My Space

Le best-of de Baby Haussmann et de Storia Giovanna !

Déjà le weekend, Ladies ! D’autant que la semaine prochaine, Mimi est à l’honneur puisqu’elle occupe le devant de la scène en qualité de rédactrice en chef ! Affûtez votre plus belle plume pour plaire à notre nouvelle cheftaine, bien décidée à nous concocter des Unes éclectiques comme elle sait s’y bien l’être ! Pour l’heure, ce sont les charmantes Baby Haussmann et Storia Giovanna qui se chargent de nous faire un récapitulatif haut en couleurs de la semaine ! Best-of, en avant, toutes !

Baby Haussmann a sélectionné :

Le best-of de Baby Haussmann et de Storia Giovanna !Faites le mur ! par Zout alors

Parce qu’elle m’a donné envie d’aller voir ce documentaire, pour mes talentueuses connaissances qui graffent dans l’ombre, et pour Banksy, dont je ne me lasse pas de découvrir les oeuvres. Et puis un peu, je dois bien l’avouer, pour ce magnifique pseudo : welcome, Zout alors !

Brader pour expier par Plipli

Parce qu’ayant l’immense privilège d’être une amie de Plipli, j’ai eu la chance d’être parmi les premières à profiter de son vide dressing ! Ses placards regorgent de trésors vintage, et ses prix défient réellement toute concurrence. Alors soyons généreuses, aidons-la à atteindre ses raisonnables objectifs en dévalisant son dressing !

Marcher sur des oeufs par Equipe Ladies Room

Parce que je trouve que nous Ladies sommes un peu molles du cliché en ce moment, et celui-là est particulièrement joli ! Avec le retour du printemps, ressortons nos appareils : il est grand temps d’immortaliser à nouveau la beauté du monde !

Storia Giovanna a sélectionné :

Prépare ton parachute ! par Tevouille

Parce que tevouille est sur LR aussi drôle qu’IRL. Et qu’elle te transforme ses peines de coeur en sketches dignes de Florence Foresti. Et puis maman m’a toujours dit : “Ne jamais culpabiliser de larguer un bonhomme !” Courage, chouchou !

La moule-frite de Top Chef par loren

Parce que Loren a l’art de croquer les détails du quotidien. Notamment cette moule frite gastronomique soumise aux pires des jurys…

I Techno Girl par Nouvelle 30naire

Nouvelle 30naire fait l’inventaire avec humour des vicissitudes féminines face aux nouvelles technologies…

(cc) futurowoman

One Response to “Le best-of de Baby Haussmann et de Storia Giovanna !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>