My Space

Steph je veux bien coucher avec toi

J’ai pas mal hésité avant d’écrire ce post. Je ne voudrais pas qu’il soit pris comme une marque d’intérêt pour cette personne ou encore comme une réponse que je n’aurais pas osé donner… Non non j’ai juste envie de partager avec vous ce message des plus inattendus.

Vous vous rappelez de Don Juan, celui avec qui il ne s’est rien passé. Depuis mon post où je le mettais en “concurrence” avec le Samouraï, je n’ai plus de nouvelles. Chose que je comprends aisément vu ce qu’il a pu lire. Mais, en fait,  je n’attendais pas vraiment de nouvelles.

Sauf que la semaine dernière, alors que je rallumais mon portable, le cerveau embué par 4heures de réunions intenses, je vois son nom apparaitre avec ce texto plus qu’imprévu, surprenant, exceptionnel :

“Salut Steph je veux bien coucher avec toi mais à une condition”

Steph je veux bien coucher avec toi

Pardon?!

J’aurai pu répondre beaucoup de choses, certaines se seraient énervées, d’autre moquées, d’autres encore auraient peut-être joué,  moi j’ai beaucoup ri mais je n’ai donné aucune réponse. Pour moi ça n’en valait pas la peine.

En tout cas, je ne m’étendrai pas sur le sujet mais je dirai juste que je constate que Don Juan n’a toujours rien compris aux femmes…

Par contre je trouve l’idée assez bonne, je lance donc un appel à tous les hommes qui souhaiteraient coucher avec moi : envoyez moi un sms avant vendredi, date à laquelle je réaliserai un tirage au sort pour déterminer celui avec qui je passerai la nuit samedi!

Tags :

3 Responses to “Steph je veux bien coucher avec toi”

  • Avatar of
    La Chieuse

    j’aurais bien aimé savoir qu’elle était cette condition : a la condition qu’on le fasse dans la cage de mon boa ^^ à la condition qu’on le fasse à cloche pied ^^ à la condition qu’on le fasse devant les chiffre et les lettres y’a pas plus bandant ^^ à la condition que tu RT que je suis un bon coup à mon ex ^^ arf j’en ai encore mais je suis sure que vous pouvez en trouver d’autres ^^

  • Mais oui tiens ! Bonne question ! Quelle était la condition ?

  • moi j’ai deux options : soit il n’avait pas vraiment de condition mais c’était juste pour que je lui réponde, soit et c’est celle que je pense la plus probable, c’était que je n’en parle pas sur mon blog… raté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>