My Space

Le Best-of de Bridget26 et BritBrit !

Bientôt la sonnerie de fin de semaine Ladies ! La fin d’une semaine porteuse d’espoir météorologique sur fond musical ! Et quoi de mieux pour fêter l’arrivée officielle de l’été qu’un bon petit Best-Of des familles proposé par Bridget26, nouvellement arrivée dans la team LR et notre précieuse BritBrit ? Hop c’est par ici que ça se passe ! 

Le Best-of de Bridget26 et BritBrit !Bridget26 a sélectionné :

Confessions d’une Glitter Addict par Mely

Cet article n’est pas seulement l’apologie de “Glitter Addict”. Non. Loin, très loin de faire le résumé de la BD, Mely nous fait ressentir via son billet le ton enjoué, impertinent et bien girly de Diglee. Elle réussit avec brio à nous donner envie de nous plonger sans retenue dans les confessions. Bref, pari réussi Mely : nous aussi on attend la suite avec impatience !

Au secours, j’ai un entretien d’embauche ! par BritBrit
J’aime beaucoup cet article, pour différentes raisons :
1. Je suis une fan inconditionnelle de BritBrit, qui me fait rire à chaque article, et rire, c’est bon pour le moral, les abdos et les rides d’expression.
2. On a tous rêvé de donner une de ces réponses aux recruteurs en face de nous. Au moins une fois. Euh… non, à chaque fois en fait !
3. La période n’est pas simple – la crise, le chômage, la morosité ambiante, beurk beurk beurk – et je savoure l’idée d’avoir tourné le classique entretien d’embauche à la dérision. Histoire de prendre un peu de recul.

Des sourires dans la pluie… par Llissa
Voilà un post révélateur de notre état d’esprit depuis que la “météomorose” (oui, oui, comme une maladie) s’est installée dans le ciel. Comme Llissa j’aime voir le bon côté des choses et positiver, encore et toujours. En nous redonnant le sourire, elle apporte à notre journée le petit rayon de soleil qui lui manquait si cruellement ! Si toi aussi tu as besoin de ta dose de vitamine D quotidienne, alors fonce et lis “Des sourires dans la pluie…

BritBrit a sélectionné :

C’est du fin fond de mon lit, victime d’une attaque bactériologique des plus éprouvantes que je vous adresse ces quelques mots. Ma vie, désormais entre les mains de la science et de Dieu ne tient plus qu’à 4 comprimés antibiotiques par jour, 6 gélules de sacro-saint Dafalgan et, si cela continue comme ça, la prière et la rédaction de mon testament. Cependant, comme c’est le week-end et que je ne veux pas que les Ladies de la Room passent le week-end dans la morosité (même si cela serait sympa que vous puissiez compatir un minimum à mon sort), voici ma sélection pour le Best Of de cette semaine.

Les Ladies avec Babyloan !  par Rose H.

Etre une communauté de filles, c’est bien. Etre une communauté de filles qui partage des idées, s’amuse ensemble, échange et se dresse en citoyennes de monde, c’est encore mieux. Voilà pourquoi, c’est à vous de décider qui des trois projets sélectionnés par la rédac’ de LR aura la chance de bénéficier de notre micro-crédit. Je ne vous cache pas que je fus assez déçue du manque d’engouement suscité par cette action, alors je me dis que c’est un simple oubli… N’est-ce pas hein ? Allez, go girls, c’est pour la bonne cause !

Comment je passe pour une cinglée… par Maianna

Un article sur la transgression verbale en société, il ne m’en fallait pas plus pour que celui-ci fasse partie de ma sélection de la semaine. Alors certes, je pense que notre amie a de sérieux problèmes comportementaux en société et qu’il lui faudrait ou apprendre les bonnes manières ou voir un psy (je me tiens bien sûr à sa disposition moyennant rétribution), mais c’est tellement drôle que l’on rêverait tous de se retrouver en soirée avec une si parfaite cinglée !

Belle du seigneur par Johanna

Ce fut l’un des mes romans préférés quant à l’aube de mon état d’adulte je le lisais en rêvant d’épouser un riche tout en batifolant avec un saltimbanque. Et bien croyez-moi que ce livre m’a guéri de cette douteuse envie. Quoi qu’il en soit, et grâce à cet article de Johanna qui remet à la lumière du jour ce roman “so romantic”, je ne saurais que trop vous conseiller de lire ou relire ce roman qui déchaîne les sentiments aussi bien que les peurs amoureuses. Et si cela vous semble trop compliqué, n’ayez crainte, ce pavé fera un excellent oreiller sur la plage.

(cc) Βethan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>