Le Best-of de Lowou et Rose H. !

Hello Ladies ! La fête de la Musique approche et avec elle le solstice d’été qui annonce peut-être enfin un peu de chaleur et de rayons de soleil (ou pas !). Mais malheureusement, pour le moment il faut ressortir les bottes et patienter car comme dirait Renaud “Tu peux pas t’ casser, y pleut, Ça va tout mouiller tes ch’veux“… Et oui encore un weekend de pluie, de nuages gris et de mauvaise humeur ! Alors quoi de mieux qu’un petit Best-of proposé par Lowou et Rose H. pour se rechauffer en attendant le soleil ? 

Le Best-of de Lowou et Rose H. !Lowou a sélectionné :

Alors m’y voila, c’est à moi de faire part de mes “likes” de la semaine, que d’honneurs, je me sens quasiment prête à sauver le monde !

Indecent exposure par l’Équipe Ladies Room

J’y ai vu ce que j’ai peur de voir à l’avenir dans les rues, cette peur de l’indécence qui en devient contrariante. C’est simple, c’est efficace et ça fait réfléchir un bon coup. Parole d’étudiante en art !

Lettre à ma stagiaire par Bridget26 

Car à l’avenir, je veux, j’exige, j’espère une tutrice de stage comme Bridget et des lettres comme celles-ci, chacune d’entre nous en voudrait dans sa boite aux lettres. Une plume qui assure, qui rassure.

T’as de bonnes joues tu sais par Zazaofmars 

Un coup de gueule plein de d’amour qui m’a fait du bien. Il n’y a rien à décrire, juste apprécier la douceur de ses mots face à ces critiques de bac à sable (Et là, c’est le cas de le dire). Qu’ils aillent au diable, après tout ces joues sont faites pour êtres croquées non ?

Rose H. a sélectionné :

Living the life (or not) de Dahlia Stones

Dahlia est tout juste débarquée sur Ladies Room qu’elle nous plonge tête la première dans son quotidien. On a toutes et tous dû affronter une rupture, à un moment ou à un autre, et la manière dont elle nous raconte ses péripéties dans le monde merveilleux – ou effroyable – qu’est celui de la séparation est réellement accrocheuse. On a envie qu’elle aille mieux, vraiment, mais on s’identifie un peu, aussi : bon sang, qu’est-ce qu’on en chie !

Kiwanuka… Nu ka k iwa ? par Katrinette

Une petite nouvelle dans l’écosystème des Ladies, j’ai nommé Katrinette, qui nous parle musique avec le relève soul de ces derniers mois, Michael Kiwanuka. Le nom du bonhomme est murmuré dans toutes les chambrées, les places pour ses concerts s’arrachent comme des petits pains ; en quelques mots concluants, c’est le nouveau mec à suivre ! D’ailleurs, je vais tout de suite l’ajouter à ma playlist Spotify tiens…

Lettre au Trésor par Laurie 83 

Ah, je l’attendais, cette lettre ouverte à nos amis du Trésor Public ! Alors, je me joins à Laurie 83 pour vous dire que je suis quelqu’un de correcte, d’honnête et d’intègre, et que si cette année, exceptionnellement, vous avez envie non pas de me prendre de l’argent mais de m’en donner, suite aux loyaux services que j’ai rendus à la communauté – oh oui, Ladies, ne vous méprenez pas, je suis la générosité incarnée – n’hésitez pas la moindre seconde. Dieu vous le rendra au centuple.

(cc) Julia Manzerova

Tags : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>