Histoires

Feiyue chez Agnès B

NDLR : Ladies Room a l’honneur et le privilège de vous présenter notre nouvelle chef de rubrique mode, Jennifer Watson, qui s’est rendue à la soirée de lancement de la marque Feiyue chez Agnès B : premier des nombreux événements qu’elle couvrira pour le magazine !

La semaine dernière, j’ai été invitée à la soirée de lancement de la marque Feiyue chez Agnès B, qui se déroulait à la boutique parisienne Feiyue située rue de Charonne. J’ai tout de suite sauté sur l’occasion car qui dit événement, dit champagne, et qui dit champagne, dit bonne ambiance.

Feiyue chez Agnès BEffectivement, je ne me suis pas trompée car il y avait bien du champagne, mais aussi du beau monde. Plein de hipsters qui ne savaient pas pourquoi ils étaient là, mais qui étaient venus quand même « découvrir » les deux paires de Baskets que Feiyue a créés en collaboration avec Agnès B pour l’été.

Deux modèles très simples comparés à ceux qu’on connaît de la marque Feiyue qui a construit son succès avec des baskets originales qui plaisent aussi bien au « banlieusard » qu’au « bobo parisien ». Ces deux modèles aux couleurs fades ne plairont sans doute qu’à la gent masculine, mais mesdemoiselles, ne vous inquiétez car Feiyue nous concocte d’autres modèles plus tendances pour la rentrée.

Les baskets, c’est bien, mais la musique c’est mieux. C’est avec plaisir donc, qu’on a pu découvrir la compil’ « Feiyue chez Agnès B Soundtracks » réalisée par le collectif Combo qui met en avant des groupes cools comme Maison Neuve, Scratch Massive ou encore le groupe Consume qui a chanté en live leur titre « Suprématisme ». Ce live nous a encore prouvé que musique et mode donnent toujours un bon résultat pour notre plus grand plaisir.

J’allais quand même oublier… la partie la plus intéressante de cet événement est quand même d’avoir découvert la vraie prononciation de Feiyue qui se dit tout simplement « Fé-yu-é ». Il suffisait de demander.

Les 2 modèles issus de la collaboration entre Feiyue et Agnès B sont déjà disponibles dans la boutique Feiyue à Paris et dans toutes les boutiques Agnès B à Paris et en Province pour la somme de 65 euros. La compilation « Feiyue chez Agnès B Soundtracks » est d’ailleurs offerte pour toute commande sur le site d’Agnès B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>