My Space

Le best-of de mado75 et de Rose H. !

C’est le weekend, Ladies ! Qu’on va certainement passer emmitouflées dans une bonne couette, pour vivre au chaud les derniers moments de l’hiver, à lire le Chassé-Croisé de Jess, les conseils en matière de littérature érotique du Doc BBC, et puis ça et là, des confessions love, astro ou alcoolisées… Mado75 et votre dévouée Rose H. s’attèlent à la tâche tant convoitée du Best-Of ! En piste !

Le best-of de mado75 et de Rose H. !mado75 a sélectionné :

Ça m’énerve (avec ou sans gloss !) par BritBrit

Débilité profonde, mesquinerie à peine camouflée derrière un sourire mielleux ou vacherie qu’on vous balance à la figure pour rien : il vous est forcément arrivé d’avoir les oreilles hérissées par ces petites phrases lâchées l’air de rien, mais qui vous énervent profondément. Et bien sûr, on n’a jamais la bonne répartie sous la main… C’est toujours avec deux trains de retard qu’on se dit « mais voilà ce que j’aurais dû lui répondre ! ». Heureusement que Britbrit est là pour nous donner des réponses toutes préparées, et pas piquées des hannetons, pour moucher les emmerdeuses !!!

Juste comme ça. par Equipe Ladies Room

Juste parce que ça change de Lady Gaga (que j’adore, par ailleurs) et de tout ce qu’on entend tout le temps à la radio. Juste parce que c’est doux. Juste parce qu’on a envie de l’écouter dans son Ipod, allongée au soleil, en mâchouillant un brin d’herbe. Juste parce qu’elle a une voix qui sent le week-end. Juste comme ça, pour rien.

Scènes de ménage, couples en guerre par La poupée russe

Oui, « Scènes de Ménage », c’est LE programme court qui cartonne en ce moment : battre le 20h de TF1 sur la ménagère de moins de 50 ans n’est pas donné à tout le monde. Oui, c’est rigolo et tout le monde s’y retrouve. Mais surtout, on découvre Audrey Lamy : j’ai eu la chance de voir son spectacle « Dernières avant Vegas », et j’en rigole encore. Alors effectivement, comme sa sœur, elle joue dans un programme court sur le couple, mais question humour, elle est dans une autre catégorie. A voir impérativement : c’est un remède contre la morosité (les places devraient être remboursées par la Sécu !).

Rose H. a sélectionné :

L’amour selon nos signes astro par AudrayGaillard

En temps normal, quand je croise des minettes hystériques devant la rubrique astro du 20 Minutes, je fais la moue. Mais je ne peux pas m’empêcher de trépigner à la lecture des articles astro d’Audray, parce qu’ils mettent le doigt sur les caractéristiques propres à chaque signe. Et ça, bah je dois bien l’avouer, j’y crois un peu beaucoup quand même…

Une bière où je fais un malheur ! par rose in progress

J’adore suivre les pérégrinations de rose in progress. Des petites tranches de vie toujours agréables à lire, parfois marquantes, parfois touchantes, parfois triviales, comme ici où cette dernière bière dans le frigo devient question de vie ou de mort ! D’autant que son homme finit par plier parce que l’instinct paternel aura été trop fort… Quelle classe.

Incartade nocturne par Mademoiselle H

J’ai toujours été intriguée par les écrits fictifs de Mademoiselle H. A une époque même, j’y croyais dur comme fer ! Et puis j’ai appris à simplement apprécier ses articles, sans chercher à démêler le vrai du faux… Savoir raconter des histoires n’est pas donné à tout le monde, autant en profiter quand c’est bien fait, non ?

(cc) jamelah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>