Culture

Allez danse, danse, danse !

Le gringalet Mika nous revient en cette période estival avec un titre qui fleure bon le tube conçu pour les grandes vacances. Si la musique est à prendre avec légèreté, on est agréablement étonné de le voir ici s’essayer à la langue française. Les paroles nous rappellent les discours de maman inquiète ou de girlfriend un peu psycho, le clip quant à lui est une véritable galerie de portraits avec le kitsch qui va bien et la présence on ne peut plus agréable et remarquée d’une Fanny Ardant qui joue les mamans.

One Response to “Allez danse, danse, danse !”

  • Je viens de lire “danse, danse, danse”, un livre qui a le même nom d’Haruki Murakami. Oui bon, ça n’est pas une remarque des plus utiles.
    Ce morceau est “intéressant”. J’avais plutôt apprécié le premier album de Mika. Là je trouve le côté kitsch assez agréable, le français bien maitrisé, mais j’accroche beaucoup qu’avec “Billy Brown” ou “Stuck In The Middle”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>