Histoires

L’histoire de mes premières fois #5 : Tévouille

Un vendredi sur deux, retrouvez “L’histoire de mes premières fois sur Ladies Room”, interview chic et choc où les Ladies se racontent sans fard et sans reproche !

L’histoire de mes premières fois #5 : TévouilleLa première fois que je suis arrivée sur Ladies Room…

Aaaah ça c’est une histoire intéressante…Et compliquée. Vous connaissez l’ancien site bashfr.org, aujourd’hui danstonchat.com ? Bah ils avaient un lien vers le site de Maia Mazaurette, sexactu, qui écrivait chez Ladies Room à son lancement. Et paf, ça fait des chocapics.

La première fois que j’ai écrit sur Ladies Room…

La première fois, c’était sur un coup de tête, j’avais écrit un article qui s’appelle « le poids de la culture », après m’être tapé un repas tout entier avec mon père qui me trouvait trop grosse. Imaginez l’ambiance. J’ai posté, et c’était en « Une ». D’ailleurs, j’ai été surprise de voir que l’article avait changé de nom une fois en une (je ne me souviens pas du titre original, par contre), on m’a demandé si ça me dérangeait que le titre change, et vu qu’il collait parfaitement au thème, j’ai dit let’s go to the mall tonight. Ouais, j’ai dit ça ouais.

La première fois que je me suis vue en Une sur Ladies Room…

Baah c’était trop cool, j’ai de suite mis le lien sur Facebook, j’ai vu toutes les Ladies mettre des commentaires, j’ai été impressionnée que ce que j’écrive intéresse autant de gens… Alors j’ai créé mon blog. Et aujourd’hui j’en suis là.

La première fois que j’ai eu un coup de coeur sur Ladies Room…

Mmmh je dois avouer qu’avec tous les articles que j’ai lus sur LR, je ne m’en souviens pas des masses. Mais je relaie toujours les articles que j’aime sur FB et j’invite tout le monde à les lire. Je suis très social network moi, dis donc.

La première fois que je me suis énervée sur Ladies Room…

J’avais posté un article sur les enfants et leurs comportements, suite à de nombreuses affaires d’enfants violents relayées dans les journaux. J’étais vénère, et j’ai beaucoup débattu sur ce sujet avec les Ladies d’alleurs.

La première fois que j’ai été déçue sur Ladies Room…

Quand je me suis rendu compte que le petit (1) à coté du libellé « messages » dans le menu du haut restait au moins une bonne heure après que j’aie effacé tous mes messages dans ma boite. J’vous jure, c’est décevant !

La première fois que j’ai retrouvé Ladies Room…

Je n’ai jamais vraiment quitté LR. J’ai eu des phases, comme d’habitude, où j’écrivais moins que d’autres mais rien n’a jamais été une séparation en bonne et due forme, genre « je pars de chez LR et je supprime mon compte ». Naaan, je les aime les Ladies ☺!

La première fois que j’ai présenté mes excuses sur Ladies Room…

Récemment, j’ai écrit un article sur les sites internet immobiliers. J’y ai décrit leur fonctionnement et j’ai posé des questions ouvertes auxquelles j’ai eu des réponses plutôt intéressantes dans les commentaires. J’ai dû l’enlever parce qu’un patron d’un de ces sites voulait me poursuivre pour diffamation. Sympathique. Aujourd’hui, l’article a été vu des centaines de fois, et je sais que l’information est déjà passée. Alors, non, je ne m’excuserai pas. C’était un article qui ne mentait pas, qui n’insultait pas, qui ne diffamait personne. Ces sites internet sont ce qu’ils sont et expliquer leur fonctionnement était une manière saine d’informer, sans juger.

La première fois que j’ai rencontré les Ladies de la Room…

À un drink, je suis passé un peu tôt pour discuter avec Aulive et Barb (qui ne fait plus partie de la redaction de LR ☹) , et j’ai fait la connaissance de Ladies comme Storia Giovanna, qui reste aujourd’hui encore une bonne amie !

La première fois que je fais des promesses à Ladies Room…

À chaque fois que je me dis que je vais faire une série d’articles, je n’y arrive jamais. Je m’arrête toujours au deuxième. Cette question est sûrement le signe qu’il faut promettre de persévérer dans l’écriture peut-être ?

Relire L’histoire de mes premières fois #1 : Loou 

Relire L’histoire de mes premières fois #2 : Nouvelle 30naire

Relire L’histoire de mes premières fois #3 : Laurie

Relire L’histoire de mes premières fois #4 : Mademoiselle H

5 Responses to “L’histoire de mes premières fois #5 : Tévouille”

  • J’adore surtout le Lets go to the mall et le petit 1 des messages restant un peu après que le message soit lu ;-)

  • J’ai été percée à jour… C’est vrai qu’elle veut un petit peu dire ça, la dernière question. Et tant d’autres choses encore !

    J’ignorais qu’on t’avait demandé de retirer ton article sur les vendeurs de listes ! Quelle bande de malpropres.

    Pour le titre initial de ton article, c’était : “A toutes celles qui aimeraient ressembler à une Asiatique”.

  • @Laurie merci beaucoup ça m’fait ben plaisir !

    @Rose-H quelle efficacité! Et sinon, tu retrouves vraiment tout tout le temps? Tu serais disponible pour retrouver les clés de maison le matin quand je pars au boulot?

  • @tevouille : En vrai, je perds plein de trucs aussi, mais pour le titre initial de ton article, c’est pas dur : il est dans l’URL de l’article :)

    Et pour les clefs de la maison, y a pas de secret : sur la porte ou accrochés à moins de 2m de cette même porte. Je sais de quoi je parle, je suis une perdeuse de clefs compulsive.

  • +1000000000000000000000 pour cet article ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>