My Space

On ne dit pas je veux

Ce n’est ni la période des bonnes résolutions, ni mon anniversaire, ni le moment d’écrire ma lettre au père-noël. Mais en ce moment il y a beaucoup de choses que je veux.

Et comme on m’a toujours dit : on ne dit pas je veux, mais j’aimerai.

On ne dit pas je veux

Alors je vais bien dire les choses.

J’aimerai:

♦ Finir mon appart, parce que je commence à en avoir marre de voir ces peintures à moitié finies, de m’assoir sur un canapé plus que défoncé, de ne pas manger de pâtes parce que mes plaques ne sont pas branchées parce qu’avant il faut que je fasse découper le plan de travail…  À part ça, je vous rassure, j’ai quand même un lit pour dormir

♦ Me remettre à jouer du piano. J’ai déjà tout chez moi : le piano, les partitions, il me reste plus qu’à trouver le temps pour me poser sur mon tabouret et surtout la motivation pour réapprendre…

♦ Aller plus souvent au cinéma, ce n’est pas dur j’y vais jamais. J’en ai marre qu’on me demande si je suis allée voir Superman ou Batman. Non le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est Intouchable et avant c’était Les petits mouchoirs. Ah bah oui quand même!

♦ Finir Belle du Seigneur, parce qu’après avoir lu les 900 premières pages, il ne m’en reste plus qu’une petite centaine mais je ne sais pas pourquoi je bloque, je n’arrive plus à me remettre dedans. Le pire c’est que j’ai envie de connaitre la fin.

♦ Last but not least : trouver un mec. Mais là je n’ai pas besoin de vous donner des explications.

J’arrête la liste là parce qu’il faut savoir être raisonnable…Surtout que tout ça malheureusement ça ne vient pas en claquant des doigts. Comme je me dis que ça ne sert à rien de faire des souhaits si je ne me donne pas les moyens de les réaliser. Alors certes on ne dit pas je veux, mais j’aimerai, mais comme je suis motivée pour rayer une à une les mentions de cette liste, je dirais plutôt : je VAIS.

3 Responses to “On ne dit pas je veux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>