My Space

Le Best-of de Storia Giovanna et Nouvelle 30naire

Voici venu le temps du Best-of Ladies Room : un petit rayon de soleil sur nos vies, en ce weekend plutôt pluvieux ? Merci à Storia Giovanna et Nouvelle 30naire pour leurs sélections d’articles et leurs commentaires, ô combien justes et passionnés.

Le Best-of de Storia Giovanna et Nouvelle 30naireNouvelle 30naire a sélectionné :

How I met the Lady par Electricalstorm

J’aurais tellement voulu l’écrire cet article ! Moi aussi j’ai rencontré des Ladies cet été et c’était TOP! C’est vrai que ce sentiment: “on se connaît déjà” sans se connaître physique (et n’y voyez pas le mal!), c’est très déstabilisant surtout pour une “vieille” comme moi qui a connu le monde avant Internet! Parce qu’elles sont vraiment géniales toutes ces Ladies! Et qu’à chaque fois que je les rencontre, je ne suis pas déçue! Merci electricalstorm et rendez-vous pris!

Le publicitaire, une femme comme les autres ? par DarkGally

C’est vrai que plus je regarde les pubs et plus je me demande si le statut de la femme n’est pas en pleine régression ! D’ailleurs cette pub Cif, je l’ai vue et j’ai attendu la fin en me demandant si ce serait un superbe prince charmant qui se ferait couronner Roi devant une foule de demoiselles en furie… Grosse déception! Pour les autres, j’ai exactement le même sentiments! Alors Messieurs de la Pub, entendez-nous! Après tout nous sommes vos cibles, non?

On ne naît pas mère, on le devient par Xena

Non, non je n’ai pas choisi cet article de Xena parce qu’elle m’a complètement soufflée à la soirée Ladiesroom ! Mais bien parce qu’elle a raison ! Tous les bons conseils insidieux pour mettre en péril l’équilibre précaire des jeunes ou futures mamans, est une réalité ! Si vous saviez tout ce que l’on peut entendre… Mais vous trouverez dans cet article un très joli échantillon !

La roue tourne par Equipe Ladies Room

Une photo c’est pas un article, hein ? Cette photo pour faire un petit clin d’œil à DarkGally… La roue finit toujours par tourner !

Storia Giovanna a sélectionné :  

20 erreurs à ne pas commettre quand on a trop bu par BritBrit

La Bretonne en moi ne peut qu’approuver cet article “bourré” de bon sens, qui m’aurait bien sauvé dans certains cas critiques (oui, Maman, le sms de mardi soir ne t’était pas destiné. Encore pardon. Ta petite fille vertueuse XoXo). Et l’adoratrice de la Vierge de Lourdes (Brit, pas l’autre) que je suis ne peut qu’approuver ce grand exemple de pétage de câbles.

Rorschach par Dahlia Stones

Parce qu’une soirée pourrie peut se finir de la meilleure des manières. C’est un principe de vie que j’avais déjà observé à l’époque où je sortais en boîte. Mais si, en plus, on arrive dans son malheur à se dégoter le petit mec qui va bien…

Présumé coupable. par Laurie

Parce que l’histoire d’Alain Marécaux est déjà un drame en soi. Le fait que son histoire puisse être adaptée au cinéma en est la preuve. De plus, Laurie apporte toute son analyse, sa sensibilité et son empathie pour un de ses semblables pour faire comprendre à celle qui veut voir le film tout ce qu’il implique comme questions sociétales autour de la justice.

(cc) x-ray delta one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>