Culture

Kingdom of Jewels

NDLR : Jennifer Watson, notre chef de rubrique mode, s’est rendue au Showroom Swarovski pour le lancement de la collection Kingdom of Jewels.

L’évènement Swarovski organisé par la belle Laura, (Loou pour les intimes) était une superbe occasion de découvrir cette marque de joaillerie différemment.

Kingdom of JewelsMoi qui ne suis pas très bijoux « bling-bling », j’ai toujours cru comme beaucoup je pense que Swarovski se limitait à des accessoires avec strass et autres paillettes.

Détrompez-vous, Swarovski est rock, romantique, baroque, tendance et très féminin forcément, même si les hommes ne sont pas laissés pour compte avec des boutons de manchettes et de très belles montres qui leur sont consacrés.

La collection « Kingdom of jewels » s’inspire d’une “slash girl” qui serait à la fois Djette, bloggeuse, artiste, chanteuse… une fille comme nous en fait, une fille géniale en somme ; c’est une collection qui peut plaire à tous les goûts, et à tous les styles.

C’est donc dans un univers rock et magique que j’ai pu découvrir le Showroom Swarovski, boire des cocktails magiques (oui, oui avec de la fumée qui sort), et découvrir une superbe artiste au nom de Brisa Roché qui a livré un showcase à l’image de l’événement.

J’ai eu un coup de cœur pour cette artiste à la voix envoûtante, j’espère que vous l’aurez aussi !

http://www.dailymotion.com/video/xeky20_brisa-roche-sweat-king-official-vid_music

Découvrez les photos de l’événement et de la collection sur la page Facebook de Ladies Room

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>