Humeurs

Pourquoi je ne pourrais pas participer à Secret Story ?

Au-delà du fait que je n’y tiens pas du tout, on pourrait se dire qu’étant célibataire et aimant dévoiler ma vie à tout le monde (oui j’ai quand même un blog où je raconte mes histoires quasiment tous les jours) je pourrais faire une parfaite candidate.

Pourquoi je ne pourrais pas participer à Secret Story ?Oui mais non ! Alors comme j’ai entendu que les inscriptions pour la saison 7 étaient lancées, je peux d’ores et déjà vous dire en 7 points pourquoi ça ne sert à rien de me proposer ce jeu.

1/Parce qu’être enfermée à longueur de temps c’est juste impensable pour moi. En plus voir en permanence les 10 mêmes tronches toute la journée, j’aurai juste envie de les noyer un par un dans la piscine. Murder Story on va éviter non ?

2/ Parce que si tu rentres là-dedans, t’es censé y trouver l’amour, ou foutre la merde. Moi je suis plutôt gentille donc faire des histoires pour rien je ne sais pas faire. Et a priori, comme je suis célibataire, on me prendrait plus pour des histoires de fesses. Sauf que si y a pas un garçon qui me plaît là-dedans je fais comment pendant je ne sais pas combien de semaines ? Boring Story ça va pas le faire !

3/ Parce que je suis un peu trop vieille. Enfin, pas que je me sente vieille hein, mais il me semble que les candidats ont plutôt 5 ou 6 ans de moins que moi (voire 10). Grabataire Story, remarque ça pourrait toucher un public plus large peut-être…

4/ Parce que j’ai vraiment une sale tête au réveil. Parce que je ne suis pas photogénique alors à mon avis à la caméra ce n’est pas mieux. Alors quand tu combines les deux, bonjour le film d’horreur ! Scary Story ça risque de ne pas très vendeur pour TF1 !

5/ Parce que je m’ennuierai trop là dedans, et quand je m’ennuie je mange, alors si c’est pour prendre 10kg non merci ! Fat Story, ok là c’est un peu ce qui se passe chaque année, mais pas pour moi ça ira !

6/ Parce que je ne sais pas danser. Le pire c’est quand je me regarde dans un miroir ça me bloque aussitôt. Et vu qu’à priori dans la maison t’es obligé de danser devant les miroirs (oui ça te donne l’impression qu’il y a plein de monde avec toi, ouais trop bien la soirée avec moi, moi et moi !) bon ben ça serait foutu pour moi! Balais-dans-le-cul Story c’est pas très fun, quoique pour les best-of de fin d’année je pourrais être dans le top ten !

7/ Et puis aussi parce que je n’ai pas de secret. Ben oui désolé, je n’ai ni 3 jambes, ni un frère caché, ni un QI de 2, ni survécu à un crash aérien, je crois même que j’ai une vie relativement normale. Banale Story ça risque de ne pas faire beaucoup d’audience !

Trop de raisons pour ne pas tenter l’aventure non ?! ;)

3 Responses to “Pourquoi je ne pourrais pas participer à Secret Story ?”

  • Bah justement j’aimerais bien qu’on m’explique une fois pour toutes pourquoi MAIS POURQUOI ils dansent tous devant les miroirs dans cette émission. Tous les ans en plus. Je veux savoir.

  • Oui et puis attention hein les filles ! Ils dansent pas devant le miroir genre je regarde si je danse bien. Ils regardent leur reflet dans le miroir comme s’ils dévoraient du regard le mec ou la meuf sur qui ils jetteraient leur dévolu. Donc soit ils n’ont clairement pas capté le concept du miroir et du reflet de soi, soit ils ont un clair problème d’égo qui les pousseraient à coucher avec eux-mêmes. Je vote pour la 2e solution.

  • je suis assez partante pour la 2ème solution aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>