My Space

Le best-of de loren et de Storia Giovanna !

Entre les Twitter reports hauts en couleurs de l’amie BritBrit, la chronique spéciale Cannes vu de l’extérieur par la Poupée russe, on a également causé Mickey avec mely, maquillage avec Plipli et enfin romans à l’eau de rose fanée à la petite semaine avec Rose in progress ! Loren et Storia Giovanna qui prennent à bras-le-corps la sélection du Best-Of de Ladies Room cette semaine ! Bon weekend !

Le best-of de loren et de Storia Giovanna !loren a sélectionné :

Top mignon en stop-motion ! par Equipe Ladies Room

Mon coup de cœur, parce que dans ma vie l’image a une place very important et que le stop motion est une jolie façon d’animer et scénariser plein de belles images. On l’utilise tous les jours dans mon travail (graphiste/illustratrice) pour faire des bandes annonces et des pubs et je trouve ce procédé à la fois simple, économique et très efficace ! Beaucoup d’autres super clips à voir sur internet en tapant Stop motion.

T’as vu ta bobine #2 : Et si on séchait Cannes ? par La poupée russe

Parce que La poupée russe nous évite ici de nombreuses heures à fouiner sur le web pour trouver ZE blog qui nous dira tout ce qu’on veut savoir sur le festival de Cannes, et que comme ça on peux aborder cette période mythique en toute sérénité sans crainte d’être complétement OUT à la pause déj’.

Le Maquillage UNE Natural Beauty par Plipli

Parce qu’on a toutes vu cette campagne UNE dans les rues en se demandant ce que ça vaut vraiment, mais bien sûr sans avoir le courage d’acheter toute la gamme pour essayer. Donc merci Plipli qui elle aussi nous facilite la vie avec son manuel des produits UNE Natural Beauty, à suivre apparemment !

Storia Giovanna a sélectionné :

Daube (Marc Levy inside) par Rose in progress

En tant que travailleuse de l’édition, je ne peux que plussoyer ce texte plein d’humour sur un auteur qui en manque parfois…

“J’ai tweeté pendant le discours de Mélanie Laurent” par BritBrit

Ma BBC plus VIP sur Twitter qu’Angelina sur le tapis rouge. What else ?

Les bonnes résolutions à l’épreuve de la réalité par Fraug

Galère des démarches administratives à la mairie, ou comment se décourager pour aller bosser.

(cc) Grant MacDonald

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>