My Space

Le best-of d’Audrey A. et de kiliwatch !

La température monte considérablement sur Ladies Room cette semaine ! Le nouveau partenariat avec la boutique des Dessous de la Reine comme annoncé jeudi par Loou risque de faire des étincelles ! En attendant de découvrir vos nouvelles croustillantes à souhait, retrouvez Audrey A. et kiliwatch, en charge du Best Of, cette semaine. Bon weekend !

Le best-of d’Audrey A. et de kiliwatch !Audrey A. a sélectionné :

Sexe, complot et politique, Harlan Coben n’aurait pas fait mieux… par ionion

Obligée de le mettre dans le Best-Of, un fait divers digne des Experts, New York Unité Spéciale (Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d’une unité d’élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires. TATAN) et Gossip Girl (pour l’assignation à résidence dans l’Upper East Side). Blague à part, un remue-ménage dont on parlera encore dans 15 ans.

Sailor & Lula par leshumeursdeviolette

Je me rappelle avoir vu ce film sur Canal + alors que j’étais ado et j’avais adoré même si à l’époque, Lynch m’était encore plus obscur que maintenant. C’est peut-être un des seuls vrais rôles valables de Nicolas Cage et l’histoire d’amour de ce film reste une des passions cinématographiques les plus mythiques.

Monsieur psy par londi_miel

Ah les psys. Rien que dans mon entourage, j’ai 3 amies qui le sont. Je vous rassure, elles n’ont jamais exercé sur moi-même si je détecte dans certaines de leurs façons de parler des mécanismes plus travaillés que chez les autres. J’ai moi-même longtemps pensé que ça ne servait à rien jusqu’au jour où je n’ai pas eu le choix, plus rien ni personne ne me touchait, j’avais besoin d’une oreille et d’un point de vue extérieur. Je ne l’ai pas vu longtemps, je pense que j’aurais dû persévérer et que je n’ai pas réglé mes problèmes de fond mais il m’a fait un bien fou et m’a permis de franchir la montagne devant laquelle j’étais à l’époque. Moi je dis, vive les psys !

kiliwatch a sélectionné :

La femme heureuse sans seins par Scarlett Casati

J’ai aimé car je suis très sensible aux femmes qui ont vécu le cancer du sein, car je suis infirmière et je connais plusieurs personnes qui l’ont vécu ! C’est un sujet assez tabou en France et je trouve qu’on devrait en parler plus souvent et notamment des femmes qui font le choix de ne pas recourir à la chirurgie réparatrice, sans perdre pour autant leur féminité ! Je pense qu’il faut leur rendre hommage !

Rêverie par Equipe Ladies Room

Un sujet un peu plus léger ! C’est un très joli court métrage qui mérite d’être vu ! Ca fait du bien de rêver un peu et de penser à son enfance ! Vive les rêves, vive les enfants !

Attention, Maman va craquer ! par Nouvelle 30naire

Un article hilarant qui fait du bien aux zygomatiques ! Attention fou rire assuré ! Ça m’a donné envie d’acheter ce bouquin !

(cc) bitzcelt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>