Le Best-of de Storia Giovanna et Jessica Staffe !

Ça sent les vacances sur Ladies Room… Alors que certaines d’entre vous profitent de leurs vacances loin du stress de la ville, d’autres sont toujours au poste, et continuent de nous livrer leurs petites histoires ! Qu’à cela ne tienne, c’est le weekend pour tout le monde alors en voiture les filles, c’est l’heure du Best-of de la semaine avec Storia Giovanna et Jessica Staffe !

Le Best-of de Storia Giovanna et Jessica Staffe !Storia Giovanna a sélectionné :

Mais pourquoi les filles sont chiantes ? par L@urine

Mieux que le test spécial Semeurichiou, L@urine nous propose LE test ultime et second degré pour se détendre sur la plage. Perso, j’ai beaucoup rigolé.

La vérité par Chouette Bavarde

Parce que j’avoue que je suis toujours friande de filles qui se mettent à la fiction pure avec talent. C’est de plus en plus rare sur LR, ce que je déplore. Et par la même occasion, je souhaite la bienvenue à Chouette Bavarde et surtout j’espère qu’elle a encore une belle réserve d’histoires à nous raconter.

La Back-Room renaît de ses cendres  par Rose H. 

Comment ne pas me réjouir de cette nouvelle ? Même si LR, et de surcroît la BR, a connu une phase très chaude et très moite, j’espère que ce retour de flamme fera naître chez les plus ou moins aguerries d’entre nous la volonté de partager avec humour, dérision, dogmatisme parfois, nos secrets d’alcôve.

Jessica Staffe a sélectionné :

En ce premier weekend d’août, certains profitent du farniente estival quand d’autres reviennent pour retravailler. Un peu de féminisme ou simplement des petits coups de gueule contre des abus nous montrent que les filles n’oublient pas de rester à la page même en cette période de vacances.

Laissées pour mortes par Nouvelle 30naire

Laissées pour mortes illustre bien le fait qu’il faille toujours se battre pour défendre les droits des femmes aux quatre coins du monde. L’Algérie connaît de nombreux tumultes à ce sujet. Quand la religion se mêle à la politique, les femmes trinquent et perdent une partie de leurs libertés. Nouvelle 30naire nous donne envie de lire ce livre afin de mieux connaître la situation des femmes algériennes.

Si tu m’aimes… tu pleures ! par Magadit

Quant à Magadit, elle nous parle d’amour. Ce sentiment aussi noble qu’il soit nous poursuit tout au long de notre vie. On aime, on vit, on meurt. Il nous transcende, nous grandit, nous renforce mais parfois nous brise le cœur, nous fragilise et nous conduit aux pires des crimes. Il parait insaisissable et s’évapore quand on s’y attend le moins. Magadit, avec sa plume, nous plonge dans ces entrailles. On vibre et on comprend ce qu’elle ressent. Son style sans fioritures est empreint d’émotion et traduit à la fois la simplicité et la complexité de ce sentiment si particulier. Que de paradoxes.

Je dis non aux emmerdeurs par IsaMM

L’illustration d’IsaMM revient avec humour sur l’attitude abusive de certains hommes. Sans gêne parfois, ils nous draguent lourdement voire se comportent de la pire manière qui soit. Insultes, injures, insinuations, certains se n’arrêtent devant rien.

Eh les mecs, le respect ça existe. L’humour vaut mieux que les grands discours. Les dessins en disent parfois plus que les mots. C’est le cas ici.

(cc) visualpanic

2 Responses to “Le Best-of de Storia Giovanna et Jessica Staffe !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>