Best-of de Katrinette et Justtmoi !

Voici venu le weekend et la fin d’une semaine de rédac’chef menée de main de maître par electricalstorm qui a su nous retrouver des perles, mettre en avant des Ladies qu’on adore lire et dont les articles nous ont toutes marquées j’en sui sûre. Merci, donc, à Katrinette et Justtmoi, qui s’occupent du best-of cette semaine. Et encore big up à electricalstorm pour ces superbes Unes qu’elle a su nous préparer ; ) Bon weekend Ladies et n’oubliez pas que demain c’est la Marche des Fiertés 2012 à Paris !

Best-of de Katrinette et Justtmoi !Katrinette a sélectionné :

Bill Murray, mon héros. par Melle C.

Melle C., je partage ton admiration pour Bill Murray. Lunaire, pince-sans-rire, flegmatique, séducteur malgré lui et terriblement attachant, Bill est l’« homme normal » extraordinaire. Un jour sans fin c’est vraiment LE film à regarder quand tout va de travers. « I’m a nut. But not just a nut. » Psst, je fais partie du club des chasseuses de fantômes à l’aspirateur.

Les Cacas Papillons par Baby Haussmann

Dans ma tendre jeunesse, mon petit frère s’était affairé à la rédaction d’un guide des toilettes. Plusieurs aller-retours au cours d’un même repas au restaurant, et chaque fois c’était le même topo : explication des commodités, description détaillée… bon appétit. Une fascination qu’il cultive toujours adulte avec ses blagues scato’. Ce post plein d’humour de Baby Haussmann me rappelle donc ce souvenir ainsi que cette litanie de ma mère : « Mais non, les filles ça ne pète pas. »

Le féminisme expliqué à ma fille de 2 ans. par Myamya

L’article de Myamya est une lecture à partager avec bambin et papa, un passage de relais. Et pas le rouleau à pâtisserie, un bâton pour taper sur la tête des gros cons machos et de maman Ours Brun (ah, je suis pas la seule à loucher sur cette ringarde). Une lecture qui s’impose parce que la fille de ma copine Mathilde a demandé une machine à laver et une caisse enregistreuse à Noël et que je sens le truc venir pour ma pomme… En septembre c’est judo ma cocotte, oui, pour apprendre à donner des grands coups de savates dans les coucougnettes.

Justtmoi a sélectionné :

« Votre mission si vous l’acceptez est de sélectionner trois articles de Ladies pour le best-of de la semaine, vous avez 24h. » Aaaaahhhh mission acceptée ! Comment refuser ?! Euh oui pas d’autodestruction pour ce message, je le garde tel un trophée parmi les quelques mails rangés dans la catégorie « à ne surtout pas effacer ! » C’est partie !

Première date par LilyParis

Parce qu’il faut bien l’admettre, on est toutes passés par là ! La question de la tenue, du choix sur le menu, une véritable torture ! Merci pour cet article qui m’a vraiment fait passé un bon moment, qui m’a rappelé beaucoup de souvenirs (et n’allez pas croire que j’ai eu des tonnes et des tonnes de premiers rancards non plus !). J’adore les « ce que vous dites/la réalité » j’ai beaucoup ri en lisant cet article plein de vérité et de légèreté.

L’art de la drague par Laurie6882

Article plein d’humour, j’ai adoré et éclaté de rire à plusieurs reprises. On a toutes connu des relous et j’avoue avoir connu moi aussi ceux qui ne doutent de rien. Mais même si certains sont capables de nous exaspérer au possible, d’autres nous font rire et malgré tout s’installent dans nos souvenirs et ça donne ça, un super article, merci Laurie.

Ralentis ! J’ai pas de temps à perdre par Magadit

Bon ben là, la claque j’ai envie de dire. J’approuve tout à 200 %. Il faut vivre à fond tout le temps, profiter de chaque instant, je pense profondément que la vie est capable du meilleur comme du pire et que chaque minutes qui passent doivent être profitées, savourées, nourrissantes, utiles tout simplement. Un grand merci pour cet article qui m’a beaucoup touché.

(cc) Pink Sherbet Photography

One Response to “Best-of de Katrinette et Justtmoi !”

  • electricalstorm avait sélectionné pas mal d’articles, le choix fut difficile. J’espère que les autres ne seront pas trop déçues, en tout cas je me suis régalée à vous lire les filles, j’ai bien rigolé et certains articles m’ont vraiment émue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>