My Space

Le Best-of de Natalouchkaiia et de Flannie !

A une poignée de jours de la Saint-Valentin, la vie suit malgré tout son cours sur Ladies Room ! Entre le défi lancé par le magazine Causette, qui prend fin dans très peu de temps, et le concours organisé par nos amis de chez We Love Words, vous aurez décidément de quoi vous occuper ce weekend ! Natalouchkaiia et Flannie nous servent leur Best-of de la semaine sur un plateau d’argent : bon weekend, et à lundi pour fêter les amoureux (et les autres) !

Natalouchkaiia a sélectionné :

Le Best-of de Natalouchkaiia et de Flannie !Les jours où Elle m’a tuer, je l’ai trouvée belle par mely

Ce texte est simplement sublime, il exprime si justement la douleur qui surgit du bonheur. Plus intense est le bonheur, plus intense est la douleur. Mais vouloir se protéger de cette douleur, ça voudrait dire renoncer à l’intensité de la vie. Et ça, jamais. Merci, Mely.

Petite connasse qui montre rien en surface par Luscyhl

Cet article est vraiment très touchant, décrivant avec pudeur une réalité tabou, dont on parle peu et qui pourtant est si lourde à porter. Et qu’il faut accepter pour pouvoir la supporter. Merci pour cette silhouette et ces mots posés sur une réalité dont on ne parle pas assez.

Ma Saint-Valentin de célibataire riot par Storia Giovanna

Parce que tellement d’entre-nous s’y retrouvent, dans ces mots. Ces jours précis du calendrier qui se doivent d’être spéciaux c’est pour moi une source de détresse : le meilleur moyen d’être déçu, c’est d’attendre quelque chose. Mais on ne peut pas vous forcer à être heureux le 14 février, le jour de votre naissance ou le 31 décembre. Comme l’idéal n’existe pas, il est impossible de le réaliser et le jour en question est rarement à la hauteur de cet idéal. Ce texte, je le vois comme un cri de sagesse pour se battre contre cet état d’attente, d’aspiration, d’exigence. Offrez des cadeaux à vos proches n’importe quand, sauf quand c’est attendu. N’attendez jamais rien de la vie, et elle s’offrira à vous dans toute la beauté de ses surprises.

Flannie a sélectionné :

Ces grands moments de solitude par LilyParis

Cette semaine, j’évoquais à mes copines un grand moment de solitude que j’ai vécu il y a quelques années, quand mes coupelles recueille-lait que je croyais avoir bien calées dans mon soutien-gorge d’allaitement se sont déversées sur les mocassins d’un mec hyper mignon. Des moments de solitude, je crois qu’on en vit toutes. J’ai bien aimé lire l’Egotrip de LilyParis qui nous rappelle qu’aller se faire détrousser le maillot nous met aussi à l’aise que de se faire plomber chez le dentiste.
GeekCouples par rose in progress

Rose in progress m’a bien fait sourire aussi car on a beau maîtriser de plus en plus d’outils de communication en ce bas monde, il est toujours aussi difficile de communiquer entre homme et femme… même pour une baguette ;-)

Lire entre les lignes roses avec We Love Words et J’ai Lu ! par Loou

Si, comme moi, vous étiez persuadées dans l’enfance être la fille cachée de James Bond et Jerrica Benton alias Jem (de Jem et les hologrammes, of course !), elle-même fille de Joan Wilder et arrière petite fille d’Obi-Wan Kenobi. Si vous vous êtes déjà tapées mille fois en rêve Clint Eastwood, Steve McQueen, Michael Douglas, James Dean, Sean Bean et Salvatore Adamo tout en sauvant le monde, ce concours est fait pour vous. Allez vite y jeter un oeil ! Bon week-end les filles !

(cc) bored-now

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>