My Space

Le best-of de Plipli et de BritBrit !

Allez, ouste, Ladies : on repart comme en 40 ! Maintenant que les festivités liées à nos cinq ans sont désormais derrière nous, place  à l’automne et aux quelques surprises que nous vous réservons – comme toujours – jusqu’à la fin décembre ! Et pour l’heure, reprenons les bonnes habitudes avec le meilleur de la semaine, sélectionné par les fidèles Plipli et BritBrit !

Le best-of de Plipli et de BritBrit !Plipli a sélectionné :

Présumé coupable ou le combat d’un homme contre une erreur judiciaire ! par Laurie

Alain Marécaux ayant de la famille dans la ville où mes parents habitent, je peux vous dire que l’affaire d’Outreau, j’en ai entendu parler ! Mais j’ai surtout pu voir les réactions que certaines personnes ont eu face à la famille de ce dernier. C’était lamentable.

Cette affaire a brisé de nombreuses familles (je n’en dis pas plus sur celle d’Alain Marecaux, il faut aller voir le film si vous souhaitez en savoir plus) et comme le dit si bien Laurie, il ne faut pas l’oublier et surtout tout faire pour que cela ne se reproduise plus.

Some kind of unreal music #20 : 3 albums pour l’automne par Storia Giovanna

J’apprécie beaucoup les chroniques musicales de Storia en général, mais dans celle-ci, elle y fait en plus l’éloge de The XX. Mon cœur a donc fait boom ! Je suis juste amoureuse de ce groupe depuis qu’il existe. Je les ai vus en concert une première fois peu de temps après la sortie de leur premier album, et là j’attends fébrilement leur prochain passage en novembre pour vivre Coexist, leur second album, en live.

Il faut dire que vivant une rupture imposée, certains morceaux me parlent tout particulièrement. Pourtant, je suis malheureusement incapable de parler “musicalement” de ce groupe. C’est pourquoi j’admire Storia, qui elle le fait si bien !

Nos cinq ans en vidéo ! par Equipe Ladies Room

Je n’ai malheureusement pas pu participer à la soirée organisée pour l’anniversaire de Ladies Room. Mais grâce à cette vidéo, j’ai pu ressentir l’événement et les émotions liées à ce dernier que ça dû/pu être pour un grand nombre de Ladies que j’ai réussi à identifier grâce à des photos de profil ici où là. Je pense qu’il peut en être de même pour d’autres Ladies absentes ce soir là. Un grand merci à Jean-Pierre Dallier donc !

BritBrit a sélectionné :

On ne naît pas mère, on le devient par xena

C’est un peu la grande question que l’on se pose toutes. Enfin toutes ou presque, parce que l’on est bien d’accord qu’un enfant, fondamentalement, ça ne sert à rien. Bref.

Donc pour toutes celles qui s’interrogent “Serai-je une bonne mère ?”, “Et l’instinct maternel bordel, il vient pas ?” ou encore “Vais-je aimer mon enfant même s’il ressemble à une crotte de biquet ?”, xena répond à toutes vos questions sans détour et avec beaucoup d’humour. Il ne vous reste donc plus qu’à enfanter (ou à adopter un chat. C’est bien un chat…

Les hommes aiment-ils vraiment les rondes ? par DarkGally

Bonne question car je me la pose également même si, de mon côté, je pèse environ 40 kg de papillons magiques et me fait facilement renverser par un enfant de 4 ans ayant de simples notions de baby Judo. Cela dit, ce n’est pas pour autant que je score un max quand je sors en boîte.

Alors, que préfèrent les hommes (en-dehors des patates et de la bière) ? Pour le savoir, rien de tel que la lecture de cet excellent article où l’amie DarkGally part à la recherche de la bistouquette perdue avec une bonne dose d’auto-dérision et un véritable sens pratique.

This is the Ladies night, oh what a night ! par BritBrit

Pour une fois je m’auto-best-of (du verbe “auto-best-ofer” = se citer soi-même dans le Best of) parce que :
1. Ma mère m’a promis de venir faire un tour sur le site de Ladies Room ce week-end et qu’elle sera très fière de voir que sa fille est dans la sélection de la semaine (merci de faire coucou à ma maman, les filles).
2. On n’est jamais mieux servies que par soi-même
3. On n’a pas fait plus bel anniversaire que ces 5 ans-là ! La preuve en est ce compte-rendu pour le moins fantasque.

Happy Birthday Ladies !

(cc) Pink Sherbet Photography

3 Responses to “Le best-of de Plipli et de BritBrit !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>