Humeurs

Aux douze coups de minuit !

Alors que l’on imagine que votre estomac se remet doucement des folies culinaires du week-end dernier et des résultats concernant notre concours “ça sent le sapin” (encore merci à nos filles à la page participantes), nous nous apprêtons à accueillir 2012 ! Une année de plus pour votre magazine et une année de plus pour vous avoir à nos côtés, dans nos toilettes, pour se raconter nos frasques les plus romanesques, toujours plus d’ego trips et quand même quelques chroniques culturelles (parce que bon, hein, faut nourrir son estomac, c’est sûr mais nourrir l’esprit, c’est pas mal aussi).

Aux douze coups de minuit !Alors que vous ayez décidé de passer la nouvelle année avec une culotte sur la tête, à cuver sous la table ou à vous rincer l’estomac à coups du trio gagnant champagne-foie gras-bûche glacée, toute l’équipe de Ladies Room vous souhaite des anecdotes croustillantes, d’embrasser votre fantasme IRL sous le gui et bien sûr de guincher comme il se doit, que ce soit ce 31 décembre ou n’importe quel autre soir de l’année et surtout… de venir tout nous raconter !

Si en 2012 nous espérons pouvoir vous surprendre avec plein de nouvelles surprises façon crackers explosifs (avant de nous faire zigouiller par une éventuelle apocalypse), 2011 aura en revanche été marquée par une mirobolante nouveauté : l’arrivée de l’application pour modasse, Dressing Room ! Un projet dont vous pouvez être fières car porté fièrement par nos filles à la page et qui vient d’ailleurs dès aujourd’hui squatter la Une de Ladies Room ! Eh oui, désormais vous pourrez retrouver, à la manière des trouvailles des Filles de Luxe, les dernières pièces “coup de cœur” de la rédac’ qui seront sélectionnées via un encart en home, mais également via une petite sélection de trois pièces mises en avant dans l’onglet Dressing Room.

De quoi vous donner des frénésies shopping toute l’année ou par exemple des idées pour vous mettre sur votre 31 le soir du réveillon, ou simplement avoir un petit coup de pouce en Une de votre magazine si vos stilettos fraîchement mis en vente sur l’appli nous font de l’œil !

En attendant donc de passer les douze coups de minuit, et puisque l’on parle de chaussures, évitez de perdre votre soulier de vair au moment de trinquer au décompte des secondes et passez un très beau réveillon Ladies !

See you in 2012 !

Loou pour l’Equipe Ladies Room

(cc) .-. Handle with care .-.

PS : et n’oubliez pas que vous pouvez toujours vous offrir les jolis bijoux de Mulot Bricole en exclusivité jusqu’au 6 janvier 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>