâce à ta volonté. Bravo pour ce témoignage.

Electricalstorm : J’ai adoré cette série d’articles sur ton accouchement. Dépeindre ce moment de ton existence sans aucun fard est une vraie révélation, et surement un soulagement pour toutes les femmes qui l’ont vécu de la même manière que toi.

Myamya : Lors de mon premier Drink LR, la première personne à qui j’ai parlé, c’était toi. Je sais, c’était il y a longtemps, et depuis de l’eau a coulé sous les ponts, mais je ne pense pas pouvoir l’oublier. Ma douce Mia, autant de violence dans un seul article ne te ressemblait pas, mais de défendre tes idées comme tu l’as fait, ça oui. Je t’ai fait une petite place sur ma dernière Une pour célébrer la première fois où je t’ai vue.

Voilà, ma semaine est finie. Je vous remercie toutes de m’avoir lue, pour certaines, partagée sur les réseaux sociaux. J’ai mis des miettes partout sur mon clavier à force d’élaborer mes Unes sur ma pause de midi, mais je vous rassure tout de suite, j’ai tout lavé grâce aux larmes d’émotion ou de rire que vous m’avez fait verser tout au long de la semaine.

Je vous embrasse du fond de mon petit cœur,

A bientôt,

Tévouille.

(cc) TheenMoy

8 Responses to “Ce n’est qu’un au revoir…”

  • Merci du fond du coeur! :)

  • whaa une semaine déjà comment qu’on fait si on en veux more ? En tout cas bravo pour tes sélections elles sont so perfect just like you my darling ^^

  • C’était une très belle semaine Tévouille, merci beaucoup, pour tout ! Tu vas nous manquer… D’autant que j’étais bien à ne rien faire… ;)

    Plein d’amour pour cette dernière journée, M’dame la Rédac’ Chef !

  • Un petit bout de femme à fleur de peau. Merci pour ce joli mot de fin. Je m’évertuais à déterminer le meilleur édito de la semaine, mais enfaite… je les aime tous ! J’espère bientôt te rencontrer, à très vite ! :-)

  • Merci pour cette semaine et mille mercis pour tes mots qui me touchent au fond de mon petit cœur sensible. Je pense que je suis bien partie pour être une grande sensible un sacré bout de temps ! Et j’espère avoir très vite l’occasion de te revoir !

  • Deux heures de connexion arrachées à cette semaine coupée du monde moderne ! Dont une bonne partie pour lire la redac’chef de Tevouille, relever que deux de mes articles ont été mis à l’honneur pendant la semaine (un peu de pommade, ça fait jamais de mal), et constater que LR c’est toujours une véritable famille, avec des filles qui ne se voit peut-être pas souvent mais qui s’écoutent (se lisent), se soutiennent, se consolent et toujours de beaux textes à découvrir et de nouvelles venues à accueillir. Merci pour ce joli final Tevouille, en rentrant je me pencherais sur toute la semaine avec grand plaisir.
    A très vite en ligne !

  • @toutes merci pour vos messages trop gentils ^^

    C’était dur de tout faire, mais j’étais vraiment contente d’avoir marqué de ma patte Ladies Room, surtout que ça fait 5 ans que je suis inscrite et que ca fait tout aussi longtemps que j’attends qu’on me propose d’accéder à la rédaction en chef! :D

  • Ma tevouille, je te remercie infiniment pour ce petit paragraphe à mon égard. Je suis extrêmement flattée. Moi même j’ai été inspirée par de nombreuses contributrices, Parce qu’il n’y a que sur ladies room que je ressens une affinité intellectuelle. Pourtant je pensais ressentir de l’affinité qu’avec des scientifiques comme moi et en fait Ladies room m’a montré que non ! Tu es une fille pétillante qui respire la joie, tu est jolie et fort sympathique et ça a été un plaisir de te rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>