My Space

Le Best-of de Baby Haussmann et Lowou !

“Quand vient la fin de l’été…” Et oui la rentrée approche à grands pas, les températures descendent, le travail reprend mais qu’à cela ne tienne Ladies Room est là pour vous changer les idées : des bons plans sorties, des coups de gueules, des astuces, des belles histoires, des découvertes musicales, etc. Tout cela ça se passe ici et ça passe aussi par le Best-of de la semaine soigneusement préparé par Baby Haussmann et Lowou ! Bon weekend Ladies !

Le Best-of de Baby Haussmann et Lowou !Baby Haussmann a sélectionné :

Faubourg Simone, on en pince pour toi ! par Rose H.

Attache ta culotte, Lady, c’est Simone qui pilote ! La radio du faubourg fait souffler dans tes oreilles un vent de n’importe nawak qui fait twister ton corps de titi et rocker tes bretelles de hipster. Grâce à Magadit et Rose H., j’ai découvert cette petite merveille il y a seulement quelques semaines, et depuis ses sons décalés rythment mes journées !

Aller au cinéma seule par Steph189

Je me suis revue, il y a un peu plus de deux ans, franchir seule les portes du petit cinéma de quartier du centre Rennais alors que je sortais tout juste d’une histoire compliquée. Aujourd’hui, j’ai beau être folle de mon jules, je me réserve encore parfois ce délicieux petit privilège.

Allégresse de l’adolescente par Lowou

Les instants de grand bonheur sont encore plus intenses à mon sens quand la conscience de les vivre s’y invite. En cela, l’article de la jeune Lowou est beau, et donne envie d’exploiter chaque seconde… dans l’allégresse !

Lowou a sélectionné :

J’aime pas mon école par Steph189

On s’y retrouve. Lycéenne, je me vois déjà écrire ce genre d’article dans quelques années. Alors luttons ensemble contre cette maîtresse qui nous perce chaque jour un peu plus les tympans (mais oui, on en a toutes une sur le dos) !

La tete dans les nuages par L’Equipe Ladies Room

Une image, pourtant si simple qui m’aura touchée. Je m’y vois tout là-haut, la tête dans les nuages, les joues rougies par le vent (et de coups de soleil, c’est les vacances ou bien ?). Je redemande, j’en re-veux moi, de la grande roue couleur ice-cream fondante au soleil.

Moi versus mes démons par Sehen

Alors je ne suis pas la seule ? Avec mes yeux plus gros que le ventre, ambitieuse d’ambitions ? Une petite claque qui donne envie de se bouger les fesses pour réaliser ce que l’on a toujours gardé au coin de la tête !

(cc) the|G|™

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>