Humeurs

Qu’est-ce qu’il y a dans les toilettes des filles ?

[edit : retrouvez en bas de cet édito le nom de nos 5 gagnantes !]

La serrure est verrouillée, hop ! Terminé. Les toilettes des filles sont occupées aujourd’hui par la journée spéciale que l’on vous rabâche depuis près d’un mois, la spéciale “ça sent le sapin”. Une journée où l’on voulait passer au balai-brosse de W.C ce qui fait l’essence de Ladies Room en VOUS faisant parler de nos toilettes, en somme. Un thème qui semble avoir posé quelques contrariétés à vous, filles à la page, comme si on tentait de vous tendre un piège. Quoi ? Nous ? Vous tendre un piège ? Enfin, cela ne nous ressemble pas, mouhahaha ! (Nous sommes des mères fouettardes, pas vrai ?)

Qu’est-ce qu’il y a dans les toilettes des filles ?Par contre vous nous avez fichu les chocottes, hein, à tel point qu’on était à deux doigts à la rédac de tirer la chasse, avec nous avec ! (Plan avorté en dernière minute par Aulive, trop inquiet d’utiliser bon gré mal gré du gel WC en guise de shampoing).

Alors, on a attendu. Jusqu’à ce que le miracle de Noël fasse son job et nous fasse tomber une flopée d’articles toute cette semaine.  Vous l’aurez donc compris, il y aura de la lecture aux toilettes pour vous aujourd’hui ! Car que vous soyez l’auteur d’un article ou pas, vous avez un rôle à jouer : tous vos likes et commentaires comptent avec le vote de la rédac et des marques partenaires du concours (Samsung, Poupée Rousse et Douce-Amer) dans l’élection finale des trois contributions gagnantes, révélée d’ici vendredi 23 décembre, ici même. Vous avez donc jusqu’à jeudi 22 décembre, 18h30 pour voter !

Alors enfilez bien vos culottes à froufrous et pénétrez dans l’antre de Ladies Room qui s’est mise sur son 31 :  senteur désodorisante de barbapapa, et entièrement retapissée avec du papier toilettes hygiénique cashmere rose pastel s’il vous plait ! Rien n’est trop beau pour nos filles à la page, et cela est d’autant plus valable lorsqu’elles arrivent, comme vous l’avez fait, à créer des contributions délicates, subtiles et pleine de sens, avec un thème somme toute… trivial !

Mais après tout, ne dit-on pas “avoir une belle toilette”, ou en anglais “powder Room”, littéralement “salle à poudre”, comme pour prouver que OUI, dans les toilettes de filles, on fait surtout les coquettes ? En tout cas aujourd’hui, nous avons de belles toilettes, sur Ladies Room, rutilantes ce qu’il faut et taguées de textes tous plus chouettes les uns que les autres. Et si d’aventure vous cherchiez encore Dame Pipi à l’entrée, ce n’est pas là que vous la trouverez. Ici, les WC sont des trônes où se bousculent des princesses qui, croyez-le ou non, en ont dans le pantalon ! Un lieu extraordinaire où les déjections se font paillettes et où l’on vient prier sainte Ladies Room Mother, pour au passage y proférer les ragots habituels dignes de notre condition féminine, sorte d’offrande à cette nymphe de la chasse d’eau. Un refuge “pansement” où l’on va et vient quand ça va, et surtout quand ça va moins bien. Un espace de villégiature où nos secrets les plus intimes se déshabillent et dans lequel tous les mystères de la féminité sont renfermés. De quoi faire encore fantasmer quelques moustachus hirsutes pendant de très longues années…

Comme quoi, il s’en passe de drôles de choses chez nous, enfin dans nos toilettes ! Sans compter qu’il est même possible d’atteindre le septième ciel grâce à elles, ou pire : sombrer dans les abysses de la cuvette car prise au piège dans ce donjon aseptisé au canard WC…

En somme, ce que l’on appelle communément “un lieu d’aisance” serait à prendre au pied de la lettre chez nous car sur Ladies Room, nos WC sont notre petit coin, le QG des filles à la page ! Un endroit où tout ce qui est dit reste dans nos murs et où les sujets ne manquent pas de pétillant !

Enfin, pour finir ce très très long édito et comme le titre si bien cette photo, sur Ladies Room, c’est un peu tous les jours “party in my panties” !

Alors à vos clics, vos coups de like et de et vos commentaires pour faire gagner les trois plus belles contributions !

Joyeux Noël, Ladies !

[Un grand merci à Samsung, Poupée Rousse et Douce-Amer pour ce joli partenariat.

Un immense coup de pschit senteur barbapapa pour remercier nos contributrices, dans le désordre : Baby Haussmann, BritBrit, Magadit, Storia Giovanna, Mély, Mamacerise, ChaT, Itsfabuleux, Laurie6882, Rose in Progress, Ionion. ]

–> Révélation des gagnantes le 23 décembre ici même !

Edit du 23 décembre 2011 : afin d’élire équitablement nos 5 gagnantes, nous avons tenu compte à la fois de vos votes et likes mais aussi des contributions préférées de la rédaction et des marques ayant sponsorisé le concours. Félicitations à nos grandes gagnantes et merci à toutes pour vos participations !

1er prix : Samsung Galaxy SII remporté par… Baby Haussmann !
2e prix : collier pièce unique de Douce-Amer remporté par… Magadit !
3e prix : la double bague à noeud de Poupée Rousse remportée par… BritBrit !
4e prix : la bague simple à noeud de Poupée Rousse remportée par… Rose in progress !
5e prix : la petite bague à noeud de Poupée Rousse remportée par… Mély !

(cc) fleurs.

4 Responses to “Qu’est-ce qu’il y a dans les toilettes des filles ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>