My Space

Le best of de tevouille et de Baby Haussmann !

Très belle semaine sur Ladies Room, et plutôt chargée en sus ! Ce dimanche, on célèbre nos Grands-Mères, et les Ladies ont été nombreuses à nous parler de ces femmes exceptionnelles qui jonchent leur existence. Pour l’heure, vous avez jusqu’à dimanche soir pour participer au concours et nous accompagner à Commune Image pour la Journée de la Pussy ! Sur ces belles paroles, bon weekend, très chères Ladies !

Le best of de tevouille et de Baby Haussmann !tevouille a sélectionné :

Ça faisait longtemps que je n’avais pas reçu de petit mailounet de la rédaction pour faire un best-of, et moi je dis, ça fait plaisir parce que j’aime bien faire les best-of, ça me donne l’occaze de lire tout plein d’articles des Ladies et aussi une bonne raison de ne pas travailler au boulot *se retourne pour vérifier si son boss n’est pas là*. Alors j’ai choisi :

Pourquoi je ne regarderai pas “Zita dans la peau d’une obèse” en replay par Storia Giovanna

Parce que déjà, je viens d’y laisser un commentaire long comme mon bras qui disait a quel point, oui, ce reportage (si on peut appeler ça un reportage) est stupide, mais aussi pourquoi et comment. La blogosphère s’est déchaînée sur cette émission passée le 29 février dernier sur M6 (cela voudrait-il dire qu’elle ne fait des émissions que tous les 4 ans ?) et elle a bien eu raison de le faire. Storia a bien expliqué le message erroné que pouvait transmettre ce genre d’émissions aux publics non avertis et a comme d’habitude écrit un article de très bonne qualité. C’est un plaisir de vous lire, très chère.

Femmes, épouses, mères parfaites #2 par Nouvelle 30naire

Déculpabilisons les mamans ! Démocratisons l’idée qu’il n’y a pas qu’un seul type d’éducation qui marche ! Qu’il n’y a pas qu’un seul modèle de femme qui marche ! Que nous pouvons toutes être différentes mais épanouies et heureuses ! Et que les amitiés toxiques, tout le monde aussi, en a :D

Cauet et ses propos horrifiants… par Plipli

Je le dis, je le redis, et je le re-redis, on ne s’improvise pas sexologue, et on ne parle pas d’un truc qu’on ne connaît que de l’extérieur ! Bon, Cauet, moi il me fait marrer, c’est vrai. Mais sérieusement, il aurait franchement pu se passer de répondre à une auditrice qui avait besoin d’un vrai conseil plutôt qu’on la traite de dégueulasse. Bravo pour cet article, qui met les points sur les i.

Que des articles sur des sujets passionnants cette semaine, qui prouvent encore que nos Ladies sont plus à la page que jamais !

Baby Haussmann a sélectionné :

Puisque la furieuse tevouille a déjà mis en lumière les articles sur lesquels j’avais jeté mon dévolu, je me suis laissé dire… qu’il y en avait de tout aussi bons ailleurs !

Ma Grand-mère par Laurie

C’est ainsi que j’ai larmoyé devant le très joli article de Laurie, qui rend hommage à sa petite mamie, dont on regrette de ne pas l’avoir connue tant son portrait est parsemé de discrets mais manifestes éloges.

The Artist par IsaMM

Je me suis consolée en admirant l’illustration de la drôle et talentueuse Isamm. Une bonne raison pour moi, qui l’ai bel et bien vu, de me réjouir haut et fort du succès de ce film, des ses acteurs, de son rayonnement au US. Et que tous ceux qui vomissent sur ce triomphe passent leur chemin, je suis émétophobe.

Je fais du sport par Girltravelling

Je me suis enfin gaussée devant le cocasse article de Girltravelling, qui expérimente les déboires de la sportive débutante que je fus, et que je suis toujours un peu. Accrochons-nous, Ladies, le bien-être est au bout du parcours !

(cc) Rego – d4u.hu

3 Responses to “Le best of de tevouille et de Baby Haussmann !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>