Le Best-of de Laurie et Juh !

Mmm ça sentirait pas les vacances par hasard ? Alors que certains fêtent leur bac, préparent leurs bagages, sont déjà sur le chemin des vacances ou attendent tout simplement le weekend, nous on vous propose le best-of de la semaine préparé avec amour par Laurie et Juh ! Et on vous souhaite un excellent weekend Ladies !

Le Best-of de Laurie et Juh !Laurie a sélectionné :

Quelques grammes de douceur par electricalStorm

J’ai bien aimé la semaine d’electricalstorm à la tête de Ladies Room et de cet édito tout doux en particulier. Parce que c’est vrai, on utilise souvent Ladies Room pour se révolter, pour pousser nos coups de gueule ou pour parler de celui qui nous fait pleurer. Alors des fois c’est juste reposant de lire un peu de douceur, juste parce que ça fait du bien à notre petit coeur de fille.

Où es-tu ? par BELLE DE NUIT  

C’est justement pour pouvoir lire des textes comme ça qu’on a tant besoin parfois de ces quelques grammes de douceur. Belle de nuit m’a bouleversée dans cet article en nous faisant part de cette difficulté à comprendre les mystères de la vie, de l’âme et du corps en voyant un corps, là, inerte, mais en imaginant son âme se battre pour la vie.

Sans commentaires par Jessica Staffe

J’ai déjà remarqué que les Ladies d’ici et le sport ça fait plutôt trois et quand elles en parlent c’est surtout une contrainte. Alors j’aime bien quand des Ladies passionnées de sport en parlent et se révoltent sur ce pitoyable monde du foot quand à côté et tous les jours, en particulier en année olympique, des athlètes se dépassent pour le bonheur et la fierté que représente le fait de porter le maillot de son pays.

Juh a sélectionné :

Nina Lili J – Apologize (cover) par l’Équipe Ladies Room

Et une découverte musicale, une ! Jolie voix, jolie vidéo, belle reprise… Tout y est ! Merci beaucoup à l’Équipe Ladies Room de nous avoir révélé cette artiste, j’en suis déjà fan, et mes copines aussi !

L’instit, la psy, papa et moi par Zazaofmars

Ce texte est très touchant et à la fois très simple. Il mélange le côté “technique” et le côté sentimental de l’histoire. Elle nous explique avec clarté la situation, avec objectivité, et finit par s’exprimer avec son coeur, et ce, de manière tout à fait légitime. En espérant que cela s’arrange pour elle et sa famille…

Garance : un talent à découvrir par Jessica Staffe

On finit comme on a commencé : sur une touche musicale ! Une autre découverte très agréable, chansons à texte jolies comme tout, et en plus la manière dont l’article est écrit donne vraiment envie. Merci !

(cc) VinothChandar

Tags : , ,

2 Responses to “Le Best-of de Laurie et Juh !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>