Histoires

Baby Haussmann devient rédac’ chef !

Parce que Ladies Room ne promet pas des choses en l’air, Baby Haussmann assurera dès lundi 27 juin prochain jusqu’au 1er juillet inclus, la rédaction en chef de votre magazine pour la remercier de sa (belle) contribution au concours de décembre dernier. Un rôle qui ira assurément comme un gant à cette fanatique de chaussures qui, malgré les apparences, est loin d’avoir sa langue dans sa poche !

Baby Haussmann devient rédac’ chef !Arrivée sur Ladies Room il y a presque un an, cette jolie brunette a tout de suite attiré l’attention de la rédaction avec sa participation active au sein des “Vieilles Meufs” (aux côtés de Plipli), un mouvement fondé sur un seul et unique concept (qui en vaut mieux que des tonnes, mais ça ne regarde que nous, hein) : s’assumer en tant que nana dans ses choix et dans ses extravagances les plus farfelues, quitte à se prendre pour une héroïne de séries TV. Ça vous rappelle quelqu’un ? Bah oui, nous aussi, dites donc !

Vous pensez donc bien que la réaction ne pouvait être qu’alchimique avec cette fille aussi sensible que décapante ! Et ce n’est pas son caractère de main de fer dans un gant de velours qui prouvera le contraire : capable d’aussi bien parler avec douceur et émotion de prince charmant et conte de fées, elle ne piquera pas de fard en concluant sur les bienfaits de la (ré)jouissance conjugué au féminin. Elle pourrait même mettre le feu aux poudres de votre magazine, c’est dire ! Audacieux ? Du Ladies Room tout craché, surtout !

Pour séduire donc cette Vieille meuf et surtout espérer lui lécher ses stilettos adorés, il faudra lui faire trouver chaussure à son pied dans vos contributions ! Parlez-lui d’amour, dansez, riez, chantez car la musique est l’un de ses refrains préférés (vous n’avez qu’à cliquer ici, ou encore pour vous en apercevoir). Mais montrez surtout quelle Lady sommeille en vous. Car parole de Loou, cette fille au prénom de sirène dans la vraie vie (elle s’appelle Océane), a confié à votre rédaction ce qui la ferait monter au 7e ciel pour sa semaine de rédaction en chef : parler des femmes de vos vies. Qu’elles soit vos soeurs, vos mères, vos amies, vos ennemies. Vos amies, et même vos héroïnes ! (On est d’ailleurs presque certains que celle qui parlera de Dirty Dancing aura un bon point !) En bref : parlez-lui d’Elles ! Une bien bonne idée pour dresser un portrait des femmes d’aujourd’hui : on applaudit !

Go, Baby, go go go !

One Response to “Baby Haussmann devient rédac’ chef !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>