My Space

Le best-of de Nouvelle 30naire et de Rose H. !

Cette semaine sur Ladies Room, après le ramdam du mois de septembre, il faut dire qu’on a été plutôt à la cool. Sans s’oublier pour autant, loin de là : actu chaude sur Twitter, coup de gueule d’une femme qui en a, Lulu d’Ardis à bicyclette ou encore les pérégrinations de notre rose in progress enceinte jusqu’aux yeux, aux prises avec les jugements d’autrui… et sa nounou ! Ce sont Nouvelle 30naire et Rose H. qui se chargent du Best Of de cette première semaine d’octobre ! Excellent weekend à toutes !

Le best-of de Nouvelle 30naire et de Rose H. !Nouvelle 30naire a sélectionné :

La garce par rose in progress

Excellent !!! Drôlissime, j’avais envie de pleurer et ensuite de lui dire : “Mais ne te laisse pas faire ! Une garce qui se jette sur ton homme alors que tu es affaiblie !”… J’étais prête à lui filer un coup de main! Mais la fin est surprenante !

18 leçons apprises de la vie par BritBrit

Bien sûr la vie nous apprend tout le temps, mais arrivons-nous à retenir les leçons ?
Chacune d’entre nous en a une liste, il serait temps de partager !

Dressing Room, la soirée en images par Equipe Ladies Room

Évidemment !
1° C’était vraiment TOP! Et que les photos sont magnifiques.
2° Parce que j’y étais et que j’ai passé une super soirée, que j’ai pu mettre des visages sur des noms connus…
3° Parce que dans ce monde où tout ne tourne qu’autour du profit et de l’argent, voir autant de Ladies partager une collaboration pour le plaisir d’écrire, c’est une belle leçon à donner aux autres!

Rose H. a sélectionné :

Nullipares par rose in progress

Bon, déjà, je tiens quand même à préciser que les mots “ovipares” et “vivipares” ne sont pas très jolis non plus. Faut dire que “nullipares” ne pouvait décemment pas se retrouver au-dessus du lot. Au-delà de ces considérations bassement sémantiques, j’ai été touchée par l’écrit de Rose.

Parce que je crois sincèrement que chacun a la liberté de faire ce qu’il veut, du moment qu’il n’entache pas la liberté de son prochain. Et j’essaie d’appliquer cette règle dans ma vie. Et entendre les gens critiquer ce qu’ils ne comprennent pas, c’est révoltant. Merci pour ce billet, Rose !

Requiem pour celles qui assument. par Lulita Morales

Hum… Ce billet me laisse songeuse. Il est chouette parce qu’il est comme Lulita Morales : pêchu, énergique, cash. En revanche, compte tenu du propos, il aurait peut-être fallu qu’elle mette de l’eau dans son vin… Je dis ça parce que si, en effet, les femmes “bobonnes” ont tendance à stigmatiser leurs congénères opposées, à savoir celles qui couchent, ces dernières ne se gênent pas pour leur rendre la pareille.

Ces deux “catégories” de femmes feraient mieux d’apprendre à se comprendre plutôt que de se juger en partant du principe que l’une est meilleure que l’autre.

TAAS t’enc*** à sec avec… par theabiadventures

Énorme. Comme toujours. Et puis en plus j’avais vu traîner cet esclandre sur les ondes internétiques. Elle y est allée super fort la Maurane. Du Tabasco ? Et le discours destiné à Vendetta à la fin est juste magique. Une succession de punchlines à déguster sans modération. Au top.

(cc) H is for Home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>