My Space

Le best-of de Baby Haussmann et de Laurie6882 !

C’est la rentrée ! Comme vous le savez et comme vous l’ont confirmé les éditos de Loou à ce sujet, on vous prépare de jolies surprises pour ce mois de septembre ! En attendant, les Ladies rentrent doucement de vacances, partagent avec nous quelques souvenirs de leurs beaux jours d’été, et dans tout ça, Laurie6882 et Baby Haussmann remontent leurs manches pour ce Best Of de la rentrée. En vous souhaitant un bon weekend ensoleillé !

Le best-of de Baby Haussmann et de Laurie6882 !Baby Haussmann a sélectionné :

Embrasser avec la langue pour les nuls par BritBrit

C’est avec un brio désormais légendaire que le Docteur BBC nous apprend à rouler allègrement palots et autres galoches en évitant les écueils habituels, tels que les restes de petits déjeuners ou l’enfournage de langue façon bulldozer. Un article à recommander à tous ceux et celles qui nous ont donné un premier baiser machine à laver !

Décider d’être heureux par Tévouille

“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé”, disait Voltaire. C’est en substance ce que nous explique Tévouille dans cette exhortation à prendre et reprendre les rênes de notre bonheur. Et si finalement tout n’était qu’une question de volonté ?
Dans les coulisses de notre application par Loou

Parce que nos Ladies adorées ont réuni tous leurs talents et leurs énergies pour créer une appli révolutionnaire pour les fashionistas hystériques que nous sommes. Et que loin de se contenter de nous faire languir avec leur petite merveille de technologie, elles se proposent de nous l’offrir contre une contribution à la Journée Spéciale du 15 Septembre ! Que demande le peuple ?!

Laurie6882 a sélectionné :

Comment je me suis fait masser les pieds par Frédéric Beigbeder par BritBrit

BritBrit nous offre un beau moment de zenitude (certes relative) et surtout un grand moment de rigolade. Je suis fan !

Maya de l’aube au crépuscule au musée du quai Branly par jess

Un bel article qui donne envie de prendre le premier train pour Paris et de de ruer au quai Branly pour s’offrir cette parenthèse d’évasion.

Bonne sœur ou grosse salope ? par rose in progress

Ou comment nos plus grosses angoisses face à l’esthéticienne deviennent réalité… Très drôle !

(cc) Darwin Bell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>