My Space

Le best-of de rose in progress et de zazaofmars !

La soirée de lancement de notre application Dressing Room a été un vrai succès, grâce à tous les gens présents ce soir-là et ceux qui ont aidé activement à la préparer, de près comme de loin, merci beaucoup ! Un lot de jolies choses nous attend encore en octobre sur Ladies Room, et en attendant, on profite de l’été indien avec le Best Of de rose in progress et zazaofmars ! Bon weekend ensoleillé !

Le best-of de rose in progress et de zazaofmars !rose in progress a sélectionné :

Mademoiselle chante le buzz… par theabiadventures

Parce que je me considère féministe et que parfois quand un nouveau débat sort, je me culpabilise de ne pas être révoltée par ce qui semble intolérable à d’autres.
En effet, le débat sur le “mademoiselle” me paraissait bien loin de mes convictions féministes.
Cet article, très bien écrit, illustre parfaitement ce décalage.

Au secours, y a un zombie qui me poursuit ! par BritBrit

Parce que y en a marre de voir toutes ses blondes courir se cacher dans la cave plutôt que d’appeler au secours les passants.
Il faut faire passer cet article aux scénaristes hollywoodiens !
J’ai beaucoup ri et c’est toujours ça de pris!

Fièvre acheteuse par cestlepompon

Ah ce satané syndrome de l’achat compulsif…
C’est horrible de se rendre compte que tous les objets présentés dans ce billet croupissent au fond du placard de plus d’une lectrice…
Le bon coin a été inventé pour ça, refourger nos merdes à une autre victime…
C’est un peu comme de jouer au loup. Touché ! C’est toi qui dois refiler ta merde maintenant !…

zazaofmars a sélectionné :

Gravée par soyeuse

Parce que les tatouages ça m’a toujours beaucoup attiré, mais je n’ ai jamais osé franchir le pas, trop peur d’ avoir mal. Ma mère aussi trouverait ça moche en plus j’ en suis persuadée. Et surtout, la première photo est sublime.

Keep your head up, keep your heart open par soyeuse

Parce que moi aussi je voudrais que les gens aient le cœur plus ouvert et que l’ injustice n’existe plus. Parce que je suis contre la peine de mort, et que je crois que ce n’est pas dans un tel acte que se trouve la solution. Par contre dans l’amour, si…

Je suis une bulle de savon par rose in progress

Parce que ça se lit comme on déguste un bonbon. C’est léger, poétique, bucolique et ça m’a beaucoup touché. J’aime la douceur de ce texte. J’avoue que ce qui touche à la maternité m’émeut souvent et là la plume de l’auteur a guidé à merveille mes émotions.

(cc) jenny downing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>