Histoires

L’histoire de mes premières fois #8 : Jessica Staffe

Un vendredi sur deux, retrouvez “L’histoire de mes premières fois sur Ladies Room”, interview chic et choc où les Ladies se racontent sans fard et sans reproche !

L’histoire de mes premières fois #8 : Jessica StaffeLa première fois que je suis arrivée sur Ladies Room…

Si ma mémoire est bonne, cette découverte date du début d’année 2008. Un jour une amie m’a parlé d’un site féminin très intéressant sur lequel elle écrivait. Elle semblait très impatiente de me le montrer. Elle m’a fait lire l’article qu’elle avait récemment rédigé. Puis pour me faire découvrir plus en détail, elle m’a fait naviguer sur le site. J’ai tout de suite trouvé le concept de Ladies Room sympathique. Il permet de parler librement, de débattre, d’échanger mais aussi de faire connaissances avec les filles lors des Drinks mais ça je crois que nous allons en parler plus tard.

La première fois que j’ai écrit sur Ladies Room…

Avant d’écrire sur Ladies Room, j’ai d’abord beaucoup commenté. Il m’a fallu un peu de temps avant de m’y mettre. Je crois qu’au départ je n’osais pas ou alors j’avais peur d’être jugée. Un jour j’ai été inspirée et je me suis laissée guider par ma plume. Comme vous l’aurez deviné l’article en question portait sur un sujet d’actualité. Si je ne m’abuse, il s’agissait d’une réaction face à la médiation du conflit israélo-palestinien, vaste question.

La première fois que je me suis vue en Une sur Ladies Room…

Au départ, je n’y croyais pas. Je crois que la première fois que ça m’est arrivé, je n’en revenais pas. J’ai dû lire au moins dix fois le mail de l’équipe de rédaction. Il me confirmait bien que j’étais en Une. Après il y a sûrement eu une période d’euphorie où je voulais le crier. En réalité j’étais heureuse car je me sentais reconnue. Encore aujourd’hui, je suis très contente de voir mes articles en Une et de faire partie de l’aventure.

La première fois que j’ai eu un coup de coeur sur Ladies Room…

J’ai tellement lu d’articles que je ne m’en souviens plus exactement. Outre les textes, Ladies Room est un lieu de rencontre formidable. Puis, si coup de cœur il y a, ce sera sur le style d’écriture, le thème abordé mais aussi les émotions que chaque écrit laisse transparaître.

La première fois que je me suis énervée sur Ladies Room…

Je ne suis pas du genre à m’énerver facilement. La plupart du temps si mécontentement il y a, il ne dure jamais. Mais je crois qu’un jour je n’ai pas apprécié certains mails ou commentaires que j’ai reçu de gimmeshoes. Mais le temps passe et je ne me souviens même pas de la raison de nos désaccords. Ça ne devait pas être grave sinon je m’en rappellerais !

La première fois que j’ai été déçue sur Ladies Room…

A vrai dire, je crois que je n’ai jamais été déçue par Ladies Room. Je crois même que j’y suis bien attachée. Parfois, il y a des articles que je verrais bien en Une et d’autres non. Ce ne sont que des détails. L’important c’est que chacun y trouve son compte.

La première fois que j’ai retrouvé Ladies Room…

Je n’ai jamais quitté Ladies Room. Parfois j’écris moins. Tout ça dépend du temps que j’ai mais surtout de l’inspiration. Quand je n’écris pas, je lis donc je n’ai jamais abandonné Ladies Room et je ne compte pas en partir.

La première fois que j’ai présenté mes excuses sur Ladies Room…

Je pense n’avoir jamais présenté mes excuses à Ladies Room. A priori je n’avais aucune raison de le faire. Si c’est le cas eh bien je m’excuse de l’avoir oublié !

La première fois que j’ai rencontré les Ladies de la Room…

La première fois que j’ai rencontré des Ladies, c’est au cours d’un des nombreux Drinks. Peut-être au troisième mais je ne m’en rappelle pas parfaitement. Je sais qu’au départ, j’étais un peu timide. Je restais un peu dans mon coin. J’avais sûrement besoin de m’acclimater. Puis, petit à petit j’ai discuté avec les Ladies. Au final, je n’avais aucune raison d’appréhender ce moment. Tout s’est bien passé. Aujourd’hui, dès qu’il y a un Drink j’y vais sauf en cas d’imprévu. Puis hors de Ladies Room ça m’est arrivé de faire des sorties avec quelques Ladies. Tout va pour le mieux. A quand le prochain Drink ?

La première fois que je fais des promesses à Ladies Room…

Je vous promets de ne pas partir. Je n’ai pas de raison donc je reste.

Relire L’histoire de mes premières fois #1 : Loou

Relire L’histoire de mes premières fois #2 : Nouvelle 30naire

Relire L’histoire de mes premières fois #3 :  Laurie

Relire L’histoire de mes premières fois #4 : Mademoiselle H

Relire L’histoire de mes premières fois #5 : Tevouille

Relire L’histoire de mes premières fois #6 : Baby Haussmann

Relire L’histoire de mes premières fois #7 : Plipli

One Response to “L’histoire de mes premières fois #8 : Jessica Staffe”

  • Yesss Jessica décidément nous sommes toutes presque arrivées en même temps sur Lr comme le temps passe vite ^^ Je me réjouie après toutes ces années à vous lire de vous découvrir IRL autour des drinks ou dans les évènements de toutes à chacune !

    C’est le seul site ou j’ai autant de contact virtuels et IRL et c’est dingue comme cela me semble normal, maintenant ^^

    Encore merci pour ta présence quotidienne dans nos VIP ROOM ^^

    et merci LR ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>