Histoires

Dressing Room, la soirée en images

  • C’est une habitude chez Ladies Room : quand on fait la fête, on la fait vraiment. Ce n’est pas qu’on attende d’avoir d’excellentes raisons pour le faire, mais le 29 septembre dernier, nous étions tout de même sacrément gâtées par le cours des choses : sortie de l’application Dressing Room le 15, les quatre ans du magazine le 24, et un temps à faire pâlir… n’importe qui aimant se prélasser sous les rayons de soleil d’un été indien. (Je parle bien du soleil, et non des lampes à UV – tri sélectif.)
  • Faut dire qu’on l’avait bien cherché. Dressing Room, c’est un projet qui a suivi pendant des semaines, même de longs mois. Nous avons porté avec nous cette application si loin et si longtemps, que la délivrance ne pouvait être qu’une explosion de joie ! Alors, on avait tout prévu :
  • Dressing Room, la soirée en imagesPoO, notre copine de chez FripesKetchup, ramenait ses frusques pour l’occasion…
  • Dressing Room, la soirée en imagesMais également Poupée Rousse et ses bijoux, dont on est littéralement fan ;
  • Dressing Room, la soirée en imagesCherry Bibi, était elle aussi de la partie, avec un set alliant la candeur des Beatles au penchant trash mais jazzy d’Amy Winehouse, en passant par la subtilité d’un Ray Charles et les adorables claviers Bontempi chez Metronomy ;
  • Dressing Room, la soirée en imagesL’équipe Dressing Room, dans les starting-blocks, suppliant notre graphiste chérie, Amélie, à l’origine des sublimes créa de notre application, de rester le plus longtemps possible pour profiter des canapés que nous étions allés chercher à la dernière minute, à la sueur de nos fronts (28° à l’ombre à 19h – véridique).
  • Dressing Room, la soirée en imagesNos invité(e)s, présent(e)s en très grand nombre, pourraient alors profiter de nos locaux rafraîchis pour l’occasion, à grand renfort de cotillons, fanions et autres adorables petites nappes à pois pour égayer l’atmosphère.
  • Dressing Room, la soirée en imagesDe cette soirée, que nous avons passée à discuter, à rire, à se découvrir, à se rencontrer, à vous présenter l’application en long, en large, mais surtout de travers, les verres de vin aidant, nous nous souviendrons longtemps : ne serait-ce que le souvenir de toutes ces belles personnes qui nous ont entourées et côtoyées, le temps d’une soirée, cela n’a fait que nous conforter dans l’idée que Ladies Room, sans nul doute, c’est “un beau roman, c’est une belle histoire.”
  • Dressing Room, la soirée en imagesTous nos remerciements aux Ladies présentes ce soir-là, à leurs ami(e)s, à leurs ami(e)s inconnues (les ami(e)s de vos amis sont nos ami(e)s !), aux trublions, aux boute-en-train, à celles et ceux qui nous ont découvert et/ou redécouvert : revenez-nous vite ! Merci d’avoir été présents, de nous avoir soutenus, merci pour vos retours dithyrambiques sur l’application, merci pour tous ces beaux moments In Real Life que vous nous faites vivre dès lors que l’on quitte les Internets, autour d’une coupette de rosé.
  • A cette soirée, à toutes les autres passées, et surtout, à toutes celles à venir ! Ladies : Cheers (Drink To That) !
  • Rose H. pour l’Equipe Ladies Room

One Response to “Dressing Room, la soirée en images”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>