My Space

Le best-of de Storia Giovanna et de CecileG !

Avec l’annonce de cette nouvelle Men’s Room, on vous avoue qu’a soufflé dans la nuque des membres de la rédaction comme un vent d’hystérie ! Mais on ne vous en dit pas plus, d’autant que se préparent encore, dans l’ombre, de nombreuses surprises ! Parlons peu, parlons bien : Storia Giovanna et CécileG remontent leurs manches et se penchent sur la sélection des meilleurs articles de ces deux dernières semaines. Alors, verdict ?

Le best-of de Storia Giovanna et de CecileG !Storia Giovanna a sélectionné :

Lubrique Ogenki Clinic par Mimi

D’une part, étant passionnée par les hentai, j’ai lu quelques extraits d’Ogenki Clinic et j’ai absolument a-do-ré. D’autre part, parce que, justement, cette bédé nippone et fripone ne manque pas d’humour assez fin finalement, chose rare dans une bd érotique. Bref, je suis contente que Mimi nous conseille cette (mal)saine lecture.

Aujourd’hui j’ai dix ans par Blue eye

Ho la jolie histoire ! L’histoire d’une personne qui naît et qui raconte avec un air enfantin ses dix années d’exil. “Peut-être que quand j’aurai vingt ans je vais piger.” : c’est ce que j’essaie d’expliquer à mon petit chéri de 7 ans et demi qui a déjà tout compris : quand tu avances en âge à arriver à mon âge canonique, tu comprends que tu ne comprends rien.

Mes bonnes résolutions ? Ne pas en avoir. par ionion

Alors oui, c’est cool de ne pas avoir de résolution. C’est même très à la mode. Tellement que c’en est devenu un marronnier de la presse féminine en janvier. Mais c’est toujours drôle à lire.

CecileG a sélectionné :

Je vais vous parler d’une photo par Laurie

En tant qu’amatrice de photo, mais aussi (et peut-être surtout) journaliste, je suis sensible au pouvoir des images. Pour avoir travaillé en presse écrite, je connais le dilemme que peut constituer le choix d’une photo à mettre en Une. J’ai été très touchée par le texte de Laurie.

Parfois, la journaliste que je suis oublie l’effet produit par les photos sur les gens qui les découvrent dans les journaux. Car cette photo fait choc, c’est une “bonne photo de Une” – comme les enfants morts en Syrie. Oui, mais. Mais il y a eu des morts, et ces morts ont des familles. Alors, merci à Laurie de nous avoir fait partager son émotion et son indignation.

La journée de l’Homme par Rose H.

Encore un super texte de Rose H. drôle et pertinent… Et à la gloire de ceux que l’on préfère détester, en plus ! Mais le plus génial, c’est l’annonce qui se cache derrière. Cette journée spéciale mecs, j’avoue que ça me met en joie ! J’ai hâte de lire ce qu’ils pensent vraiment de la St Valentin… Hâte de lire des mots de garçons aux paradis des ladies.

2013, année de la… ? par magadit

Janvier oblige, on a bien été forcé de sacrifier au rituel des voeux en tous genres… Et je dois bien l’avouer, Magadit a réussi à me faire rire sur le sujet… Un Big up aux jolies rimes qu’elle a trouvées… Allez, une dernière pour la route, une 13 heureuse année à tous !

(cc)  -sel

One Response to “Le best-of de Storia Giovanna et de CecileG !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>