My Space

Le Best-of de Zazaofmars et Rose H. !

Ça y est ! C’est le weekend les filles ! Deux jours de glande, de terrasse de café (enfin si môsieur Soleil veut bien nous faire l’honneur de sa présence ), de shopping, de farniente :) Et quoi de mieux pour commencer ce weekend qu’une playlist qu’elle est bien, sélectionnée par Zazaofmars et Rose H. ? Aller, très bonne fin de vendredi 13 et bon weekend à toutes !

Le Best-of de Zazaofmars et Rose H. !Zazaofmars a sélectionné :

Peach Jam par l’Équipe Ladiesroom

Pour la pureté et la simplicité de la photo, que je trouve presque irréelle. Elle est très bien retravaillée et j’aime le cadrage. Elle est gourmande, je n’ai qu’une envie, ouvrir un pot et me faire de grosses tartines de pain complet avec du beurre et cette confiture. Je l’imagine très bien comme illustration d’un magazine de décoration.

Reflexion par Trees of light

Cette photo me donne beaucoup d’émotions : l’espace, la solitude, l’errance. Une très belle prise de vue comme un adieu. On ne voit pas bien si l’homme va ou pas rentrer dans l’eau mais on le devine hésitant, peut-être tremblant. Cette photo ferait une excellente couverture de polar ou de film.

Ce que votre petit pot dit de vous par Maianna

Chaque semaine c’est mon dilemme au supermarché, le choix des yaourts. Je peux hésiter pendant de longues minutes entre yaourt nature, gourmand, aux fruits, avec chaque fois une interrogation derrière chaque tentative de choix. J’aime me plaire à imaginer que la caissière essaie de deviner qui je suis au travers de mes choix de yaourts. J’ai trouvé cet article tellement vrai, drôle, et bien vu.

Rose-H a sélectionné :

La piscine municipale, ce paradis par Laurie6882

Cet article m’a rappelé les quelques fois, fatales, où l’on m’a traînée de force à la piscine… Foutue pression sociale. Il résume assez bien d’ailleurs, toutes ces fois où je me suis sentie ridicule, à glisser en entrant ET en sortant de ce foutu pédiluve, l’allure stupide que je me coltinais avec mon bonnet-capote-ventouse, les œillades grossières du maître-nageur et son maillot de bain moule-moi-toi-lui-nous-vous-ils-le-paquet…  Autant dire un grand moment de bonheur. Heureusement pour moi, je me suis réconciliée avec les bassins le jour où j’ai découvert les piscines privatives.

La différence par BritBrit

« La différence, c’est ce silence parfois au fond de soi… » Malheureusement pour Polnareff, le problème avec BritBrit, c’est qu’il est difficile qu’elle nous garde quoi que ce soit au creux d’elle-même. Même en faisant un effort, un très gros effort, il lui est trop difficile de ne pas pouvoir se demander les choses les plus infâmes sur cet homme édenté… Et j’aurai fait strictement la même chose, attablée à cette terrasse. Et c’est tout ce que j’aime.

Le bonheur c’est dans la tête… vous en reprendrez bien un peu ? par Magadit

Mais oui ! Du bonheur, du soleil dans les cœurs, tout ça : c’est dans la tête ! On perd trop de temps à faire la gueule dans la vie : dans les transports, au boulot, dans la queue du supermarché, à la mairie, à Pôle Emploi, dans les soirées, dans notre canapé devant la télé, toujours, tout le temps, on fait la gueule. Alors que c’est tellement plus agréable de profiter des petits bonheurs qui nous sont offerts, rire de bon cœur, se prendre beaucoup moins au sérieux, c’est la clé !

(cc) Khánh Hmoong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>