Back Room

Seduce me !

Le printemps pointe le bout de son nez ses fesses ! On ressort les jupettes, les petits tops, les petits escarpins, la petite touche de maquillage, le pot de cire (Aïe !), la nouvelle coupe de cheveux… Fini d’hiberner !

Seduce me !En ce début de printemps, donnez-nous vos tips, vos tricks, vos trucs, vos techniques… de la drague au féminin. Comment faites-vous pour aborder le mâle ou la femelle dans la rue ? Faites-vous les yeux de biche ? Laissez-vous tomber votre mouchoir, comme à l’ancienne ? Êtes-vous une femme de caractère qui ne passe pas par la case drague mais qui va droit au but ? Ou peut-être vous laissez-vous draguer ?

Après quelques recherches sur Internet, je me suis rendue compte que les sites masculins, pour séduire la femme de leur rêve, fleurissent. Et force est de constater que les sites traitant de la séduction au féminin sont bien pauvres en nombre et en qualité.

J’attends donc de vous Chères Ladies que vous combliez ce vide virtuel ! Car je sais qu’en chacune d’entre vous sommeille une séductrice en herbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>