My Space

Retour vers le passé…

700 et des bananes de commentaires, je ne peux pas y accéder, mais rien que de voir les goûts et les couleurs de mon profil, je me dis qu’il est bien loin ce temps ou j’étais un “membre” actif de ladies room…

Doit y’en avoir de la bêtise masculines dans toutes ses lignes, le pire c’est que je suis parti sans dire au revoir. J’y étais pourtant drôlement bien dans ses commentaires. Moi qui n’était pas homme de culture ou de mode, j’y ai acquis un regard nouveau, voir ptetre un regard tout court sur la gente féminine…

Pour certains c’est flippant toutes ces “traces” que l’on laisse sur le net,  pour moi c’est finalement bien utile, n’étant pas homme de souvenir. Du coup, quand j’arrive a mettre le clic sur l’url d’un site ou j’ai vécu, je reviens sur les traces de mon passé… les traits de ma personnalité de l’époque… c’est plus facile pour faire fonctionner la boîte à souvenir justement.

Il n’y a visiblement plus grand monde d’actif dans ma liste d’amies et j’imagine que ça à dut bien évoluer au sein du staff, l’esprit parait toujours là en tout cas et s’est l’essentiel.

Pourquoi suis-je de nouveau dans ces lignes? je ne sais pas trop, une sorte d’introspection, un retour vers le passé comme pour valider le chemin parcouru depuis, puis aussi pour fuir un peu le présent certainement… Mais pour combien de temps…

4 Responses to “Retour vers le passé…”

  • Pour aller de l’avant et aborder le futur sereinement, il est parfois nécessaire de se poser et de prendre le temps de se retourner vers le passé. Welcome !

  • Merci. Prendre le temps… C’est difficile de prendre le temps parfois, surtout quand il est question de son futur. C’est un peu comme pour noël mais avec une amplitude vachement plus importante.

  • @Dacoste : Les filles et le staff ont effectivement évolué depuis l’époque où tu sévissais parmi les mâles de la Room ; heureusement, comme tu le dis si bien, l’esprit frondeur de nos Ladies n’a pas bougé d’un poil… et nous sommes toujours aussi taquines et câlines (à notre façon) avec nos Lady Boys.

    Welcome back, si tu as l’intention de nous rendre visite à nouveau plus souvent ;)

  • Nos lady boys… J’ai l’impression d’être un monsieur avec des gros seins d’un coup…

    Je penses que je vais rester un petit peut car j’accroche toujours autant aux plumes féminines, y a toujours autant d’émotion et d’humour dans certains articles qu’on a forcément envi d’y revenir.

    Merci de ton accueil, promis je serais tout poli et courtois comme un garçon quoi :D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>